“pour découvrir des plats typiques”

Benthota Bake House
Classé n° 3 sur 29 Restaurants à Dambulla
Cuisines : Asiatique, Sri lankaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Caen, France
“pour découvrir des plats typiques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

une gentille serveuse nous a pris en charge et nous a fait un plateau des spécialités à découvrir;
plus ou moins bonnes, certes mais c'était une vraie découverte.
De plus, c'est un restaurant fréquenté par les sri-lankais et donc vraiment authentique. Nous avons particulièrement apprécié la petite galette de noix de coco avec un oeuf dedans.
Prix imbattable: 400 roupies pour 2 boisson comprise.

• Visité en avril 2013

Olonne-sur-Mer, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes allés deux fois prendre le lunch au retour d'excursions. Vous traverser l'épicerie et montez trois marches pour la salle de restaurant., avant de vous asseoir faite votre commande au buffet. Large choix de curry légumes, poulet, poisson et de samossas. Le lieu est principalement fréquenté par les sri-lankais donc la cuisine est plus relevée que dans les restaurants "pour touristes", demander avant de passer commande quels sont les plats les moins relevés, il y en a..
La salle de restaurant est fonctionnelle et propre, donc pas de jolie point de vue, ni de déco! Un lunch pour 4 personnes avec boisson (curry assortiment de 4 légumes + poisson) nous avons payé 5 USD.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Benthota Bake House ont aussi consulté

Dambulla, Province centrale

Vous connaissez Benthota Bake House ?