“Un hotel au top”

Tangerine Beach Hotel
N° 6 sur 11 Hôtels à Kalutara
Avis publié : 11 novembre 2013

Je rentre juste d'un séjour de 10j à l’hôtel Tangerine Beach. Je vous le recommande fortement. C'est un hôtel magnifique et très bien situé en bord de plage.
Le personnel est disponible, accueillant, aux petits soins pour satisfaire vos moindres besoins du garçon de plage, au serveur en passant par l'accueil et le centre spa rien à dire.
La variété du buffet est impressionnante : légumes, viandes, pâtes, riz, cuisine locale ou plus européenne, fruits frais, gâteaux... Vous trouverez de tout pour vous satisfaire!
N'hésitez pas à prendre un tuktuk juste devant l’hôtel pour aller visiter les attractions du coin (Lunuganga garden, brief garden, spice garden, centre de protection des tortues, richmond castle...).
Rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 17 mai 2013

Les chambres sont inpeccables avec une terrasse vue sur mer. C'est vrai qu'il ne faisait pas beau quand nous avons été ce qui ne nous a permis de se baigner mais en groupe nous avons visité la ville. En plus les magasins qui sont à côté a vendre des tissus et à vous faire des robes sur mesure à votre taille. J'en ai gardé des bonnes souvenirs.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2013

D'abord un bon point pour la situation en bordure de mer et presque en pleine ville.
Les chambres (la 107) agréable en rez de chaussé avec sortie sur la pelouse.Elles sont équipée de chaises longues. La literie est de bonne qualité et la salle de bain correcte.Mini bar vide à part une bouteille d'eau, all inclusive ??
Les repas servis en buffets sont de bonne qualité et avec un choix très varié. Un stand de desserts à vous faire prendre 20 kg en 3 jours!!!.
La piscine est agréable, la mer dangereuse avec de gros rouleaux et des retours de vague par le fond.
Le personnel est serviable mais un peu trop "intéressé" par le pourboire mais c'est naturel après tout.
Par contre le "all inclusive" très en dessous des critères standards.En effet très peu de cocktails offerts dans ce cadre, le vin est payant (3000 roupies, 21 € environ minimum).
All inclusive mais une fiche à remplir et à signer pour toutes prestations même une bouteille d'eau !! Cela devient vite exaspérant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2013

Je note séjour agréable, pas particulièrement pour l'hôtel qui est très ordinaire,(les chambres sont quelconques, vieux mobilier, vieille radio accrochée dans le mur mais où nous ne captions aucune station, pas de TV (ce qui n'est pas dramatique), pas de mini bar (même vide), pommeau de douche accroché dans le mur, agréable petite terrasse) mais pour les excursions et les visites que nous avons effectuées : temple de la dent de bouddha à Kandy, orphelinat des éléphants à Pinawella, Jardin botanique de Peradeniya..etc..Les excursions sont plus qu'abordables, les gens extrêmement gentils..La piscine de l'hôtel est de taille moyenne, l'accès à la plage était fermé. Les buffets sont corrects, pas de grosses quantités diversifiés mais la nourriture est bonne et relevée à souhait pour ceux qui aiment le vrai curry. A noter que 1 seule fois, nous avons oublié de ranger notre téléphone portable (d'habitude, soit on le prenait, soit on le laissait dans la valise) et entre les quelques minutes où nous nous en sommes rendus compte, c'était trop tard, il a été volé...Ce qui signifie que le personnel guette les allers et venus de leurs chères clients..ça a plombé la fin de notre séjour d'autant plus que aucun membre du personnel et de la direction n'a fait de cas de ce désagrément, ils ont dit "ça arrive..!"...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Bon hôtel, idéalement situé au bord de la mer et pas très loin du village mais perso je trouve que le prix demandé est trop élevé. Les chambres sont vieilles et mal entretenues et pas très grandes (du moins pour un hôtel qui se targue d'être d'une certaine classe). Le personnel est sympathique mais sans plus Le lobby est très beau, bien décoré. Le restaurant principal est assez cher (nous logeons en formule petit dej.). Par contre, super bon petit dej (car "coin" cuisine locale, épicée).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

Pour moi un très bon hôtel, chambres avec vue sur la mer, nourriture excellente, chambre très belle et propre. ambiance chic, calme et décontracté. De beaux salons et endroits très bien décorés. La salle de restaurant du fond est très bruyante. Par contre attention il est normalement interdit de se baigner, les vagues étant trop fortes, si vous décider malgré tout de faire un petit plongeon rester très prudent. Seul bémol ne vous laisser pas avoir comme nous par l'assiette de fruits de mer et langouste grillés, une vraie arnaque : on vous propose pour le lendemain soir une assiette pour deux personnes (20 €) contenant une langouste, un crabe, des gambas, une tranche de thon et crevettes, tout cela à l'air bien copieux, mais quand l'assiette arrive vous avez seulement une petite langouste accompagnée de quelques frites. Honteux ! Agréable séjour, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2012

Certes beau pays, agréable climat et persobnel sympathique mais les chambres sont vieles et mal entretenues... Le seul bon point : la nourriture : bonne et variée même si on ne connait pas les nappes au restaurant principal qui fait du coup un peu self ! Franchement, si c'était à refaire, je ne retournerai pas dans cet hôteb l !!! A EVITER.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kalutara ou ses environs
Royal Palms Beach Hotel
Coco Royal Beach Resort
Coco Royal Beach Resort
N° 7 sur 11 à Kalutara
Centara Ceysands Resort & Spa Sri Lanka

Vous connaissez Tangerine Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tangerine Beach Hotel

Adresse: De Abrew Road | Waskaduwa, Kalutara 12000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Kalutara
N°4 des hôtels en bord de mer à Kalutara
N°5 des hôtels Spa à Kalutara
N°5 des hôtels de luxe à Kalutara
Catégorie de prix : 49€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tangerine Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tangerine Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tangerine Beach Kalutara
Tangerine Beach Hotel Avis