“Parfait, très bel hôtel !”
Avis sur Amaya Lake

Amaya Lake
N° 5 sur 15 Hôtels à Dambulla
“Parfait, très bel hôtel !”
Avis écrit le 11 juin 2014

Très bel hôtel , tout est parfait !
Coktail de bienvenue et collier de fleurs à l'arrivée, charmant .
Je recommande ce très bel établissement qui permet de faire un break entre les deux côtes de l'île et de rayonner dans le centre du pays !
Très beau parc, au bord d'un lac.
Je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Picardie
Avis écrit le 31 mai 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits pour un circuit, et nous avons adoré.
Cocktail de bienvenue, chambre en bungalows très spacieuse, piscine superbe, et le cadre est génial. Le personnel est sympa et vous pouvez demandé un adaptateur pour prise qui vous est prêté par l'hôtel. Le plus, vous pouvez prendre l'apéritif avec vue sur la piscine et nous avons dîné les 2 soirs au bord de la piscine avec barbecue, tout simplement génial.
Une petite attention tous les jours dans votre chambre. Le seul reproche, la clim est trop bruyante, s'il faut dire quelque chose de négatif !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sigiriya, Sri Lanka
Avis écrit le 23 avril 2014

A l'arrivée à l'hôtel, nous nous sommes vus demander le paiement de la chambre malgré notre réservation via booking.com qui requiert l'empreinte de la Carte de crédit.
Il nous a fallu réclamer le reçu du paiement en liquide fait. Mauvais début...
Le cadre est pourtant superbe et les villas sont spacieuses et très propres.
On se rendra compte plus tard qu'elles sont mal isolées phoniquement. Heureusement que la clim fonctionne!
Le déjeuner à la carte est très décevant pour le prix : 980rs pour un chicken Rice goreng avec des morceaux de poulet archi secs et un serveur qui ne pose pas de question quand il reprend le plat à moitié consommé...
Rien à redire en revanche sur la piscine.

Valérie et Gilles

Malleray, Suisse
Avis écrit le 21 avril 2014

Tout était très bien. L’accueil très chaleureux, une excellente cuisine, le personnel souriant et serviable, un panorama splendide, un magnifique jardin entretenu avec minutie et une très belle chambre fleurie tous les jours.
Pour notre première hôtel au Sri Lanka, la barre à tout de suite été placée très haute.
Que du bonheur!

Dubai, United Arab Emirates
Avis écrit le 18 avril 2014

Quelle deception . Nous arrivons a l hotel pour un sejour de 4 nuits nous permettant de rayonner autour de Dambulla.
La chambre est tres belle , les pavillons signature valent la peine, par contre tout ce qui se rattache au service est juste a l oppose de ce que n importe quelle clients desirent .
Quelques exemples : Un room service qui n arrive jamais car l'operateur ne parle pas anglais ,
un service buggy car vous etes loin des parties communes , qui necessite parfois d etre appeler 11 fois pour enfin arriver 3h15 plus tard..
L operateur se trompe et vous passe dans votre chambre des personnes desireux de commander un take away ???
Un service wifi defaillant pendant 3 jours , un petit dejeuner ou le personnel passe devant vous et vous laisse sans assiette , ni couverts pour ce servir .....
Le vrai probleme de cette chaine , est le manque de formation de son personnel, et surtout celui ci ne parle que tres peu anglais .

Bon courage

Astuce pour la chambre : eviter l hotel
Muraz-Collombey, Suisse
Avis écrit le 3 avril 2014

Très bon complexe hôtelier ou nous avons passé 3 nuits en demi-pension, très calme, près d’un lac, des bungalows biens équipés (grande chambre et salle de bains avec baignoire à bulles) et biens disposés dans une nature très boisée ou l’on peut lire le nom de chaque arbre à son pied.
Accueil en musique le soir à l’apéro, joli bar près de la belle piscine, grande salle à manger sous couvert en plein air, très bon et varié buffet du soir, personnel très sympathique et compétant. C'est un hôtel excellent sous tout rapport à recommander absolument

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Situation incroyable au bord du Amaya Lake avec une vue et un parc grandiose.
Un service exceptionnel (qui nous manque en France).
Les repas y sont excellent ainsi que les petits déjeuner.
La piscine propre et relaxante avec ses massages à la carte, juste à coté de petites boutiques très pratiques.
Rien à redire.
Mon seul bémol a été de me faire réveiller en pleine nuit par une bataille d'animaux dans le plafond, mais ce sont les charmes d'un pays comme le sri lanka qui fut une révélation pour ma part.

Astuce pour la chambre : La "junior suite" est une fabuleuse chambre très bien équipée, sans défauts.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dambulla ou ses environs
Heritance Kandalama
N° 1 sur 20 à Sigiriya
Cinnamon Lodge Habarana
Cinnamon Lodge Habarana
N° 1 sur 8 à Habarana

Vous connaissez Amaya Lake ?

Informations supplémentaires concernant Amaya Lake

Établissement : Amaya Lake
Adresse: PO Box 12 Kandalama Dambulla | Cultural Triangle, Dambulla 21100, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Dambulla
N°3 des hôtels Spa à Dambulla
N°3 des hôtels romantiques à Dambulla
N°3 des hôtels familiaux à Dambulla
N°4 des hôtels de luxe à Dambulla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amaya Lake 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaya Lake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amaya Lake Dambulla
Amaya Lake Hotel Dambulla