“Aurait un bon potentiel... Quelle déception.” 2 sur 5 bulles
Avis sur Grand Kalundawa Waterfront Resort

Grand Kalundawa Waterfront Resort
“Aurait un bon potentiel... Quelle déception.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Comme l'avis précédent, cet hôtel est une déception.
Le personnel est incompétent et ne maintient pas cet établissement au niveau qu'il devrait ou pourrait être.
Isolation nulle, fuite à partir du toit, salle de bain pas propre, douche moisie.
Nous sommes arrivés dans la chambre, aucune serviette, bien sur le personnel est très serviable alors essaie de rectifier, mais ils tombent toujours à côté. par exemple ils apportent des serviettes de qualité et tailles complètement différentes.
Bref allez ailleurs.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

L'endroit pourrait être superbe, il y a les bases avec un beau jardin, la rivière, la piscine... Mais quand nous sommes arrivés la piscine était occupé par le personnel ou des copains du personnel. Un jeune homme sans expérience nous a accueilli, la salle de bain de la première chambre était sale, la douche bouchée, ce qui a provoqué une inondation de la salle de bain, le jeune homme nous a proposé une nouvelle chambre, mais nous n'avons pas osez nous servir de la douche après l'avoir testé. Pour le diner, aucun choix possible, du riz au poulet. La nuit a été courte, le batiment n'est pas du tout isolé, la moindre discussion s'entend, pas de chance pour nous un membre du personnel a testé toutes ses sonneries de téléphone jusqu'à 1h et des singes sur le toit nous ont réveillé à 6h du matin, un vrai vacarme. Le lendemain matin nous avons vu le directeur et lui avons signifié nos désagréments et indiqué que nous souhaitions quitter les lieux alors que nous avions réservé 2 nuits, il a voulu nous faire payer des frais d'annulation au lieu de comprendre les problèmes, il a fallu insister pour ne payer qu'une nuit. Vraiment une mauvaise experience.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dambulla
Kalundewa Retreat
N° 6 sur 15 à Dambulla
The Paradise Resort and Spa
The Paradise Resort and Spa
N° 2 sur 15 à Dambulla

Vous connaissez Grand Kalundawa Waterfront Resort ?

Informations supplémentaires concernant Grand Kalundawa Waterfront Resort

Établissement : Grand Kalundawa Waterfront Resort
Adresse: Kalundawa Road, Dambulla 21100, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 50 Hébergements spécialisés à Dambulla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Kalundawa Waterfront Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Kalundawa Waterfront Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.