Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“DECEVANT”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hikka Tranz by Cinnamon
N° 4 sur 29 Hôtels à Hikkaduwa
Attestation d'Excellence
Avis publié : 23 novembre 2012

Nous avons séjourné 6 jours dans le cadre d'un voyage d'affaire et étions un groupe de 60 personnes environ en all inclusive.
Le personnel n'est pas à la hauteur du service auquel on s'attend et il y a une nette différence entre le all et inclusive et la formule classique que nous avons pu expérimenter avec mon mari car nous avons passé une nuit supplémentaire alors que notre groupe était reparti en France. en all inclusive vous n'avez pas de petite cuillère par exemple au petit déjeuner, pas de mug pour le thé et rien ne sert de demander on vous apporte éventuellement une cuillère à soupe au mieux...Il faut donc se servir sur les autres tables dressées.
Le jus d'orange est en supplément et ce quelque soit la formule.
Le buffet est très bon, les petits déjeuners variés. Les cocktails légers; il faut se battre pour avoir un cocktail digne de ce nom même pour ceux qui ne sont pas sur la liste all inclusive. Malgré votre bracelet all inclusive, vous passez votre temps à signer des fiches (qui arrivent bien avant la boisson) pour une bouteille d'eau, un café, verre de vin pourtant compris dans la formule.
Il n'y a pas d'ambiance. Un groupe de musique différent chaque soir vient jouer mais comme cendrillon disparaît à minuit. Le personnel du bar est plutôt désagréable. Le billard est payant ainsi que le squash.
Les chambres qui sont proches de la route sont vraiment à éviter car en plus des bruits de la circulation, vous avez aussi ceux des travaux alentours jusqu'à 3H du matin. L'hôtel est très mal insonorisé mais cela est le lot de toutes les constructions sur l'île. Boules quies recommandées.

La plage n'a rien d'extraordinaire. On a été souvent dérangé par des odeurs de gasoil en se baignant qui venaient peut-être de la route selon le vent ?? Le dernier jour l'eau était d'une couleur douteuse, sachant qu'un énorme tuyau jette des eaux (mais lesquelles ?) un peu plus loin...
Cet hôtel ne nous laissera pas un souvenir impérissable !!!

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pascale L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 862)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5157 avis sur 1 862

Avis publié : 23 octobre 2012

Bel hôtel pour touristes.
Les chambres sont confortables. Ils ne sont pas tombés dans le piège de la moquette au sol...
La piscine et la plage toutes proches offrent un parenthèse de fraicheur.
J'ai eu plaisir à essayer le spa et le massage balinais.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Colette P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 avril 2012

Après deux semaines de visites nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour 3 nuits. La restauration et l’accueil sont supérieurs au classement de l’établissement.
Les chambres décorées de façon moderne sont fonctionnelles et tournées vers la mer ce qui est particulièrement agréable car l’hôtel est longé par une route particulièrement bruyante. L’isolation de notre chambre ne permettait pas de filtrer ces bruits de circulation, notamment en raison de l’impossibilité de fermer la 2 eme porte qui était bloquée par la taille du meuble enfermant le réfrigérateur (maladresse lors de son installation).
Je confirme les commentaires sur les balcons directement visibles des voisins des étages supérieurs.
La piscine et le jardin sont très agréables et calmes même si les places à l’ombre sont rares.
A noter qu'aucun personnel ne parle pas français il faut donc maitriser un minimum d'anglais.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci clichy92110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mars 2012

Nous avons passés 5 nuits dans cet hotel fraichement rénové et réouvert mi-décembre 2011, il y a encore quelques réglages à faire pour que ce soit trés bien. les chambres sont propres, avec chacune une terrasse vu sur mer.
Je vous conseille les chambres du quatrième étage, car plus c'est haut mieux est la vue. nous étions au premier et la clientèle du dessus était plus que bruyante (beaucoup de clients Russe, trés, trés bruyant.....).
le restaurant est de bonne qualité, mais moins bien que le chaaya village Habarana.
beaucoup de groupe (tour opérator) et de soirée privée.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci binbinNormandie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 décembre 2011

Cet hôtel devait être le summum de notre voyage au Sri Lanka mais ce fut celui qui nous a déçu et contrarié. Bien que récemment rénové, l'hôtel montre déjà des signes de fatigue. Les chambres sont de taille correcte mais sans plus par rapport à cette gamme d'hôtel. Les lits sont par contre très bien hormis le fait que sur un même étage il ne proposent que des chambres à lit double ou à lits simples. Donc si vous voyagez en famille il n'y a pas moyen d'être au même étage que vos enfants ou alors vous faites l'impasse sur le lit double. La salle de bain est de taille raisonnable mais manque de support pour les vêtements ou serviettes. Le balcon est très mignon mais donne une vue plongeante sur l'étage du dessous. Il y a une bonne isolation phonique avec les chambres du même étage malheureusement côté fenêtre on entend parfaitement le bruit venant des balcons du dessous ou dessus donc réveil matinal assuré. Si côté balcon, la vue sur mer est garantie, côté couloir (ouvert sur l'extérieur). La vue n'est pas soignée et les chambres de X01 à X09 donnent sur la station d'épuration de l'hôtel. Côté restaurant, bien que le petit déjeuner était inclus dans le prix, ils ont tenté de nous faire payer en supplément les chocolats chauds. Les jus de fruits frais étaient aussi en supplément. Le choix proposé était assez limité malgré une première impression qui est bonne. Après 3 jours on avait l'impression de toujours mangé la même chose. Bien que le personnel soit très souriant, il est visiblement encore en rodage et il était parfois très difficile d'obtenir ne serait ce qu'un simple café, des tasses ou des verres.Nous avions choisi cet hôtel pour la plage, le centre de plongée sous marine et la possibilité de faire du surf. La plage de l'hôtel est sans grand intérêt hormis les 2 tortues de mer qui y vivent. On y est constamment sollicité pour des promenades en bateau, de la plongée...Le centre de plongée de l'hôtel n'était pas encore ouvert. Ils ont un autre bureau dans Hikkaduwa mais bien que le Dive master semblait très pro, le matériel était ancien. Il faut espérer qu'avec l'ouverture du centre à l'hôtel, le matériel sera renouvelé. Pour faire du surf, il nous a fallu aller à 1km500 au sud de l'hôtel par la plage. Là nous avons trouvé une plage superbe, où se baigner tranquille, prendre des cours de surf (Reef End centre, très bien), faire du bodyboard et plein de petits restos sympas en bord de mer (pizzas au feu de bois excellentes). Enfin pour finir avec cet hôtel il nous a fallu 3 heures pour faire le check out. Il n'y a pas moyen d'obtenir l'attention d'une personne plus de 3 minutes. Bref cet hôtel n'a pas le niveau qu'il se donne, à améliorer!

