“Magnifique emplacement, quelques progrès à faire” 4 sur 5 bulles
Avis sur Amaya Lake

Amaya Lake
N° 4 sur 15 Hôtels à Dambulla
“Magnifique emplacement, quelques progrès à faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

L'emplacement et l'environnement du l'hôtel Amaya Lake sont superbes. La piscine est très belle et bien entretenue. Les bungalows sont jolis et propres. Bon, nous avons dû changer de chambre (aucun souci d'ailleurs, ils ont réagi vite et bien) car : nous n'avions pas de penderie, la fenêtre de la salle de bain ne fermait pas du tout et notre téléphone était cassé. Buffet très copieux. Petit dej très copieux. Plats à la carte et jus de fruits frais délicieux. Un très bel endroit, malgré ces petits désagréments.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Déception des notre arrivée suivie d'une succession d'expériences négatives sans fin! Ce qui pas le cas du Amaya Hills a Kandy ou nous avons séjourné par la suite.
Dommage, alors que nous étions au Sri Lanka depuis 1 semaine et que jusque-là ce fut un sans faute!
Bref, vous lirez ci-dessous le détail de notre mésaventure (si vous avez le courage!). Tout ceci n'est pas bien grave mais certainement pas digne d'un hôtel de ce standing. Ce n'est ni reposant ni amusant de devoir se plaindre en permanence. Il semble qu'il y a un vrai problème de management, formation ... dans cet hôtel. Nous avons pu après plusieurs demandes parler a l'Assistante Manager qui nous a plus ou moins écoute. Suite a nos doléances, elle nous a demande ce qu'elle pouvait faire pour nous. Nous lui avons demande de nous proposer qqchose. Nous avons finalement eu une corbeille de fruit et un Good Night dessine avec des fleurs sur notre lit! Nous nous attendions a minima a un dîner offert. Bref, il y a dans cet hôtel un vrai problème d'écoute et de compréhension des besoins du client.
Dommage, tout ce plaisir gâchée alors que le cadre est magnifique. Nous ne recommandons pas cette hôtel.
Voici les faits, en détail:
A l'arrivée:
- La réception ne retrouvait pas notre réservation malgré notre voucher booke depuis dec 2013. Tout le monde s'y est mis, la réception, notre guide puis finalement moi pr découvrir que notre Résa était faite sous le prénom de mon mari mal orthographie!
- On nous demande de régler a l'arrivée alors que nous avions laisse notre empreinte AMEX depuis décembre ... Du jamais vu! La gestion de notre mécontentement est catastrophique (aucune écoute, rires ...)
Nous finissons par payer
Côté hôtellerie
- La personne qui nous accompagne nous dit avec fierté que nous sommes chanceux car nous avons été surclassé! Alors même que nous avions la catégorie de chambre réservée!
- La TV allume avec un message d'accueil "Bienvenue a Walter ....ski". Bref, ce n'était pas nous! Erreur corrigée ds la soirée avec notre nom mal orthographie! Sans importance mais cocasse!
- Ds la chambre, 3 lits alors que nous étions 4! Échanges de mail en décembre ou tout cela avait été précisé
- A notre retour de Sigiriya vers 13h, la chambre était pas faite!
Côté restauration
Nous avons apprécié le buffet du soir ms le service est très inégal.
- 20 min pr avoir de l'eau chaude pr alléger notre thé et plus de 30 min pr le chocolat chaud demande a 3 reprises.
- Déjeuner catastrophique. On nous dit qu'il n'y a que des snacks et nous apprenons après qu'il y a aussi "a la carte" avec notamment des salades (ce que nous voulions!). Nos snacks arrivent après une longue attente, froids, ne correspondant pas a ce que nous avions commande ...

Séjour du août 2014
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel situé dans un grand parc aux abords d'un lac artificiel. J'y suis restée une nuit et les seuls touristes que j'ai vu étaient sri lankais, beaucoup jouaient au cricket, c'était sympa. Les chambres sont gigantesques avec tout le confort nécessaire et le petit déjeuner est parfait, rien à redire.

Séjour du juin 2014
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

On a passé un bon séjour dans cet hôtel. Le service est bon et la restauration est pas mal du tout.
Le personnel est très bon et les gens très serviable.
Cela fait un peu grand complexe hôtelier mais le cadre est très joli.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un hôtel extraordinaire pour bien débuter notre voyage de noces au Sri Lanka. Un cadre verdoyant, calme et élégant. Autour d'un lac et au milieu de nombreux animaux locaux, nous avons dormi dans un petit chalet sublime... Un personnel très accueillant et aux petits soins !!
Le buffet est copieux et varié. Un souvenir inoubliable !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bel hôtel , tout est parfait !
Coktail de bienvenue et collier de fleurs à l'arrivée, charmant .
Je recommande ce très bel établissement qui permet de faire un break entre les deux côtes de l'île et de rayonner dans le centre du pays !
Très beau parc, au bord d'un lac.
Je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Picardie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits pour un circuit, et nous avons adoré.
Cocktail de bienvenue, chambre en bungalows très spacieuse, piscine superbe, et le cadre est génial. Le personnel est sympa et vous pouvez demandé un adaptateur pour prise qui vous est prêté par l'hôtel. Le plus, vous pouvez prendre l'apéritif avec vue sur la piscine et nous avons dîné les 2 soirs au bord de la piscine avec barbecue, tout simplement génial.
Une petite attention tous les jours dans votre chambre. Le seul reproche, la clim est trop bruyante, s'il faut dire quelque chose de négatif !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Dambulla ou ses environs
Heritance Kandalama
4.5 sur 5 bulles 1 394 avis
Kalundewa Retreat
Kalundewa Retreat
N° 9 sur 15 à Dambulla

Vous connaissez Amaya Lake ?

Informations supplémentaires concernant Amaya Lake

Établissement : Amaya Lake
Adresse: PO Box 12 Kandalama Dambulla | Cultural Triangle, Dambulla 21100, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Dambulla
N°3 des hôtels familiaux à Dambulla
N°3 des hôtels romantiques à Dambulla
N°4 des hôtels Spa à Dambulla
N°4 des hôtels de luxe à Dambulla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amaya Lake 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaya Lake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amaya Lake Dambulla
Amaya Lake Hotel Dambulla