“Cuisine gastronomique les pied dans le sable!!”
Avis sur Hug Inn

Hug Inn
Classé n° 67 sur 110 Restaurants à Hikkaduwa
Cuisines : Asiatique, Sri lankaise
Conseillé pour : Romantique
La Rochelle, France
“Cuisine gastronomique les pied dans le sable!!”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Vraiment incroyable!
Les pieds dans le sable le chef slovène vous sert un repas digne de grand restaurant Français.
Je conseil la pure de pomme de terre banane une découverte magnifique qu'elle association de saveur. Tous est bon!!
A ne surtout pas manquer.
MERCI

• Visité en novembre 2013

Saint-Tropez, France
“La plus jolie guest house de Hikkaduwa”
Avis écrit le 31 janvier 2013

J'ai découvert Hikkaduwa et sa jolie plage longue de 4 km ,ainsi nous avons décidé de rester une semaine car moins désert que TANGALLE et plage plus sympa qu'à Unawatuna.Le problème a été pour trouver une guest house propre et cosy ....après avoir visité plusieurs , nous avons trouvé le Hug Inn et heureusement, c'est vraiment la seule aussi jolie , propre , avec beaucoup de touches féminines de Saska .Elle a tout refait , avec des belles idées de décoration dans toutes les pièces....meme les toilettes sont amusantes.Les long chair sur la plage de couleur rose avec ses parasols blancs font un endroit qui se remarque des autres plages sri lankaises on y est vraiment bien.MERCI SASKA et à son équipe en cuisine car la nourriture y est excellente la salade césar ou le poulet devilled avec de super pancakes et accompagné d'un mojitos du blue moon, les meilleurs de la plage chez Sylvain
Ne cherchez pas plus loin pour une jolie guest house avec de l'eau chaude , c'est au HUG INN
On y retourne très vite

Biz à tous

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Hug Inn ont aussi consulté

Hikkaduwa, Galle District

Vous connaissez Hug Inn ?