“Juste génial et magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis sur Amaya Lake

Amaya Lake
N° 3 sur 15 Hôtels à Dambulla
Lille, France
“Juste génial et magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Cadre magnifique grâce au lac! Bungalows disséminés très sympa, nous avions une chambre supérieure et nous n'avons pas été déçus, bcp d'espace, jaccuzzi, parquet en bois un bonheur! Côte nourriture, c'était très bon, bref à conseiller!

• Séjour du septembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Accueil original au son des tambours locaux et chaleureux. Très bel hôtel avec logement dans un bungalow très bien décoré dans de beaux espaces verts et même un jardin bio de légumes. Piscine magnifique à très bonne T° tout près d'un lac. Personnel très gentil et serviable. Très beaux buffets mais le prix est quand même de +/- 18 euros par personne.Pas assez de choix en viande et poissons... vu le prix. Possibilité de prendre plats continentaux à la carte .

Astuce pour la chambre : Si vous devez avoir un lit supplémentaire ne pas hésiter à demander un vrai lit plutôt que celui d...
Vientiane, Laos
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Troisième hôtel de notre circuit au Sri Lanka. Nous y avons séjourné 2 nuits.
Hôtel magnifiquement situé dans un immense parc (un buggy vous conduit à votre chambre) au bord du lac. La chambre était très grande, la salle-de-bains parfaite avec baignoire jacuzzi.
Se promener dans l'immense parc et au bord du lac est très agréable et la piscine est somptueuse. Buffets (comme partout lors de notre circuit au Sri Lanka) très corrects avec un service attentionné et très sympathique et souriant. Hôtel à recommander chaudement !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dont celle du 31 décembre 2013 dans cet hôtel. La chambre était très grande et très bien décorée. Si l'accueil et le service étaient bon, ce que nous retenons surtout de ce séjour est le site qui est vraiment magnifique (bungalow dans un jardin donnant sur un lac et très belle piscine) ....et passer le réveillon là bas a été magique même si le prix du repas de ce soir là nous a semblé un peu élevé. Nous le recommandons vivement!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Louveciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Une très bonne base pour visiter la région.
Cet hôtel est de grande qualité, nous étions en "superior chalet". Les chambres sont gigantesques, avec un énorme dressing qui permet de ne pas avoir les valises dans la chambre, ce qui est bien agréable. Salle de bain avec baignoire jacuzzi. Des voiturettes de golf sont disponibles pour vous permettre de rejoindre les chambres, car le parc est immense et parfaitement bien entretenu. Situé au bord d'un lac, c'est un bonheur de flâner dans ce lieu pour se détendre après les visites.
Conseil : réservez en chambre et petit déjeuner et manger à la carte, c'est meilleur, moins cher et servi à table.
Le seul point négatif est la salle de restaurant qui est bruyante. Prendre une table à côté de la piscine.

Astuce pour la chambre : chambres 320 et 321
Paris, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel franchement moyen, dans une "luxury room" et peu dire après avoir séjourné dans beaucoup d'hôtels dans le pays que celui ci est beaucoup trop cher pour ce qu'il propose. L'ambiance est du genre Club Med, avec un buffet dînatoire et un spa très moyen, quoique la piscine soit très belle.

• Séjour du août 2013
Casablanca, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous y avons séjourné en famille une seule nuit au cours de notre périple, et nous avons trouvé que le rapport qualité prix n'était pas bon. Les chambres " de luxe" sont confortables certes mais bien trop chères par rapport à ce que nous pouvions attendre d'un hotel d'une telle catégorie. La nourriture est tout juste passable, les serviettes de la piscine auraient bien besoin d'être changées. Le matelas des transats idem. Quant au spa, nous avons été déçus par la qualité des soins Nous n'en garderons surement pas un souvenir impérissable!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dambulla ou ses environs
Heritance Kandalama
4.5 sur 5 bulles 1 410 avis
Kalundewa Retreat
Kalundewa Retreat
N° 9 sur 15 à Dambulla

Vous connaissez Amaya Lake ?

Informations supplémentaires concernant Amaya Lake

Établissement : Amaya Lake
Adresse: PO Box 12 Kandalama Dambulla | Cultural Triangle, Dambulla 21100, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Dambulla
N°3 des hôtels familiaux à Dambulla
N°3 des hôtels romantiques à Dambulla
N°3 des hôtels Spa à Dambulla
N°3 des hôtels de luxe à Dambulla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amaya Lake 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaya Lake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amaya Lake Dambulla
Amaya Lake Hotel Dambulla