“Bel endroit mais séjour médiocre”
Avis sur Amaya Lake

Amaya Lake
N° 6 sur 17 Hôtels à Dambulla
Avis publié : 13 janvier 2013

L'hôtel au bord d'un lac est au coeur d'un très joli site. Les bungallows sont modernes, joliment décorés et hermétique aux bébêtes.
En revanche la nourriture est très décevante et il n'y a pas beaucoup de choix. Les massages proposés au spa sont médiocres et les salles éclairées d'un simple néon créent une atmosphère pas très propice à la relaxation : rapport qualité/prix assez médiocre.
Le gros point noir est le personnel : mauvais niveau d'anglais, ils sont 15 à s'affairer pour vous tamponner une facture pour un jus d'orange, le service est très long. Nous sommes tombés sur une jeune femme particulièrement extraordinaire à l'accueil : ne vous regarde pas dans les yeux, fait semblant de ne pas parler l'anglais (je suppose que c'est un critère d'embauche quand-même dans cet hôtel), et au final vous ignore complètement en vous laissant totalement désemparé : en dernier recours demandez donc à vous adresser à un "responsable". Ne négociez pas vos voitures ou tuk-tuk avec l'hôtel, extrêmement cher, ils se prennent une bonne marge sur la "prestation".

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 586)

Avis publié : 7 janvier 2013

CHAMBRE: dans un bungalow (58) humide/ plein pieds donc insectes et visiteurs nocturnes en tout genre dans votre sdb/ AC bruyante et pas franchement facile à régler / nous avons eu froid/ pas de peignoir/ on vous prendra votre serviette de piscine dès que vous aurez mis le pied sur le chemin du retour/ sdb vétuste / pas d'adaptateur/ pas d'anti-moustique et attention vous allez vous faire dévorer/ literie correcte

BUFFET: grande salle un peu industriel avec les grandes tables/ nourriture de qualité / mettez vous à l'écart près de la piscine (avec l'antimoustique) / service lent et désordonné au bar comme au buffet/ le matin insecte butinant votre confiture on aime ou on aime pas ...

HOTEL: accueil sympathique/ lobby spatieux/ piscine unique/ accès par la route pas franchement sécurisé lors des inondations/ shopping center avec quelques produits de qualité/ vous oubliez le wifi et internet : le wifi est inexistant et il y a un ordinateur pour tout l'hôtel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2012

Nous y avons séjourné deux nuits comme première étape au Sri Lanka. Parfait selon nous. Très bon buffet (avec BBQ le premier soir); magnifique parc peuplé d'aigrettes; personnel accueillant. Notre chambre était irréprochable. Nous en sommes partis avec regret.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

L'Amaya Lake est tout simplement magnifique. Situé en bord d'un lac, il comprend une piscine immense, un parc de quelques hectares, des terrains de tennis, et un centre Ayurvedic.
Les chambres se trouvent dans des petits bungalow soit par 2 soit seule. Notre chambre avait une grande salle de bain avec douche et baignoire. Un excellent service, un bar ouvert sur le parc, un calme très appréciable complètent un séjour agréable. Seul point négatif, la restauration beaucoup trop "hôtel club", ce qui m'empêche de lui mettre la note maximale.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans un bungalow seul, ce sera comme une petite maison.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel ou plutôt devrais je dire dans notre petite maison !
Le cadre était parfait, près d'un lac c'était vraiment magnifique.
Il y avait une piscine avec vue sur le lac vraiment top.
Le service impeccable toujours aux petits soins !
La nourriture excellente, on s'est régalés !
Si on pouvait on y retournerai... C'était pour notre voyage de noces!
Le meilleur hôtel de notre séjour !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 19 août 2012

Séjour en demi-pension de trois nuits début juillet 2012 dans le bungalow 39.
Le cadre de cet hôtel est vraiment magnifique. Un immense parc avec des écureuils partout. Des oiseaux aussi (j’ai photographié un aigle en vol). Un très grand lac accessible directement depuis le parc de l’hôtel, où l’on peut se promener au bord en toute liberté (mais impossible d’en faire le tour à pied tellement il est grand). Des buffles (attachés à un piquet) paissant paisiblement au bord. Un cheval aimant la compagnie… Bref, une grande quiétude.
Le hall est grandiose, encore plus grand qu’au Amaya Hills de Kandy.
Restaurant très agréable ouvert sur l’extérieur et la nature environnante. Excellent buffet. Un petit cran en dessous de l’Amaya Hills. Dommage que le petit-déjeuner soit servi dans une grande salle fermée et climatisée.
Très grande piscine près du restaurant, mais en pleine nature.
Le bungalow, avec un porche couvert, est très vaste, sans doute près de 45 m² (salon 14 m², chambre 17 m² et salle de bains 14 m² avec grande douche italienne et grande baignoire). Le carrelage au sol a été refait mais la robinetterie, sans doute d’origine, est un peu vieillotte.
Le soir, la chambre était préparée, le lit défait et décoré d’un « good night » avec des fleurs et des feuilles.
Dommage que notre programme ne nous ait pas permis de profiter davantage de ce superbe hôtel et des nombreuses promenades possibles dans les environs !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Chambres toutes situées dans des bungalows, plutôt grands. Peu de luminosité. Attention au bouton permettant de faire chauffer l'eau de la salle de bain, à côté de celui de la prise rasoir, et comme on ne vous le dit pas, s'il est éteint (notre cas), alors pas d'eau chaude ! Sevice plutôt agréable mais assez lent. Restaurant : pt déjeuner buffet (comme d'habitude) assez moyen. Le café est infect. Repas du soir sur place (loin de tout) re-buffet, assez complet mais rien de particulier. Boissons alcoolisées très chères. Parc magnifique mais attention aux serpents ! Piscine grande avec bar. On attend plus d'un hôtel de cette catégorie et de ce prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dambulla ou ses environs
À 2,6 km
À 9,3 km
Hotel Sigiriya
Hotel Sigiriya
N° 6 sur 20 à Sigiriya

Vous connaissez Amaya Lake ?

Informations supplémentaires concernant Amaya Lake

Adresse: PO Box 12 Kandalama Dambulla | Cultural Triangle, Dambulla 21100, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Dambulla
N°3 des hôtels romantiques à Dambulla
N°4 des hôtels Spa à Dambulla
N°5 des hôtels de luxe à Dambulla
Catégorie de prix : 79€ - 338€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amaya Lake 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaya Lake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amaya Lake Dambulla
Amaya Lake Hotel Dambulla