“Très américain ”

N° 5 sur 27 Hôtels à Hikkaduwa
Pleurtuit, France
“Très américain ”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Chambre face à la mer agréable et climatisée malgré de nombreux moustiques. L'hôtel n'a pas prévu de produit antimoustique contrairement aux hôtels qu'on a pu faire tout au Long de notre séjour. Buffet qui n'a rien de local mais adapté à une clientèle "américaine". Deux piscine propres et agréables. Pas de wifi dans les chambres mais uniquement dans les parties communes.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 janvier 2014

j'avais réservé unevchambre de luxe et j'ai reçu une chambre standard...pas moyen de recouvrir une indemnité ou une chambre en accord avec la réservation...
le Directeur général est intraitable et leur fille à la réception sont grave...en plus pour le paiement vous devez vous diriger loin de lavréception oi ceux ci ne comprennent pas l'anglais et vous payez des consommations que vous n'avez pas prises dans le bar de abchambre ...heureusementque ce n'est pasvtrés chers...maisbpour le principevil refuse la communication ou la negotiation...

Astuce pour la chambre : trop cher pour ceque cEst ..les prix sont affichés en USD et non en roupies sri lanaises
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brisson-sur-Loire, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

J'y est séjourné 3 nuits en couples. L’hôtel est très bien situé en bord de plage. L'accueil est souriant et le staff sympathique et pro. Piscine très bien.
Les chambres sont spacieuses, propres, agréables et avec un balcon plaisant qui donne vue sur l'océan, on apprécie beaucoup. Lits individuelles alors qu'on aurait préférè un double vu le standing de l’hôtel.
La sécurité est présente pour surveiller les lieux et le bord de plage, pour éviter les beach-boys qui parfois peuvent être agaçant.
Le cadre du restaurant est simple, la cuisine buffet très bonne, variées et gouteuse. Seul bémol venir tôt sinon c'est froid et y'a plus trop de choix. Rapport qualité-prix un peu cher. Je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Hôtel parfait pour se reposer. Bien situé, à deux pas de l.océan Indien. La chambre est spacieuse, propre et lits très confortables. Bonnes prestations hôtelières avec personnel sympathique. Nous avons aimé la prise en charge immédiate après avoir quitté un hôtel proche le jour même. Cuisine, sous forme de buffet, très variée et gouteuse. Malgré mes problèmes d'intolérance au gluten, j'ai pu facilement m'alimenter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 30 juin 2012

Après un très beau voyage au Sri Lanka, cet établissement nous a beaucoup déçu, personnel peu sympathique, vieux grillage séparant la piscine et le jardin de la plage, bref pas du tout le Sri Lanka que vous avons vraiment apprécié. Les prix sont démesurés par rapport à l'offre, bref nous déconseillons très vivement cet hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille