“cadre magnifique mais buffet moyen”
Avis sur Amaya Lake

Amaya Lake
N° 7 sur 18 Hôtels à Dambulla
Avis publié : 6 mars 2011

L'hôtel est très bien situé dans le triangle culturel. A proximité de tous les lieux à visiter.
La chambre est grande. Nous étions en Club lodge. Avec un toit très haute donnant une sensation d'espace. La salle de bain est spacieuse avec une baignoire d'angle et une grande douche vitrée. Le coin salon est situé en contrebas (2 marches) avec mini bar et TV (pas de chaine française). Bouteilles d'eau fournies tous les jours. Les petits dejeuners comme les dîners sont servis sous forme de buffets. Les petits déjeuners sont très bien avec un grand choix de viennoiseries, oeufs sous toutes ses formes. gauffres, fruits frais... Seuls reproches les jus de fruits pas naturels.
Les diners par contre étaient moyens avec une présentation basique. la qualité était assez moyenne et répétitive
Très belle piscine. très très chaude. Très beaux et grands jardins arborés
A recommander pour le cadre et les chambres
Rapport qualité/prix Bon

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 614)

Avis publié : 11 novembre 2010

Nous avons fait un circuit au Sri Lanka et nous avons choisi de passer 3 nuits à l'hôtel Amaya Lake dès notre arrivée.
Très bien situé géographiquement nous avons pu visiter de nombreux sites depuis Dambulla. L'hôtel est au bord d'un lac, on loge dans des bungalows confortables, une bonne literie, une grande salle de bain. Il y a une superbe piscine.
Les repas sous forme de buffet sont excellents. Je recommande cet endroit tant pour ses prestations que pour sa situation. Nous avions oublié de fermer le coffre fort de notre chambre et nous avons retrouvé nos affaires comme nous les avions laissées.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

tres bel hotel tres bien situé, nourriture excellente etc...chambres dans petites maisons, tout arrangé avec grand gout

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2010

cet hotel a tous les atouts cest le grand bonheur et un personnel accueillant !

Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2010

Après plus de 10h d'avion et de 6h de voiture, nous sommes arrivés à l'Amaya Lake de Dambulla avec une envie de se reposer un peu. Ce fut parfait. L'hôtel est excentré de la ville, dans un parc qui borde un lac. C'est très calme. Les bungalows sont charmants et très agréables, la salle de bain belle et originale avec douche et baignoire. Nous avons pu nous promener dans le parc de l'hôtel et nous reposer au bord de la piscine. Le personnel est très attentif et très serviable. Nourriture variée (typique qui arrache les papilles et internationale pour les touristes les plus fragiles ;)). Vraiment très reposant et agréable.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2010

Superbe rien à dire, très bon rapport prix, au calme en pleine nature un superbe parc avec beaucoup d ' espace et très propre . Le sourire un petit bonjour ,une superbe piscine bien placé pour les visites du centre de l ' île .
De superbe petit chalet pour dormir ...le top dans la simplicité .

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2010

un superbe hôtel très accueillant! accueil à l'arrivée en musique!
les chambres sont toutes des bungalows individuels au coeur d'un superbe parc au calme juste troublé par le chant des oiseaux... de grands bungalows avec petit salon à l'entrée puis 2 petites marches pour accéder à la partie chambre avec grand lit et climatisation; la salle de bains est sapcieuse avec grande baignoire et grande douche aussi; vous êtes accueillis dans votre chambre avec des fleurs et des des feuilles pour décorer. Magnifique piscine; bar très agréable et très bons cocktails; au restaurant, plats variés et très bons;
bref que du positif!

Séjour en : mars 2010
Voir également ces hébergements à Dambulla ou ses environs
À 2,6 km
À 9,3 km
Hotel Sigiriya
Hotel Sigiriya
N° 6 sur 21 à Sigiriya

Vous connaissez Amaya Lake ?

Informations supplémentaires concernant Amaya Lake

Adresse: PO Box 12 Kandalama Dambulla | Cultural Triangle, Dambulla 21100, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Dambulla
N°3 des hôtels romantiques à Dambulla
N°5 des hôtels Spa à Dambulla
N°6 des hôtels de luxe à Dambulla
Catégorie de prix : 118€ - 1 607€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amaya Lake 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaya Lake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amaya Lake Dambulla
Amaya Lake Hotel Dambulla