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sophie01755
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mario S, General Manager de Hikka Tranz by Cinnamon, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2012
Google Traduction

Hello for the team at Chaaya Tranz Hikkaduwa I thank you for your comments regarding your recent stay. I would like to apologies for the shortfall in service as outlined in your review.

As you are aware all rooms at the resort are facing the beach front the water plant that you speak is at the back of the Hotel and no rooms over look this area.

All rooms do have a great balcony facing the ocean, I understand your comments that if you look down you can see the lower balcony, we are in the progress of adding a lattace to improve this issue.

In regards to your comments regarding the buffet breakfast we do offer 3 types of juices daily on the buffet and these are changed every couple of days we also offer bottemless coffee during breakfast such items as Expresso, Hot chocolates or Frech juicse these items are not included it is correct that if you order any such extras these will be charge to your account.

As you may not be aware all beachs in Sri Lanka are public beachs and do not belong to any Hotel or resort, I am happy to advise that our Diving Center with Water Sports equipment will be open in late Feb 2012

I would like to thank for you for your feedback and I and the team hope to welcome you back to Chaaya Tranz one day soon pls don’t hesitate to contact me directly.


Mario Stanic
General Manager
Chaaya Tranz
mario.khms@keells.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 décembre 2011

jolie hotel mais tres bruyant (pas de double vitrage)
Services tres tres lents de la part des serveurs bar
Des prix tres elevés sur l alcool par rapport aux quantités servies (ex : doses minimes whisky)
DE PLUS LES EGOUTS SE DEVERSENT DIRECTEMENT DANS LA MER FACE A L HOTEL
Il faut espérer que ses désagéménts sont dus à l'ouverture un peu précoce de cet hotel.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci carreleur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheharaAnthony, Mario Stanic - General Manager de Hikka Tranz by Cinnamon, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2011
Google Traduction

Hello for the team at Chaaya Tranz Hikkaduwa I thank you for your comments regarding your recent stay. I have noted your comments regarding the water flow into the ocean from the beach front; I would like to assure you that this is not from Chaaya Tranz Hikkaduwa. The Hotel does follow a strict code of practice regarding the disposal of rubbish and all waste water which is following the urban council codes. As you may be aware the beach front in all hotels in Sri Lanka are public and thus not completely in the control of each resort or Hotel. The water that you speak of is an over flow from the local village.

I have passed your comments onto our bar team in regards to your negative experience, In relation to bar prices these are reviewed quarterly and are based on market research.
I would like to thank for you for feedback and I hope to welcome you back to Chaaya Tranz one day very soon

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hikkaduwa
À 5,6 km
Aditya
Aditya
N° 2 sur 29 à Hikkaduwa
638 avis
À 0,5 km
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
N° 8 sur 29 à Hikkaduwa
763 avis
À 2,3 km
Asian Jewel Boutique Hotel
Asian Jewel Boutique Hotel
N° 3 sur 29 à Hikkaduwa
443 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,4 km
Coral Rock by Bansei
Coral Rock by Bansei
N° 9 sur 29 à Hikkaduwa
412 avis
À 2,8 km
Lavanga Resort & Spa
Lavanga Resort & Spa
N° 20 sur 29 à Hikkaduwa
158 avis
À 3 km
Sapphire Seas Beachfront Hotel
Sapphire Seas Beachfront Hotel
N° 6 sur 29 à Hikkaduwa
150 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hikka Tranz by Cinnamon ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hikka Tranz by Cinnamon

Adresse: Galle Road, Hikkaduwa 80240, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle District > Hikkaduwa
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Hikkaduwa
N°2 des hôtels Spa à Hikkaduwa
N°3 des hôtels en bord de mer à Hikkaduwa
N°5 des hôtels romantiques à Hikkaduwa
N°5 des hôtels familiaux à Hikkaduwa
Catégorie de prix : 80€ - 328€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hikka Tranz by Cinnamon 4*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hikka Tranz by Cinnamon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Coral Gardens
Hotel Chaaya Tranz Hikkaduwa
Chaaya Tranz Hikkaduwa Hotel Hikkaduwa
Coral Gardens Hikkaduwa
Coral Gardens Hotel Hikkaduwa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page