“très bon hotel”

Thilanka Resort and Spa
N° 7 sur 16 Hôtels à Dambulla
Avis publié : 10 février 2014

Dans le cadre d'un circuit organisé,deux nuits passées dans cet hotel où les chambres sont spacieuses,propres,avec une très belle salle de bains.Belle piscine.Restauration très correcte.Repas animé par des chanteurs,bonne ambiance.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 février 2014

dans le cadre d'un circuit organisé en bus dans ce pays, nous avons séjourné 4 nuits dans cet havre de paix, au milieu d'une végétation extraordinaire, la piscine est superbe, les chambres immenses, les produits de bain et pour la peau offerts de très bonne quaité, le personnel adorable que ce soit au bar et au restaurant,

bref un séjour que l'on recommandera vivement autour de nous !!

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre de plain pied donc au rez de chaussée (108) très très grande et très très cal...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2014

Hotel tres isolé a 5 km de Dambulla et pas de services de transport proposés par l'hotel. De plus pour parfaire l'isolation le WI FI est payant! c'est le seul hotel qui pratique cela.
Les chambres sont correctes mais dans la notre il y avait des odeurs d'égout (mauvaise évacuation des eaux usées)
La parc avec piscine est agréable, le personnel également.
Les repas sont corrects.
Hotel a conseiller aux gens souhaitant s'isoler completement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Hotel conforme à nos attentes et au prix. L'accueil est bon, la chambre et salle de bain agréables, la piscine est d'une bonne longueur et les massages sont biens. Pas de mauvaise surprise, peut etre le diner sous forme de buffet qui ne propose rien d'original. Dans l'ensemble c'était un sejour très agréable

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

L'endroit est calme et retiré. La végétation autour et le cadre au bord de la piscine vous redonne de l'énergie après une journée de visite. Nous avons testé les massages et c'était très bien aussi. Les chambres sont spacieuses et le lit confortable. Le restaurant ne propose que des buffets mais sont correctes. Je vous le conseil vivement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

nous sommes rester 3 nuits dans cette hotel. chambre sympa un peu ecombrer de meuble. salle de bain sympa aussi avec douche et wc séparer. clim et ventilo. personnel serviable, il vous réponde si vous avez un problème mais ne pas hésitez a refaire votre demande si il ne vienne pas desuite. piscine sympa grande . dans jolie cadre. spa mais nous n'avons pas tester. nourriture bonne petit dej correct. hotel en retrait de la route donc calme
nous le recommandons

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Très bel hôtel ! Situé à la campagne, au bord de rizières, avec de superbes jardins. Belle chambre et salle de bain (malheureusement la nôtre avait un petit problème d'odeur d'égout ...).
Très calme avec une superbe piscine donnant dans le bar et, contrairement à certains autres hôtels, accessible le soir ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Dambulla ou ses environs
Heritance Kandalama
N° 12 sur 16 à Dambulla
Kalundewa Retreat
Kalundewa Retreat
N° 8 sur 16 à Dambulla

Vous connaissez Thilanka Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Thilanka Resort and Spa

Adresse: 51 Godawalayaya | Morogollawa, Dambulla 21100, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Dambulla
N°3 des complexes hôteliers à Dambulla
N°4 des hôtels familiaux à Dambulla
Catégorie de prix : 50€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Thilanka Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thilanka Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dambulla
Thilanka Hotel Dambulla