“Un beau lodge dans un emplacement enchanteur”
Avis sur Amaya Lake

Amaya Lake
N° 7 sur 18 Hôtels à Dambulla
Avis publié : 3 mars 2014

L'hôtel est charmant et bien équipé. Les chambres dans le grand parc et la piscine sont très agréables. Bonne restauration et bel emplacement en bordure d'un lac et à proximité des principaux sites à visiter.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 613)

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Quelle déception !!
Tout commence à l'arrivée , avant même de nous montrer notre chambre on nous présente la note pour payer d'avance nos deux nuits. Quel accueil !
Le cadre est beau,bien entretenu ,avec une belle piscine.
Le bungalow censé être un Dupleix a en fait trois marches pour aller du coin salon ( sans confort : le seul siège est une banquette en pierre) au coin lit. La salle de bain est bien équipée, mais la porte ne peut rester ouverte ,subsiste donc une odeur d'humidité et les serviettes ne peuvent sécher.
Mais le pire : envahit par les groupes, ces deux jours là surtout des chinois, impossible d'accéder au buffet. Nous avons donc pris la carte pour pouvoir envisagé de dîner !
Quand les groupes repartent nous pensions être tranquille près de la piscine : raté ! Une épouvantable musique très forte vous casse les oreilles et vous empêche de passer le moment de quiétude que vous espériez ! Et dés qu'un client arrive roulement de tambour !!! Avec les cars qui se déversent vous pouvez imaginer le désagrément.
En revanche le personnel est adorable et le Spa très bien.
Bref si vous voulez un endroit calme et agréable fuyez cette adresse d'ailleurs très cher pour le Sri Lanka.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

Rien à dire sur cet établissement qui a tout pour plaire, on y dort très bien, la restauration est parfaite, un personnel tout à votre service et toujours souriant. Les chambres sont dans des bungalows placés autour du grand parc et près d'un lac, on y voit beaucoup d'oiseaux, écureuils, bref endroit calme et reposant. Une bonne étape et là aussi dommage d'y rester si peu.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014

Nous y avons séjourné une seule nuit mais aurions aimé y rester plus longtemps! Un magnifique hôtel, avec grande piscine et bar central, le parc est immense en bordure de lac et très bien entretenu. De nombreux oiseaux et écureuils vous tiendront compagnie. Le buffet est impressionnant, très bon, varié et le service au top.
Allez y les yeux fermés!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Très agréable séjour de quatre nuits dans ce magnifique hôtel ! Personnel aux petits soins, chambre/chalet confortable, situation extrêmement calme, cadre idyllique, magnifique piscine, excellente nourriture... Que demander de plus sinon que nous regrettons de ne pas avoir eu assez le temps d'en profiter puisque nous avons beaucoup visité les anciennes capitales en partant d'Amaya Lake. En tout cas, nous y retournerions avec le plus grand plaisir et cette fois en prévoyant du temps pouor y flâner...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

-Excellent ( service, personnel attentionné, personnel professionnel et appliqué, lieu avec beaucoup de verdure , bungalows mitoyens , grand lac dans la propriété, calme, piscine , niveau d'hotelerie, acceuil avec tambours , animation noel, rapport qualite prix , possibilite de massage , propreté , mesage de bienvenue personnalisé dans chaque chambre etc....)
- Meilleur hotel vu au sri lanka
- y retourner sans hesitation

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Cadre magnifique grâce au lac! Bungalows disséminés très sympa, nous avions une chambre supérieure et nous n'avons pas été déçus, bcp d'espace, jaccuzzi, parquet en bois un bonheur! Côte nourriture, c'était très bon, bref à conseiller!

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Dambulla ou ses environs
À 2,6 km
À 9,3 km
Hotel Sigiriya
Hotel Sigiriya
N° 6 sur 21 à Sigiriya

Vous connaissez Amaya Lake ?

Informations supplémentaires concernant Amaya Lake

Adresse: PO Box 12 Kandalama Dambulla | Cultural Triangle, Dambulla 21100, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Dambulla
N°3 des hôtels romantiques à Dambulla
N°5 des hôtels Spa à Dambulla
N°6 des hôtels de luxe à Dambulla
Catégorie de prix : 118€ - 1 597€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amaya Lake 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaya Lake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amaya Lake Dambulla
Amaya Lake Hotel Dambulla