Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (310)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
310 résultats
Note attribuée
165
91
36
12
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
165
91
36
12
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 310
Avis écrit le 5 juin 2017

Chambre simple mais super service, aux petits soins.
Tout le staff disponible pour rendre service.
Breakfast juste delicieux (local) et dinner excellent à des prix tout a fait raisonnables.
Le centre ville n est pas loin avec toutes les boutiques disponibles ainsi qu un supermarché.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci yannb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 juin 2017

Nous avons passé 4 nuits dans ce guest house. C'est actuellement la basse saison et nous étions les seuls clients. Néanmoins l'ensemble du personnel a fait le maximum pour que nous passions un très bon séjour. Le petit déjeuner ainsi que les diners pris au restaurant était vraiment très bons et les produits très frais. Mention spéciale pour les excellents jus de fruits frais. Le patron était vraiment à notre écoute et félicitations également au bon cuisinier.
Les chambres sont simples mais notre chambre était face à l'océan. Nous avions donc une vue magnifique. Le chauffeur nous attendait à l'aéroport et c'est lui aussi qui nous a emmené en excursion. il nous a fait découvrir de très jolis endroits.
Merci à toute l'équipe.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Evel19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 novembre 2015 par mobile

Nous sommes actuellement dans cet hôtel très bon rapport qualité prix pour hikkaduwa !
Chambre et salle de bain propre avec eau chaude et petit frigo
Au calme malgré la route devant
Personnel très sympa
Belle piscine avec les chambres autour
Et l océan juste devant avec un petit resto sympa et des transats sur la plage
Possibilité de louer et de prendre des cours de surf juste à côté
3 nuits au top avant de reprendre l avion

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Merci coif73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 mars 2014

Cet hôtel tranquille est très bien tenu par lalith qui se démène pour donner satisfaction à ses clients et toujours avec le sourire. Il est bien aidé en cela par son maitre d hôtel JAYASENA et son équipe.
Cet hôtel est situé sur la plage, deux chambres ont vue sur l océan.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci chrisbri40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est plutôt bien situé avec accès a la plage mais pour le reste, je ne comprends pas vraiment les notes; les chambres sont propres certes mais avec un équipement très standard pour 90$ la nuit! Les draps sont souvent tachés, quelques cafards rencontres quand même, matelas en mousse sur sommier planche , on vient pour la vue et la piscine ( bien entretenue ce qui est assez rare au Sri Lanka). Concernant le staff c'est assez incroyable; tout le monde est adorable sauf... Ce que nous présumons être la propriétaire et son associe! Cette charmante dame ne daignera jamais vous saluer même lorsque vous arrivez dans son établissement que vous êtes dans son bureau, qu'elle est a 1 mètre de vous en train de "travailler" sur son PC, pas un sourire de la semaine bref imbuvable. Et ce cher monsieur, responsable du restaurant, respecte en tous points l'attitude de son associée en termes d'amabilité mais en plus vous pousse a la consommation comme jamais nous n'avons vécu en 1 mois au SK! Nous n'avons dine qu'une fois a l'hôtel et c'était une fois de trop, la qualité de la cuisine laisse vraiment a désirer... Oubliez les petits Dej' à 7$, vous trouverez largement meilleur, plus frais et beaucoup moins cher facilement. Enfin rien n'est fait pour prendre un verre sur la plage le soir, donc pas de coucher de soleil non plus ici... En résumé, cet hôtel est selon moi sur côté en termes de prix mais peut être un point de chute si vous ne restez pas a Hikkaduwa.

Séjour en : janvier 2014
1  Merci Lionelducroix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DriftersHotel, Owner de Drifters Hotel and Beach Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2014
Google Traduction

Thank you for your review. Your views are appreciated and help me as owner to make improvements in appropriate areas. I read your comments via google translate so do not quite understand everything written, but I will try to respond according to my understanding.

About the linens, I do go through all the linens at the start of the season to discard any bad quality, but they do tend to get stained being at the beach where things get more dirty easily and guests use many lotions and creams. Also, the local laundry service washes linens for all the local hotels and linens often get mixed up, and I get back some of lesser quality. I will instruct housekeeping staff to be more vigilant to make sure they do not use linens that are stained.

I am sorry that you found cockroach in your room. The hotel does not have a problem with cockroaches, we keep the hotel very clean (this is one thing most commented on in reviews and it it a priority for me) and take action immediately if a guest finds a cockroach or other insects. This happens only two or three times during the whole season. Sri Lanka's tropical climate means there are many insects and the cockroaches here are flying kind and can come in occasionally. Also, the AC rooms are too cool for Sri Lanka's natural insect controller -- geckos -- and the alternative is chemical sprays which are bad for the health and environment. We do deal with any insects immediately if informed by guest.

About the mattress, we do use foam mattress, the highest grade available, which is triple layer foam mattress. Foam mattress is most common used in Sri Lanka and is best suited to tropical climate and can be replaced regularly. Heavier spring mattress can be a problem in tropic climate and get mouldy and smelly easily in the damp weather (most common complaint in reviews of hotels around the country is smelly rooms).

I am sorry you do not like out food. I do not know what your meal was, but wish you had tried some others. We generally get good feedback about our restaurant, particularly the rice and curry and seafood. And most guests enjoy our breakfast buffet, combining sri lankan and western food, and being unlimited is good value when compared with standard breakfast at local hotel, which comprises just eggs, toast, tea/coffee and maybe fruit or juice.

Also, I must point out that the lady you mention has nothing to do with the hotel. She is a personal friend living in Hikkaduwa for 3 months. She is a journalist and editor who needs good internet for her work and so spent lot of time at Drifters and in my office doing he work. She deliberately tried to keep separate from guests so they didn't confuse her as staff or management.

About the drinks at night, I am not sure I understand you. We do have candle-lit tables on the beach at night for dining and people can sit there and be served drinks. But our restaurant closes at 10.30pm and we do not operate a late night bar service. This is because we have many families with young children staying with us who do not want noise and music late into the night. There are many bars and party places nearby for guests to go to if they want music and most guests appreciate the fact that Drifters if quiet at night.

As owner, it is very important to me to try to have a relationship with my guests. I check in all guests personally and I am at the hotel every day, and will respond to any complaints immediately (another point that is frequently made in reviews of Drifters). However, it is ongoing effort to train staff in Sri Lanka to understand international standards and I do rely on guests to keep me informed if there any problems with facilities, food, staff or service so I can take appropriate action.

Lalith Priyankara,
owner,
Drifters

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis