“Passage obligatoire”
Avis sur Amaya Lake

Amaya Lake
N° 6 sur 16 Hôtels à Dambulla
Avis publié : 28 décembre 2013

-Excellent ( service, personnel attentionné, personnel professionnel et appliqué, lieu avec beaucoup de verdure , bungalows mitoyens , grand lac dans la propriété, calme, piscine , niveau d'hotelerie, acceuil avec tambours , animation noel, rapport qualite prix , possibilite de massage , propreté , mesage de bienvenue personnalisé dans chaque chambre etc....)
- Meilleur hotel vu au sri lanka
- y retourner sans hesitation

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Cadre magnifique grâce au lac! Bungalows disséminés très sympa, nous avions une chambre supérieure et nous n'avons pas été déçus, bcp d'espace, jaccuzzi, parquet en bois un bonheur! Côte nourriture, c'était très bon, bref à conseiller!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 31 août 2013

Accueil original au son des tambours locaux et chaleureux. Très bel hôtel avec logement dans un bungalow très bien décoré dans de beaux espaces verts et même un jardin bio de légumes. Piscine magnifique à très bonne T° tout près d'un lac. Personnel très gentil et serviable. Très beaux buffets mais le prix est quand même de +/- 18 euros par personne.Pas assez de choix en viande et poissons... vu le prix. Possibilité de prendre plats continentaux à la carte .

Astuce pour la chambre : Si vous devez avoir un lit supplémentaire ne pas hésiter à demander un vrai lit plutôt que celui d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Troisième hôtel de notre circuit au Sri Lanka. Nous y avons séjourné 2 nuits.
Hôtel magnifiquement situé dans un immense parc (un buggy vous conduit à votre chambre) au bord du lac. La chambre était très grande, la salle-de-bains parfaite avec baignoire jacuzzi.
Se promener dans l'immense parc et au bord du lac est très agréable et la piscine est somptueuse. Buffets (comme partout lors de notre circuit au Sri Lanka) très corrects avec un service attentionné et très sympathique et souriant. Hôtel à recommander chaudement !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dont celle du 31 décembre 2013 dans cet hôtel. La chambre était très grande et très bien décorée. Si l'accueil et le service étaient bon, ce que nous retenons surtout de ce séjour est le site qui est vraiment magnifique (bungalow dans un jardin donnant sur un lac et très belle piscine) ....et passer le réveillon là bas a été magique même si le prix du repas de ce soir là nous a semblé un peu élevé. Nous le recommandons vivement!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Une très bonne base pour visiter la région.
Cet hôtel est de grande qualité, nous étions en "superior chalet". Les chambres sont gigantesques, avec un énorme dressing qui permet de ne pas avoir les valises dans la chambre, ce qui est bien agréable. Salle de bain avec baignoire jacuzzi. Des voiturettes de golf sont disponibles pour vous permettre de rejoindre les chambres, car le parc est immense et parfaitement bien entretenu. Situé au bord d'un lac, c'est un bonheur de flâner dans ce lieu pour se détendre après les visites.
Conseil : réservez en chambre et petit déjeuner et manger à la carte, c'est meilleur, moins cher et servi à table.
Le seul point négatif est la salle de restaurant qui est bruyante. Prendre une table à côté de la piscine.

Astuce pour la chambre : chambres 320 et 321
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel franchement moyen, dans une "luxury room" et peu dire après avoir séjourné dans beaucoup d'hôtels dans le pays que celui ci est beaucoup trop cher pour ce qu'il propose. L'ambiance est du genre Club Med, avec un buffet dînatoire et un spa très moyen, quoique la piscine soit très belle.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Dambulla ou ses environs
Heritance Kandalama
N° 8 sur 16 à Dambulla
Jetwing Vil Uyana
Jetwing Vil Uyana
N° 2 sur 20 à Sigiriya

Vous connaissez Amaya Lake ?

Informations supplémentaires concernant Amaya Lake

Adresse: PO Box 12 Kandalama Dambulla | Cultural Triangle, Dambulla 21100, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Dambulla
N°3 des hôtels familiaux à Dambulla
N°3 des hôtels romantiques à Dambulla
N°4 des hôtels Spa à Dambulla
N°5 des hôtels de luxe à Dambulla
Catégorie de prix : 76€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amaya Lake 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaya Lake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amaya Lake Dambulla
Amaya Lake Hotel Dambulla