“super hotel” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 26 Hôtels à Hikkaduwa
Béziers, France
“super hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

jai sejourné au CITRUS HOTEL HIKKADUWA durant 9 nuits,jai beaucoup aimé: chambre,restaurant,bar,réception et accueil !!! Emplacement idéal,proche de tous commerce, et plage et cocotiers a vos pieds !!!!!
Un personnel attentif,competent,a votre service !!! Un choix et une qualité de nourriture irreprochable,tres divers , variés,de quoi satisfaire chaques clients sans oublier les enfants.
Le soir admirez le coucher de soleil depuis la terrasse du bar ,bercer par une musique chanteur/groupes ,et le bruits des vagues!!!!!
Car je parle de musique dambiance et non de tappage nocturne,les "couches tot" n'en serons pas perturbés,
CITRUS HOTEL......SEJOUR DE REVE.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
bagnols
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

sejour les 23 et 24 janvier 2013
bruit infernal chambre 301 coincée entre les cuisines et les blocs de climatisation
changement de chambre a 11h du soir, ç'a été dfficile de négocier pour pouvoir dormir décemment
chambre 114 , un peu mieux mais c'est encore très bruyant
et surtout c'est beaucoup trop cher en rapport à la qualité très moyenne des autres prestations
attention pas de plage baignable,des rochers et des oursins aux piquants redoutables
les photos sont trompeuses

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
ALSACE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

HOTEL CYTRUS HIKKADUWA, catégorie moyenne, service accueil impeccable, il y a l ancien bâtiment avec les anciennes chambres « room315 » et un nouveau bâtiment « room513 » les chambres sont belles mais l entrée des chambres est coté rue, les véhicules au SRI LANKA klaxonnes très souvent même la nuit. Apres le première nuit dans la 513 nous avons demandé a allé dans une chambre plus calme, aucun problème, direction la 315 vu du balcon sur la piscine et l océan, super.
L’hôtel est très bien place dans un petit village de pèche, entre 2 et 3h de route de COLOMBO, sur la cote sud / ouest. La gare est à 2 kilomètres.
Chaque chambre est équipée de la TV, minibar, climatisation réglable individuel.
Hôtel bord de mer, compte 64 chambres, assez familiale a mon gout, room service, un service de blanchisserie, un parking, ainsi qu’un bar et un restaurant.
Nous y avons séjourné 15 jours mon épouse et moi en demie pension, histoire de ne pas resté a l’hôtel le midi et de découvrir les petits restos des alentours, nous ne regrettons pas notre choix.
Le service est très bien, l’hôtel est propre, ce n’est pas un HILTON, mais quand même raffiné.
La piscine est grande, transat et matelas de transat ainsi que serviette a la piscine, disponible.

NOTE / sortie hôtel cote plage, il y a souvent un groupe de locaux, PRIMA, ROJANE et leurs amis des gens vraiment très gentils et superbement agréables. Ils parlent chacun différentes langues, englais, allemand, russe, italien. Ils sont vraiment supers pour vous faire découvrir le SRI LANKA, du LAGON à KANDI, la ville de GALLE, le PARC de YALLA.....ets..............................................................
En 1 journée pour 30 a 40 USD ballade en TUC TUC pour la visite du LAGON et un TEMPLE suivi de la visite d un magnifique jardin avec le DOCTEUR GARDEN, un centre de sauvegarde « hôpital » des tortues dons les très rares tortues albinos, les mines et selon vos envies...............................
Pensé juste a préparé des petites coupures en ROUPI ou autre, pour le temple……...............
Nous avons vraiment passé de très très bon moments avec PRIMA & ROJANE et leurs amis............Si vous les côtoyez merci de les salués pour nous. CRISTOPH&DALILA.

Astuce pour la chambre : les chambres cotees piscine au 2 etages, super balcon, vu sur les levees et couchees de soleil....MA...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avions réservé une chambre double avec lit d'appoint pour notre enfant de 9ans, et payé le tarif en conséquence, par le biais de notre agence de voyage. Or, non seulement il a été totalement impossible d'obtenir un lit d'appoint (nous avons dû dormir les 3 nuits à 3 dans le même lit) mais soit disant ils nous ont fait "une fleur" en ne faisant pas payer la demi-pension pour l'enfant. L'intervention du correspondant de notre agence de voyage n'a servi à rien. De ce fait nous avons été très déçus, d'autant plus que nous ne pouvions pas nous baigner à la plage devant l'hôtel, dont les rochers sont infestés d'oursins. Seul point positif: la nourriture. Clientèle à majorité germanique.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille