Thilanka Resort and Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Jetwing Lake(Dambulla)
Amaya Signature(Dambulla)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 février 2014

Dans le cadre d'un circuit organisé,deux nuits passées dans cet hotel où les chambres sont spacieuses,propres,avec une très belle salle de bains.Belle piscine.Restauration très correcte.Repas animé par des chanteurs,bonne ambiance.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

dans le cadre d'un circuit organisé en bus dans ce pays, nous avons séjourné 4 nuits dans cet havre de paix, au milieu d'une végétation extraordinaire, la piscine est superbe, les chambres immenses, les produits de bain et pour la peau offerts de très bonne quaité, le personnel adorable que ce soit au bar et au restaurant,

bref un séjour que l'on recommandera vivement autour de nous !!

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre de plain pied donc au rez de chaussée (108) très très grande et très très calme
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2014

Hotel tres isolé a 5 km de Dambulla et pas de services de transport proposés par l'hotel. De plus pour parfaire l'isolation le WI FI est payant! c'est le seul hotel qui pratique cela.
Les chambres sont correctes mais dans la notre il y avait des odeurs d'égout (mauvaise évacuation des eaux usées)
La parc avec piscine est agréable, le personnel également.
Les repas sont corrects.
Hotel a conseiller aux gens souhaitant s'isoler completement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Hotel conforme à nos attentes et au prix. L'accueil est bon, la chambre et salle de bain agréables, la piscine est d'une bonne longueur et les massages sont biens. Pas de mauvaise surprise, peut etre le diner sous forme de buffet qui ne propose rien d'original. Dans l'ensemble c'était un sejour très agréable

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

L'endroit est calme et retiré. La végétation autour et le cadre au bord de la piscine vous redonne de l'énergie après une journée de visite. Nous avons testé les massages et c'était très bien aussi. Les chambres sont spacieuses et le lit confortable. Le restaurant ne propose que des buffets mais sont correctes. Je vous le conseil vivement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple