“ressourçant!”

N° 4 sur 15 Hôtels à Dambulla
cherbourg
“ressourçant!”
Avis écrit le 12 mars 2013

Aprés les visites rythmées des sites ,hotel au calme dans la nature au bord du lac(ne pas rater la vue au petit matin)avec des chambres spacieuses aux tons bois. Une piscine magnifique ou il fait bon se baigner méme le soir a la tombée de la nuit.Un restaurant buffet gigantesque et des petites tables pour les amoureux prés de la piscine.Bref une trés bonne adresse pour se reposer et se remettre des excursions

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Dunkerque, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Accueil excellent, cadre magnifique. Les bungalows sont climatisés et propres le long d'allées nettoyées tous les jours. Les oiseaux et les écureuils font partis du décor paisible de cet hotel.
Nourriture diversifiée et bonne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 janvier 2013

L'hôtel au bord d'un lac est au coeur d'un très joli site. Les bungallows sont modernes, joliment décorés et hermétique aux bébêtes.
En revanche la nourriture est très décevante et il n'y a pas beaucoup de choix. Les massages proposés au spa sont médiocres et les salles éclairées d'un simple néon créent une atmosphère pas très propice à la relaxation : rapport qualité/prix assez médiocre.
Le gros point noir est le personnel : mauvais niveau d'anglais, ils sont 15 à s'affairer pour vous tamponner une facture pour un jus d'orange, le service est très long. Nous sommes tombés sur une jeune femme particulièrement extraordinaire à l'accueil : ne vous regarde pas dans les yeux, fait semblant de ne pas parler l'anglais (je suppose que c'est un critère d'embauche quand-même dans cet hôtel), et au final vous ignore complètement en vous laissant totalement désemparé : en dernier recours demandez donc à vous adresser à un "responsable". Ne négociez pas vos voitures ou tuk-tuk avec l'hôtel, extrêmement cher, ils se prennent une bonne marge sur la "prestation".

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

CHAMBRE: dans un bungalow (58) humide/ plein pieds donc insectes et visiteurs nocturnes en tout genre dans votre sdb/ AC bruyante et pas franchement facile à régler / nous avons eu froid/ pas de peignoir/ on vous prendra votre serviette de piscine dès que vous aurez mis le pied sur le chemin du retour/ sdb vétuste / pas d'adaptateur/ pas d'anti-moustique et attention vous allez vous faire dévorer/ literie correcte

BUFFET: grande salle un peu industriel avec les grandes tables/ nourriture de qualité / mettez vous à l'écart près de la piscine (avec l'antimoustique) / service lent et désordonné au bar comme au buffet/ le matin insecte butinant votre confiture on aime ou on aime pas ...

HOTEL: accueil sympathique/ lobby spatieux/ piscine unique/ accès par la route pas franchement sécurisé lors des inondations/ shopping center avec quelques produits de qualité/ vous oubliez le wifi et internet : le wifi est inexistant et il y a un ordinateur pour tout l'hôtel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chimay, Belgique
Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous y avons séjourné deux nuits comme première étape au Sri Lanka. Parfait selon nous. Très bon buffet (avec BBQ le premier soir); magnifique parc peuplé d'aigrettes; personnel accueillant. Notre chambre était irréprochable. Nous en sommes partis avec regret.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2012

L'Amaya Lake est tout simplement magnifique. Situé en bord d'un lac, il comprend une piscine immense, un parc de quelques hectares, des terrains de tennis, et un centre Ayurvedic.
Les chambres se trouvent dans des petits bungalow soit par 2 soit seule. Notre chambre avait une grande salle de bain avec douche et baignoire. Un excellent service, un bar ouvert sur le parc, un calme très appréciable complètent un séjour agréable. Seul point négatif, la restauration beaucoup trop "hôtel club", ce qui m'empêche de lui mettre la note maximale.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans un bungalow seul, ce sera comme une petite maison.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Solesmes, France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel ou plutôt devrais je dire dans notre petite maison !
Le cadre était parfait, près d'un lac c'était vraiment magnifique.
Il y avait une piscine avec vue sur le lac vraiment top.
Le service impeccable toujours aux petits soins !
La nourriture excellente, on s'est régalés !
Si on pouvait on y retournerai... C'était pour notre voyage de noces!
Le meilleur hôtel de notre séjour !

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Dambulla ou ses environs
Heritance Kandalama
4.5 sur 5 bulles 1 427 avis
Kalundewa Retreat
Kalundewa Retreat
N° 9 sur 15 à Dambulla

Vous connaissez Amaya Lake ?

Informations supplémentaires concernant Amaya Lake

Établissement : Amaya Lake
Adresse: PO Box 12 Kandalama Dambulla | Cultural Triangle, Dambulla 21100, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Dambulla
N°3 des hôtels Spa à Dambulla
N°3 des hôtels romantiques à Dambulla
N°3 des hôtels familiaux à Dambulla
N°4 des hôtels de luxe à Dambulla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amaya Lake 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaya Lake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amaya Lake Dambulla
Amaya Lake Hotel Dambulla