Amaya Lake
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
1 693 résultats
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel situé dans un grand parc aux abords d'un lac artificiel. J'y suis restée une nuit et les seuls touristes que j'ai vu étaient sri lankais, beaucoup jouaient au cricket, c'était sympa. Les chambres sont gigantesques avec tout le confort nécessaire et le petit déjeuner est parfait, rien à redire.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

On a passé un bon séjour dans cet hôtel. Le service est bon et la restauration est pas mal du tout.
Le personnel est très bon et les gens très serviable.
Cela fait un peu grand complexe hôtelier mais le cadre est très joli.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Un hôtel extraordinaire pour bien débuter notre voyage de noces au Sri Lanka. Un cadre verdoyant, calme et élégant. Autour d'un lac et au milieu de nombreux animaux locaux, nous avons dormi dans un petit chalet sublime... Un personnel très accueillant et aux petits soins !!
Le buffet est copieux et varié. Un souvenir inoubliable !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Très bel hôtel , tout est parfait !
Coktail de bienvenue et collier de fleurs à l'arrivée, charmant .
Je recommande ce très bel établissement qui permet de faire un break entre les deux côtes de l'île et de rayonner dans le centre du pays !
Très beau parc, au bord d'un lac.
Je recommande

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits pour un circuit, et nous avons adoré.
Cocktail de bienvenue, chambre en bungalows très spacieuse, piscine superbe, et le cadre est génial. Le personnel est sympa et vous pouvez demandé un adaptateur pour prise qui vous est prêté par l'hôtel. Le plus, vous pouvez prendre l'apéritif avec vue sur la piscine et nous avons dîné les 2 soirs au bord de la piscine avec barbecue, tout simplement génial.
Une petite attention tous les jours dans votre chambre. Le seul reproche, la clim est trop bruyante, s'il faut dire quelque chose de négatif !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis