“Quel gâchis !” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Kalundawa Water Front Holiday Resort

Grand Kalundawa Water Front Holiday Resort
“Quel gâchis !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

L'endroit pourrait être superbe, il y a les bases avec un beau jardin, la rivière, la piscine... Mais quand nous sommes arrivés la piscine était occupé par le personnel ou des copains du personnel. Un jeune homme sans expérience nous a accueilli, la salle de bain de la première chambre était sale, la douche bouchée, ce qui a provoqué une inondation de la salle de bain, le jeune homme nous a proposé une nouvelle chambre, mais nous n'avons pas osez nous servir de la douche après l'avoir testé. Pour le diner, aucun choix possible, du riz au poulet. La nuit a été courte, le batiment n'est pas du tout isolé, la moindre discussion s'entend, pas de chance pour nous un membre du personnel a testé toutes ses sonneries de téléphone jusqu'à 1h et des singes sur le toit nous ont réveillé à 6h du matin, un vrai vacarme. Le lendemain matin nous avons vu le directeur et lui avons signifié nos désagréments et indiqué que nous souhaitions quitter les lieux alors que nous avions réservé 2 nuits, il a voulu nous faire payer des frais d'annulation au lieu de comprendre les problèmes, il a fallu insister pour ne payer qu'une nuit. Vraiment une mauvaise experience.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dambulla
Sundaras Resort
N° 2 sur 38 à Dambulla
Dambulu Oya Family Park
Dambulu Oya Family Park
N° 15 sur 68 à Dambulla

Vous connaissez Grand Kalundawa Water Front Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Kalundawa Water Front Holiday Resort

Établissement : Grand Kalundawa Water Front Holiday Resort
Adresse: Kalundawa Road | Dambuluoya Junction, Dambulla 21100, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 38 Hébergements spécialisés à Dambulla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Kalundawa Water Front Holiday Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Kalundawa Water Front Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.