“Bon hôtel de bord de mer”
Avis sur Citrus Hikkaduwa

Citrus Hikkaduwa
N° 7 sur 27 Hôtels à Hikkaduwa
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce très grand hôtel de bord de mer à Hikkaduwa. Le cadre y est très sympa, belle piscine au centre du complexe et l'hôtel donne directement sur une belle plage.
L'hôtel est bien situé également côté ville puisque tous les commerces se trouvent à côté.
L'accueil et le services sont très bons.
Notre chambre, assez grande, était très bien avec une très belle vue sur la piscine, la plage et la mer et, exposition ouest oblige, le coucher du soleil ! La salle de bains était pas mal, pas très grande mais suffisante.
Concernant la nourriture, le buffet est bon, avec pas mal de choix.

En conclusion, c'est un bel hôtel de bord de mer qui remplit bien ce qu'on lui demande

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Shavindri_A, E-Business Development Executive de Citrus Hikkaduwa, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis sur votre récent séjour au Citrus Hikkaduwa. Nous sommes ravis de constater que nos installations et nos services ont répondu à vos attentes. Oui, nous sommes en effet la chance d'avoir un bon emplacement superviser directement l'océan Indien. Il offre une ambiance calme et pittoresque à nos clients. A noter également que notre personnel fait de son mieux pour fournir un service excellent et chaleureux à nos invités, que vous avez connu. Merci pour le compliment.
Merci encore pour votre excellent commentaire et nous espérons vous revoir au Citrus Hikkaduwa.

Meilleurs vœux.

Avis publié : 7 octobre 2013

Dix jours au CITRUS en demi-pension ;

une arriver a l hôtel un lundi matin a 9h ,accueil avec serviette de rafraîchissement et ice-thé, on nous propose le petit déjeuner le temps de nous préparer notre chambre, parfait.

Une heure après les surprises commence... le déjeuner et payant juste ce matin (2000RS,12€),notre chambre sera au sous sols le premier jour et celle réserver sera prête que demain,

le lendemain,
arriver a la réception pour avoir vue sur mer.
réponse; demain

Deuxième jours,
toujours dans la cave avec le bruit de la cuisine.
Nous décidons de passer a l'offensive et non sans mal on nous change de chambre mais il faut revenir a 17H

Troisième jours
Nous voila dans notre chambre, enfin une vue plus que sympathique.

Le buffet repas
a par mettre du piment sur quelque plats vous ne gouterais jamais de vrais repas sri-lankais
de qualité,
de plus vous risquerez de tomber malade, mieux vos pour vous de NE PAS PRENDRE LA DEMI PENSIONS,
surtout que prés de l’hôtel on peut dénicher de petite merveille...

pour conclure
Un hôtel à ne PAS PRENDRE EN PENSION COMPLÈTE, ou il faut avoir UNE CHAMBRE COTER RÉCEPTION.
attention au TAUX DE CHANGE DE L'HOTEL TRÈS BAS et au fonctionnement CB.

mieux vos aller ailleurs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Jai résidé 8 nuits au CITRUS HOTEL HIKKADUWA, je recommande sans hesitation celui ci: un accueil de qualité avec du personnel tres compétants,attentif,souriant!!! De la réception ,au restaurant qui offre un copieux petit dejeuner tres varié et de qualité,ainsi que le dejeuner et dinner ,un vaste buffet vous attend,vous ne savez pas par ou commencer!!!! de lentree au dessert c'est divin,le personnel est present et prévenant,le bar en terrasse vous offre un decor de reve : vous aves la plage,piscine et cocotier a vos pieds!!!! lors du coucher de soleil , vous pouvez alors deguster un délicieux cocktail,servi avec le sourire!!! en vous laissant bercer par la brise ,le bruit des vagues, mais aussi une animation differentes tous les soirs,solo ou groupes jouent pour vous une super musique,je rassure les "couches tot" ne seront pas déranger ,aucun tapage nocturne!!!!
je trouve lemplacement de l'hotel tres agreable,un supermarché en face ,le marché local le dimanche , et touts commerces!!!!! Je remercie vraiment le personnel qui est remarquable et vous permet de passer un sejour innoubliable! Ce qui ne se produit quasiment jamais en FRANCE......

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

jai sejourné au CITRUS HOTEL HIKKADUWA durant 9 nuits,jai beaucoup aimé: chambre,restaurant,bar,réception et accueil !!! Emplacement idéal,proche de tous commerce, et plage et cocotiers a vos pieds !!!!!
Un personnel attentif,competent,a votre service !!! Un choix et une qualité de nourriture irreprochable,tres divers , variés,de quoi satisfaire chaques clients sans oublier les enfants.
Le soir admirez le coucher de soleil depuis la terrasse du bar ,bercer par une musique chanteur/groupes ,et le bruits des vagues!!!!!
Car je parle de musique dambiance et non de tappage nocturne,les "couches tot" n'en serons pas perturbés,
CITRUS HOTEL......SEJOUR DE REVE.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2013

sejour les 23 et 24 janvier 2013
bruit infernal chambre 301 coincée entre les cuisines et les blocs de climatisation
changement de chambre a 11h du soir, ç'a été dfficile de négocier pour pouvoir dormir décemment
chambre 114 , un peu mieux mais c'est encore très bruyant
et surtout c'est beaucoup trop cher en rapport à la qualité très moyenne des autres prestations
attention pas de plage baignable,des rochers et des oursins aux piquants redoutables
les photos sont trompeuses

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2012

HOTEL CYTRUS HIKKADUWA, catégorie moyenne, service accueil impeccable, il y a l ancien bâtiment avec les anciennes chambres « room315 » et un nouveau bâtiment « room513 » les chambres sont belles mais l entrée des chambres est coté rue, les véhicules au SRI LANKA klaxonnes très souvent même la nuit. Apres le première nuit dans la 513 nous avons demandé a allé dans une chambre plus calme, aucun problème, direction la 315 vu du balcon sur la piscine et l océan, super.
L’hôtel est très bien place dans un petit village de pèche, entre 2 et 3h de route de COLOMBO, sur la cote sud / ouest. La gare est à 2 kilomètres.
Chaque chambre est équipée de la TV, minibar, climatisation réglable individuel.
Hôtel bord de mer, compte 64 chambres, assez familiale a mon gout, room service, un service de blanchisserie, un parking, ainsi qu’un bar et un restaurant.
Nous y avons séjourné 15 jours mon épouse et moi en demie pension, histoire de ne pas resté a l’hôtel le midi et de découvrir les petits restos des alentours, nous ne regrettons pas notre choix.
Le service est très bien, l’hôtel est propre, ce n’est pas un HILTON, mais quand même raffiné.
La piscine est grande, transat et matelas de transat ainsi que serviette a la piscine, disponible.

NOTE / sortie hôtel cote plage, il y a souvent un groupe de locaux, PRIMA, ROJANE et leurs amis des gens vraiment très gentils et superbement agréables. Ils parlent chacun différentes langues, englais, allemand, russe, italien. Ils sont vraiment supers pour vous faire découvrir le SRI LANKA, du LAGON à KANDI, la ville de GALLE, le PARC de YALLA.....ets..............................................................
En 1 journée pour 30 a 40 USD ballade en TUC TUC pour la visite du LAGON et un TEMPLE suivi de la visite d un magnifique jardin avec le DOCTEUR GARDEN, un centre de sauvegarde « hôpital » des tortues dons les très rares tortues albinos, les mines et selon vos envies...............................
Pensé juste a préparé des petites coupures en ROUPI ou autre, pour le temple……...............
Nous avons vraiment passé de très très bon moments avec PRIMA & ROJANE et leurs amis............Si vous les côtoyez merci de les salués pour nous. CRISTOPH&DALILA.

Astuce pour la chambre : les chambres cotees piscine au 2 etages, super balcon, vu sur les levees et couchees de soleil....MA...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avions réservé une chambre double avec lit d'appoint pour notre enfant de 9ans, et payé le tarif en conséquence, par le biais de notre agence de voyage. Or, non seulement il a été totalement impossible d'obtenir un lit d'appoint (nous avons dû dormir les 3 nuits à 3 dans le même lit) mais soit disant ils nous ont fait "une fleur" en ne faisant pas payer la demi-pension pour l'enfant. L'intervention du correspondant de notre agence de voyage n'a servi à rien. De ce fait nous avons été très déçus, d'autant plus que nous ne pouvions pas nous baigner à la plage devant l'hôtel, dont les rochers sont infestés d'oursins. Seul point positif: la nourriture. Clientèle à majorité germanique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille