“Plage avec tortue ! ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
41,00 $US*
et plus
Visite privée d'une journée : promenade sur la...
Classé n° 4 sur 11 choses à voir/à faire à Hikkaduwa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Nous avons passez une très belle journée dans cette plage, la mer est calme très bien pour les enfants, bébé tortue enterré sur la plage et de grosse tortue sur le côté gauche de la plage qui y vivent en milieux naturel. Au couché du soleil les bébés tortues ont été relâchés sur le sable pour rejoindre la mer , moment fantastique ! Les personnes qui y travaille ( avec des t-shirt bleu Police) ont refusé qu'on les payes car ils tiennent à s'occuper eux même des tortues sans aide extérieur, Bravo pour leur travail !

Date de l'expérience : février 2018
Écrire un avisAvis (2 029)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Nous sommes allés sur cette plage pour nager avec les poissons et les tortues, que de bonne surprise, à peine les pieds dans l’eau nous étions entourés de sublimes poissons de toutes les couleurs et quand vous mettez le masque et le tuba vous êtes dans un aquarium c’est juste magique. Pour les tortues elles sont énormes, il y en a que 2 mais vous pouvez les toucher il n’y a aucun risque. Incroyablement exceptionnel cette plage d’ Hikkaduwa.

Avis publié : 22 janvier 2018

Eau chaude et belle plage de sable; Difficile de trouver de l'ombre l'après midi. Quelques tortues viennent se nourrir tous les jours du coté gauche de la plage ( en regardant la mer )

Avis publié : 15 janvier 2018

Pour avoir du calme et de l'espace , aller sur le coté gauche de la plage ( en étant face à la mer). Beaucoup d'activités , des restaurants , des hotels , coté droit de la plage.
J'ai aimé déjeuner au Saphire Seas beachfront hotel , sur Hikkaduwa, pas cher , copieux , accueil chaleureux, chambres à 100us$ , mais je ne n'y logeais pas.
La plage est vaste ,des vagues mais pas dangereuses.

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Un repos bien mérité après un très beau circuit
Au bord de l océan.. .
Vos yeux seront ravis
Vos oreilles se laisseront bercer par le chant des oiseaux et le bruit des. Vagues

Date de l'expérience : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Hikkaduwa Beach ont aussi consulté

Bentota, Galle District

Hikkaduwa, Galle District

Vous connaissez Hikkaduwa Beach ?