“un hotel bien agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Pelwehera Village Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Pelwehera Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Pelwehera Village Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bulagala Junction | Habarana Road, Dambulla 50000, Sri Lanka   |
N° 10 sur 13 hôtels à Dambulla
Saint-Priest, France
“un hotel bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

que dire, un hotel vraiment agréable que nous avons découvert, un service soigné, sans être oppréssant, on ne nous court pas après pour n'importe quoi. une restauration de bonne facture et des chambres très correcte avec des doches que nous appellerons à l'italienne, propre, tout fonctionnait ce qui est très appréciable, même la climatisation. une piscine propre et un parc petit mais bien entretenu.

en somme une bonne référence pour un séjour dans cette région

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel. La chambre était particulièrement calme, propre et spacieuse, la salle d'eau également et nous avons trouvé au contraire que cet hôtel n'avait aucune nuisance dû à la proximité de la route (cependant nous n'étions pas situé côté route).
Le personnel est particulièrement serviable, le buffet correct, la piscine super et pas du tout à la vue de la route contrairement à ce que j'ai pu lire sur l'avis précédent... à croire parfois que nous ne séjournons pas dans les mêmes hôtels...(pourtant à la même date)
Nous n'avons pas eu de moustiques (ou quelques uns sans plus), mais a priori, c'est dû à la période qui n'était pas si humide que ça.
Nous avons donc été très contents de notre séjour dans cet hébergement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtel est en bord de route. Autant dire qu'avec la circulation sri lankaise (camions bruyants et les indispensables coups de klaxon) il y a du bruit toute la nuit. Le nouveau bâtiment (construit récemment) est encore plus exposé au bruit car plus près de la route. Les chambres sont agréables avec balcons privatifs mais malheureusement les chambres à l'extrémité sont au-dessus d'une décharge et les odeurs sont vraiment dérangeantes. Nous avons du changer de chambre et rejoindre le batiment plus ancien. Là les chambres sont plus vastes et un peu protégées du bruit de la route mais très anciennes. Par contre tout le monde passe devant votre chambre car le bout du balcon sert de passage pour rejoindre les chambres (Préférer la chambre 111 en bout de ligne). Le jardin est agréable mais apporte beaucoup de moustiques (humidité) ne pas oublier de demander un traitement de la chambre avant d'aller se coucher sinon. D'autres bestioles viennent aussi dans votre chambre (cafards, criquets etc.) Nous avons même passé une nuit avec une petite chauve souris qui nous a quitté au matin.
La piscine est grande mais ouverte aux regards de tous depuis la route. Quelle intimité !
La nourriture est simple et peu variée.
Le personnel a beaucoup de mal à suivre le rythme. Attente pour débarrasser les assiettes vides. Au bar, il faut attendre pour commander sinon il faut aller se servir. Idem pour avoir la note. Les prix des consommations reste très intéressant. par rapport aux autres hôtels du séjour.
Si vous pouvez trouver un autre hôtel n'hésitez pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dambulla

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Cet hotel est calme et confortable. Les chambres sont agréables, spacieuses, propres et modernes, et le service est impeccable. Le restaurant (buffet) est très bon avec un large choix de spécialités sri lankaises ou européennes. La piscine est agréable. Le spa est vétuste et vu le standing de l'hôtel, nous avions imaginé un spa plus "moderne". L'hôtel est moderne et bien entretenu, nous avons été très satisfaits d'y séjourner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Situé non loin de la route ( bruit), dans un jolie jardin, loin du centre de Dambulla, l'hôtel dispose de chambres grandes et confortables.
La nourriture est mauvaise et la choix des plats limité.
L'accueil est médiocre pour ne pas dire nul et impersonnel.
Hôtel de passage pour une nuit mais pas plus.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Dambulla ou ses environs
Heritance Kandalama
N° 6 sur 13 à Sigiriya
Sigiriya Village Hotel
Sigiriya Village Hotel
N° 8 sur 13 à Sigiriya

Vous connaissez Pelwehera Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pelwehera Village Resort

Adresse: Bulagala Junction | Habarana Road, Dambulla 50000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Bar/lounge Service en chambre Spa
N°6 des hôtels Spa à Dambulla
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pelwehera Village Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pelwehera Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pelwehera Village Hotel Dambulla