Amaya Lake
121 $US
100 $US
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dambulla City Hostel(Dambulla)(Bonne affaire !)
25 $US
568 $US
271 $US
1 692 résultats
Avis publié : 21 avril 2014

Tout était très bien. L’accueil très chaleureux, une excellente cuisine, le personnel souriant et serviable, un panorama splendide, un magnifique jardin entretenu avec minutie et une très belle chambre fleurie tous les jours.
Pour notre première hôtel au Sri Lanka, la barre à tout de suite été placée très haute.
Que du bonheur!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Quelle deception . Nous arrivons a l hotel pour un sejour de 4 nuits nous permettant de rayonner autour de Dambulla.
La chambre est tres belle , les pavillons signature valent la peine, par contre tout ce qui se rattache au service est juste a l oppose de ce que n importe quelle clients desirent .
Quelques exemples : Un room service qui n arrive jamais car l'operateur ne parle pas anglais ,
un service buggy car vous etes loin des parties communes , qui necessite parfois d etre appeler 11 fois pour enfin arriver 3h15 plus tard..
L operateur se trompe et vous passe dans votre chambre des personnes desireux de commander un take away ???
Un service wifi defaillant pendant 3 jours , un petit dejeuner ou le personnel passe devant vous et vous laisse sans assiette , ni couverts pour ce servir .....
Le vrai probleme de cette chaine , est le manque de formation de son personnel, et surtout celui ci ne parle que tres peu anglais .

Bon courage

Astuce pour la chambre : eviter l hotel
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Très bon complexe hôtelier ou nous avons passé 3 nuits en demi-pension, très calme, près d’un lac, des bungalows biens équipés (grande chambre et salle de bains avec baignoire à bulles) et biens disposés dans une nature très boisée ou l’on peut lire le nom de chaque arbre à son pied.
Accueil en musique le soir à l’apéro, joli bar près de la belle piscine, grande salle à manger sous couvert en plein air, très bon et varié buffet du soir, personnel très sympathique et compétant. C'est un hôtel excellent sous tout rapport à recommander absolument

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Situation incroyable au bord du Amaya Lake avec une vue et un parc grandiose.
Un service exceptionnel (qui nous manque en France).
Les repas y sont excellent ainsi que les petits déjeuner.
La piscine propre et relaxante avec ses massages à la carte, juste à coté de petites boutiques très pratiques.
Rien à redire.
Mon seul bémol a été de me faire réveiller en pleine nuit par une bataille d'animaux dans le plafond, mais ce sont les charmes d'un pays comme le sri lanka qui fut une révélation pour ma part.

Astuce pour la chambre : La "junior suite" est une fabuleuse chambre très bien équipée, sans défauts.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Très bel hôtel au bord d'un lac magnifique, piscine et espaces verts très bien entretenus. Le personnel est aux petits soins pour satisfaire vos besoins et vous apportez cocktails et Lion Lager. Les bungalows sont propres et disposent de tout le nécessaire pour passer un bon séjour. Attention malgré tout aux moisissures dans les salles d'eau du fait des fortes chaleurs et de l'humidité.
Placement idéal pour visiter Sigiriya (que l'on voit au bord du lac), Dambulla et Polonnaruwa.
Je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont disséminés dans un gigantesque parc. Le centre névralgique de l'hôtel se trouve à côté de la piscine (accueil, restauration, WIFI, ...). L'hôtel n'est pas bruyant, mais s'écarter un peu pour plus de confort est agréable
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple