“Le rêve de tout gosse, grand et petit”

Avis sur HUMA TERRA PONNI

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

golber7
haute savoie
“Le rêve de tout gosse, grand et petit”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en février 2018

Qui n'a pas rêvé, un jour, de dormir dans une cabane dans un arbre ?
Accueil très sympathique de la part des propriètaires français de cet établissement constitué de cinq cabanes dans les arbres, nichées dans un coin de forêt luxuriante, avec, au centre, la réception et le restaurant ainsi que la piscine.
La cabane est rustique, comme il se doit , avec tout le confort moderne, grand lit ( un peu dur) bien protègé des moustiques par une moustiquaire ....et quel bonheur que d'être réveillé au petit matin par un concert de chants d'oiseaux tropicaux !!
Solange est aux fournaux et nous a régalés de plats simples et savoureux,en utilisant de bons produits locaux.
Une expérience unique, loin du bruit et de la fureur de la ville, dans un lieu idyllique.
A recommander vivement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
22 févr. 2018
Nous avons été très heureux de vous recevoir dans nos cabanes perchées et ravis que notre concept vous ai plu.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec d'autres cabaneurs et espérons vous revoir pour de nouvelles aventures culinaires
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer