“Un endroit de rêve” 5 sur 5 bulles

Kalundewa Retreat
N° 9 sur 15 Hôtels à Dambulla
“Un endroit de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Que voilà un endroit magique ! Une maison toute de verre et de bois, perdue au milieu d'une lagune. La vue depuis les deux chambres est époustouflante, la petite piscine privée très agréable et le personnel charmantes. Il y a moyen de faire du pédalo et du kayak autour de la maison. Les repas pourraient sans doute être un brin plus authetiques. Ils se prennent "chez soi", préparés sur place par un chef. Le bonheur !

Séjour du janvier 2014
HijaazLatheef, General Manager de Kalundewa Retreat, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client privilégié

Tout d'abord permettez moi et mon équipe vous remercie pour avoir choisi notre Hôtel pour votre super vacances. Nous sommes vraiment impressionnés que vous avez apprécié notre accueil et de garder vos notes de mon équipe moral haut.

Merci beaucoup pour vos commentaires encourageants. Nous espérons vous revoir à Kalundewa retraite.

Cordialement

Hijaaz Latheef
Accueil Consultant

2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

L'endroit est superbe, la nature somptueuse au milieu d'un lac, entouré de rizières et peuplé d'oiseaux rares (paons, aigrettes,...). Les chambres sont belles , spacieuses, confortables et possèdent tout l'équipement attendu pour un hôtel de cette classe et de ce prix!
MAIS cela s'arrête là! Il n'y a AUCUN service (contrairement à ce qui est annoncé sur le site)!
Un seul malheureux jeune homme (plein de bonne volonté et aimable) engagé en extra et qui ne connait pas les standards de l’hôtellerie moderne, pas de cuisine sur place (on fait sans doute venir les plats que vous commandez de l'extérieur!) et on vous les sert dans n'importe quel ordre (main courses pour commencer, starters à la suite!), pas de carte de boissons ni d'apéritifs. Si vous demandez le petit déjeuner dans le chalet, on vous apporte des œufs sur le plat, non pas tiède, mais froids! Etant donné l'isolement de l'hôtel, les restaurants les plus près de l’hôtel sont à environ 20 minutes en voiture, cela pose un petit problème si on veut séjourner plus d'une nuit!
En outre, l’hôtel prétend avoir six chambres, seules deux sont visibles et elles sont dans le même chalet, ce qui suppose de venir en famille ou entre amis très proches!
En un mot, des prestations indignes d'un tel lieu!...et d'un tel prix!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
HijaazLatheef, General Manager de Kalundewa Retreat, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher client

Merci beaucoup pour rester à la retraite Kalundewa tout récemment au Sri Lanka et d'avoir pris le temps de partager vos remarques avec nous sur notre sondage d'hôtes ainsi qu'en ligne . Nous apprécions grandement les observations formulées par nos clients et constamment efforçons d'atteindre les normes de qualité les plus élevées.

C'est avec grand regret que nous lisons que votre séjour était pas à vos attentes . En outre , nous nous sentons terriblement désolé que ni la nourriture que nous vous servi ni le service vous avez vécu réfléchissait les niveaux de qualité et de l'hospitalité de la retraite Kalundewa aspire.

S'il vous plaît être assuré que je l'ai immédiatement mis vos commentaires à l'attention des gestionnaires respectifs afin d'apporter à nos services au niveau que vous souhaitez légitimement attendre de notre hôtel et des mesures appropriées ont été immédiatement prises pour empêcher d'autres personnes d'une valeur incommodés de façon similaire dans l'avenir .

Je serais désireux de discuter personnellement avec vous au sujet des points soulevés . Vous pouvez me contacter directement à hijaaz.latheef @ gamil.com que je serais heureux de l'occasion pour restaurer votre confiance .

J'espère que vous allez nous donner l'occasion de vous accueillir de nouveau à la retraite Kalundewa et vous montrer que l'hôtel a le charme que vous avez été absent .

Avec mes meilleures salutations

Hijaaz Latheef
Directeur Général
Voir également ces hébergements à Dambulla ou ses environs
Heritance Kandalama
Cinnamon Lodge Habarana
Cinnamon Lodge Habarana
N° 1 sur 8 à Habarana
4.5 sur 5 bulles 2 229 avis

Vous connaissez Kalundewa Retreat ?

Informations supplémentaires concernant Kalundewa Retreat

Établissement : Kalundewa Retreat
Adresse: Kalundewa Road | Dambulu Oya, Dambulla 2206, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 15 Hôtels à Dambulla
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kalundewa Retreat 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalundewa Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.