“HOTEL CORRECT” 4 sur 5 bulles

N° 7 sur 26 Hôtels à Hikkaduwa
Ville D'Avray, France
“HOTEL CORRECT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cet établissement est simple propre et correct. Certes, il manque un peu de fraicheur au niveau décoration mais sa situation au bord de mer est agréable. Le personnel est à l'écoute, souriant et serviable.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres aux 5ème et 6ème étages.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Shavindri_A, E-Business Development Executive de Citrus Hikkaduwa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Merci pour votre avis sur votre séjour avec nous au Citrus Hikkaduwa. Nous sommes heureux de constater ce que votre expérience avec nous a été satisfaisante, y compris la propreté de la propriété et le personnel hospitalier.

N'hésitez pas à nous visiter à nouveau tomber sur votre prochaine visite à Sri Lanka.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Louannec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passés 6 jours dans cet hotêl( apres un circuit de 8 jours a travers le Sri Lanka).Nous y avons été tres bien accueillis personnel tres agreable et tres gentil, des serveurs à table, au barman, au personnel de chambres.
Chambre simple mais propre et bien tenue vue sur l océan et sur la piscine
situation de l hotel: plage devant peuplée d oursins et de coraux mais il suffit de faire quelques métres sur la droite pour se retrouver sur une plage de sable blanc
le seul bémol mais cela n est pas propre a cet hotel une nourriture bonne mais tres épicée
Nous le conseillerons a nos amis
je pense toutefois que la situation de la chambre est importante la vue sur mer est primordiale
il est a noté que les changements de chambres sont toujours possibles et le personnel au petit soin.
pascale et laurent la cinquantaine

Astuce pour la chambre : vue sur mer indispensable
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Shavindri_A, E-Business Development Executive de Citrus Hikkaduwa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre belle critique sur votre séjour avec nous au Citrus Hikkaduwa. Nous croyons pas dans les perspectives extravagantes mais sur la simplicité et le service et l'hospitalité rapport qualité-prix. Notre personnel est notre principal atout et nous sommes fiers qu'ils continuent de rendre nos clients satisfaits de leur séjour avec nous.

Nous vous remercions pour votre avis, qui est très apprécié. Ne venez nous visiter à nouveau lors de votre prochaine visite au Sri Lanka.
Meilleurs voeux,
Tours-sur-Marne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Dernier et 4 ème hôtel d'un périple de 10 jours au Sri Lanka. Nous avons été mal logés dans une chambre à l'écart de l'hôtel coincés entre la blanchisserie et la climatisation de l'hôtel.
Une chambre sale (sol et salle de bain pas nettoyés), pas du tout préparée à notre arrivée, avec une fenêtre, qui n'en est pas une, donnant sur la rue et qui nous a fait profiter de tous les bruits tout au long des nuits que nous avons passés là-bas. Coton dans les oreilles obligatoire pour pouvoir dormir.
Aucune possibilité de changement car hôtel rempli.

Heureusement, le personnel est accueillant et souriant.

Nourriture moyenne sans grande diversité.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres N° 3xx et 4xx
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Shavindri_A, E-Business Development Executive de Citrus Hikkaduwa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Nous sommes très désolés d'apprendre que votre séjour chez nous était pas à vos attentes et à l'inconfort que vous aviez à passer. Malgré tout cela, nous sommes heureux de constater que notre personnel a fait de leur mieux pour rendre votre séjour agréable par leur hospitalité. La direction se penche actuellement sur les problèmes que vous avez sélectionnées. Nous espérons les faire rectifier pour votre prochaine visite sur notre propriété. Nous espérons que vous viendrez nous voir à nouveau pour voir les installations et les services améliorés.

Bagneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce très grand hôtel de bord de mer à Hikkaduwa. Le cadre y est très sympa, belle piscine au centre du complexe et l'hôtel donne directement sur une belle plage.
L'hôtel est bien situé également côté ville puisque tous les commerces se trouvent à côté.
L'accueil et le services sont très bons.
Notre chambre, assez grande, était très bien avec une très belle vue sur la piscine, la plage et la mer et, exposition ouest oblige, le coucher du soleil ! La salle de bains était pas mal, pas très grande mais suffisante.
Concernant la nourriture, le buffet est bon, avec pas mal de choix.

En conclusion, c'est un bel hôtel de bord de mer qui remplit bien ce qu'on lui demande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Shavindri_A, E-Business Development Executive de Citrus Hikkaduwa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis sur votre récent séjour au Citrus Hikkaduwa. Nous sommes ravis de constater que nos installations et nos services ont répondu à vos attentes. Oui, nous sommes en effet la chance d'avoir un bon emplacement superviser directement l'océan Indien. Il offre une ambiance calme et pittoresque à nos clients. A noter également que notre personnel fait de son mieux pour fournir un service excellent et chaleureux à nos invités, que vous avez connu. Merci pour le compliment.
Merci encore pour votre excellent commentaire et nous espérons vous revoir au Citrus Hikkaduwa.

Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Dix jours au CITRUS en demi-pension ;

une arriver a l hôtel un lundi matin a 9h ,accueil avec serviette de rafraîchissement et ice-thé, on nous propose le petit déjeuner le temps de nous préparer notre chambre, parfait.

Une heure après les surprises commence... le déjeuner et payant juste ce matin (2000RS,12€),notre chambre sera au sous sols le premier jour et celle réserver sera prête que demain,

le lendemain,
arriver a la réception pour avoir vue sur mer.
réponse; demain

Deuxième jours,
toujours dans la cave avec le bruit de la cuisine.
Nous décidons de passer a l'offensive et non sans mal on nous change de chambre mais il faut revenir a 17H

Troisième jours
Nous voila dans notre chambre, enfin une vue plus que sympathique.

Le buffet repas
a par mettre du piment sur quelque plats vous ne gouterais jamais de vrais repas sri-lankais
de qualité,
de plus vous risquerez de tomber malade, mieux vos pour vous de NE PAS PRENDRE LA DEMI PENSIONS,
surtout que prés de l’hôtel on peut dénicher de petite merveille...

pour conclure
Un hôtel à ne PAS PRENDRE EN PENSION COMPLÈTE, ou il faut avoir UNE CHAMBRE COTER RÉCEPTION.
attention au TAUX DE CHANGE DE L'HOTEL TRÈS BAS et au fonctionnement CB.

mieux vos aller ailleurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Jai résidé 8 nuits au CITRUS HOTEL HIKKADUWA, je recommande sans hesitation celui ci: un accueil de qualité avec du personnel tres compétants,attentif,souriant!!! De la réception ,au restaurant qui offre un copieux petit dejeuner tres varié et de qualité,ainsi que le dejeuner et dinner ,un vaste buffet vous attend,vous ne savez pas par ou commencer!!!! de lentree au dessert c'est divin,le personnel est present et prévenant,le bar en terrasse vous offre un decor de reve : vous aves la plage,piscine et cocotier a vos pieds!!!! lors du coucher de soleil , vous pouvez alors deguster un délicieux cocktail,servi avec le sourire!!! en vous laissant bercer par la brise ,le bruit des vagues, mais aussi une animation differentes tous les soirs,solo ou groupes jouent pour vous une super musique,je rassure les "couches tot" ne seront pas déranger ,aucun tapage nocturne!!!!
je trouve lemplacement de l'hotel tres agreable,un supermarché en face ,le marché local le dimanche , et touts commerces!!!!! Je remercie vraiment le personnel qui est remarquable et vous permet de passer un sejour innoubliable! Ce qui ne se produit quasiment jamais en FRANCE......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

jai sejourné au CITRUS HOTEL HIKKADUWA durant 9 nuits,jai beaucoup aimé: chambre,restaurant,bar,réception et accueil !!! Emplacement idéal,proche de tous commerce, et plage et cocotiers a vos pieds !!!!!
Un personnel attentif,competent,a votre service !!! Un choix et une qualité de nourriture irreprochable,tres divers , variés,de quoi satisfaire chaques clients sans oublier les enfants.
Le soir admirez le coucher de soleil depuis la terrasse du bar ,bercer par une musique chanteur/groupes ,et le bruits des vagues!!!!!
Car je parle de musique dambiance et non de tappage nocturne,les "couches tot" n'en serons pas perturbés,
CITRUS HOTEL......SEJOUR DE REVE.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux