“Sur la pointe, baignade avec les tortues!!!”
Avis sur Hikkaduwa Beach

Hikkaduwa Beach
Réserver à l'avance
Plus d'infos
41,00 $US*
et plus
Visite privée d'une journée : promenade sur la...
Classé n° 4 sur 11 choses à voir/à faire à Hikkaduwa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Il y a quelques jolis bars/restos le long de la plage, ceux en bois ont du charme, les pieds dans l'eau. Les cartes/menus sont globalement trop chères pour le rapport qualité prix et le service, on paye plus le cadre. Je recommande la pointe de la plage où l'ont voit les rochers. Spot parfait pr se baigner avec les tortues. Moments magiques. On peut s'y baigner en ayant pieds, sans aller loin dans l'eau. On peut nourrir les tortues avec des algues, mais par respect et pour les préserver, ne pas les toucher.

Date de l'expérience : février 2018
Écrire un avisAvis (2 037)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Idéal pour les surfer et les personnes qui voyagent à la roots et qui n'ont pas envie de bouger. Transat gratuit si vous consommer, des bars sur la plage. L'attraction des tortues côté nord. Attention fort courant pour la baignade

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Il y a toujours trop de monde sur cette plage publique, il faut préférer les plages privées des hôtels ou restaurants plus calmes et souvent animées la nuit c'est romantique avec un dîner

Date de l'expérience : avril 2017
Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Nous avons passez une très belle journée dans cette plage, la mer est calme très bien pour les enfants, bébé tortue enterré sur la plage et de grosse tortue sur le côté gauche de la plage qui y vivent en milieux naturel. Au couché du soleil les bébés tortues ont été relâchés sur le sable pour rejoindre la mer , moment fantastique ! Les personnes qui y travaille ( avec des t-shirt bleu Police) ont refusé qu'on les payes car ils tiennent à s'occuper eux même des tortues sans aide extérieur, Bravo pour leur travail !

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Nous sommes allés sur cette plage pour nager avec les poissons et les tortues, que de bonne surprise, à peine les pieds dans l’eau nous étions entourés de sublimes poissons de toutes les couleurs et quand vous mettez le masque et le tuba vous êtes dans un aquarium c’est juste magique. Pour les tortues elles sont énormes, il y en a que 2 mais vous pouvez les toucher il n’y a aucun risque. Incroyablement exceptionnel cette plage d’ Hikkaduwa.

Date de l'expérience : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Hikkaduwa Beach ont aussi consulté

Bentota, Galle District

Hikkaduwa, Galle District

Vous connaissez Hikkaduwa Beach ?