“Une bonne adresse sur Hikkaduwa”

Blue Moon Beach Bar & Restaurant
Classé n° 65 sur 124 Restaurants à Hikkaduwa
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 novembre 2013

Superbe emplacement sur les belles plages d'Hikkaduwa. Cette adresse tenue par Sylvain doit être un arrêt obligatoire grâce à sa sympathie et sa bonne humeur. N'hésitez pas à aller boire un verre mais surtout y manger les pieds dans le sable devant l'océan indien !
Les bayonnais !

Avis publié : 4 novembre 2013

Un coin de France au Sri Lanka, établissement vraiment très sympa ou l on mange très bien de l'entrée au dessert, vraiment succulent et à des prix vraiment correct. Le patron qui est Sylvain et son équipe vraiment....merci pour leurs accueils.
De plus à coté de son restaurant il y a une guesthouse ( 6 chambres ) tenu par un autre Français qui est Antoine, vraiment un coin en bord de plage vraiment très reposant .
Il y a par contre à proximité un hôtel 3 étoiles ( pour y avoir séjourné avec ma famille 3 personnes du 21 au 31 octobre 2013 donc très récemment ) qui se nomme LE CITRUS qui lui par contre est ABSOLUMENT à éviter....très sale, le buffet relève de la cantine scolaire ..... du personnel très gentils mais pas efficace du tout.Bref a BANNIR.
Enzo Sylvie et Lucas

Avis publié : 19 octobre 2013

Un grand frenchi qui a le smile et le sens de l'accueil. Trop peu de temps pour profitez du lieu mais un spot a ne pas rater !!!!

Avis publié : 7 octobre 2013

Un service parfait, un emplacement de rêves...

Lors d'une balade sur la plage, la soif se faisant ressentir, nous voila attirer par un bar avec les pieds dans le sable...
Nous sommes au BLUE MOON qu'elle chance, disposition propreté et accueil nous confirme notre choix,
on va s accorder un cocktail, jus de fruit frais et petit ingrédient secret nous réveille tout nos sens.
demain on reviens

lendemain matin nous revoilà,
transat ou petite paillote à dispo sur la plage (gratuite), nous voila parti pour une mâtiner sympathique, après l’apéro on décide de manger sur place.
ne connaissant pas les spécialité local on ce laisse guider par l’équipe,
arriver des assiettes, magnifique, et ces bon! AU TOP
on reviens ce soir.

le soir
musique, ambiance et partage de culture, nous emportent dans une soirée de rêve à l'autre bout du monde.
OK on en ratera pas une.

en conclusion
blue moon un jour, ce sera difficile de ne pas y être tout les jours.
merci a l’équipe, pour le service, votre état d'esprit et le partage de vos information et astuce pour passer un bon séjour au sri-lanka
encore une fois merci.

Avis publié : 15 septembre 2013

Moi et mon ami, fraichement arrivés dans notre guest, on décide d'aller boire un verre dans le bar à côté et là on tombe sur Sylvain et son BLUE MOON! Personnage et lieu incontournable d'Hikkaduwa. Cocktails à tomber, plats locaux ou occidentaux délicieux et soirées endiablées!
Si vous passez par là, aller lui faire un ptit coucou.
The Sri Lankan French touch!!!

Les voyageurs ayant consulté Blue Moon Beach Bar & Restaurant ont aussi consulté

Hikkaduwa, Galle District

Vous connaissez Blue Moon Beach Bar & Restaurant ?