Thilanka Resort and Spa
129 $US
47 $US
43 $US
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Hotel conforme à nos attentes et au prix. L'accueil est bon, la chambre et salle de bain agréables, la piscine est d'une bonne longueur et les massages sont biens. Pas de mauvaise surprise, peut etre le diner sous forme de buffet qui ne propose rien d'original. Dans l'ensemble c'était un sejour très agréable

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

L'endroit est calme et retiré. La végétation autour et le cadre au bord de la piscine vous redonne de l'énergie après une journée de visite. Nous avons testé les massages et c'était très bien aussi. Les chambres sont spacieuses et le lit confortable. Le restaurant ne propose que des buffets mais sont correctes. Je vous le conseil vivement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

nous sommes rester 3 nuits dans cette hotel. chambre sympa un peu ecombrer de meuble. salle de bain sympa aussi avec douche et wc séparer. clim et ventilo. personnel serviable, il vous réponde si vous avez un problème mais ne pas hésitez a refaire votre demande si il ne vienne pas desuite. piscine sympa grande . dans jolie cadre. spa mais nous n'avons pas tester. nourriture bonne petit dej correct. hotel en retrait de la route donc calme
nous le recommandons

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Très bel hôtel ! Situé à la campagne, au bord de rizières, avec de superbes jardins. Belle chambre et salle de bain (malheureusement la nôtre avait un petit problème d'odeur d'égout ...).
Très calme avec une superbe piscine donnant dans le bar et, contrairement à certains autres hôtels, accessible le soir ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2013

Nous sommes un couple ayant séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Hôtel propre, joli, de la verdure...
Les chambres sont bien spacieuses, climatisées, bien propres. Grande salle de bain.
Par contre, le petit-déjeuner est tout de même un peu décevant. Pas assez varié. Nous avions demandé un verre d'eau, voilà que l'on nous ramène de l'eau grisâtre....de l'eau du robinet en somme. On a essayé le restaurant, la nourriture n'était pas excellente.
Certains membres du personnel sont très accueillants et serviables. Mais il faut faire attention face à d'autres. Lorsque mon ami s'absentait quelques minutes, certains n'hésitaient pas à me tourner autour et se montraient très oppressants. Gardez vos distances.

L'hôtel est proche de la végétation, nous avons donc pu voir pendant ce court séjour : un serpent, un iguane, des chauves-souris déambulant dans l'hôtel.....Fabuleux !
Néanmoins, il est éloigné de tout lieu de restauration, il est indispensable de prendre ses dispositions (chauffeur,...) pour se rendre à l'extérieur !
Il est tout de même situé près de Sigiriya, lieu si magnifique...J'en dis pas plus.
Je recommande tout de même cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple