“bienvenue au "Pingre hôtel" II”

Royal Palms Beach Hotel
N° 4 sur 11 Hôtels à Kalutara
Anvers, Belgique
“bienvenue au "Pingre hôtel" II”
Avis écrit le 11 août 2011

D'accord 100% avec le commetaire du Pingre Hotel n°1

all inn // soit demie pension
les extra's charges olalalalala
nous etai la en couple dison que le prix de base est à augmenter avec 25% pour les "petits" rien en extra.

Pas de chemin convenable pour aller à l'hotel tt temps marche a cote des trous plein d eau c'est pas gai.
Notre chambre etai bien propre et en ordre, apparament un des seul son humidité :)
vrai que les dras sont pas changer chaque jour.
Mais notre chambre etai a coté du lavanderie donc 6h le matin les machines commence a tourer le bruit ..............imaginable et pas d autre chambre a dispo ???
Et oui les bars jamais vu une atidude du staff pareille
en plus, sur 2 membre du staff il y a 2 autres qui sont la pour verrifier que toutes est bien charger a votre compte lol je pensai d' etre au Cuba les annees 80.
Drole de visage 2 en travaille 2 assi en regardent.
5***** non pas du tout dison 3 plus au grand maximun

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
estaimpuis, belgique
Avis écrit le 2 août 2011

Famille composée de deux adultes et deux adolescents (16 et 14). séjour du 9 au 24 juillet 2011, en formule "all in" .
Hôtel classé ' 4 étoiles sup , le Royal palm beach est bien loin de les mériter ...

Situation:
Plage de Kalutara- plage de sable non entretenue ( comme la plupart des plages là-bas mais qui n'est pas grave en soi). par contre si vous longez la plage vous vous apercevrez des dépôts d'immondices... le palm se situe entre la plage et la voie de chemin de fer. Drôle de situation pour un hôtel de cette catégorie...
Hôtel construit en 1996 dans un très joli jardin, il est composé de différents bâtiments dont certains sont en rénovation ( bonjour le marteau-piqueur), l'architecture est jolie et toutes les chambres ont vue sur mer et sont spacieuses mais celle que nous occupions était particulièrement humide.celle des enfants un peu moins. Le niveau de propreté est médiocre.:les draps de lit ne sont pas changés régulièrement par contre les serviettes le sont.

Nourriture:
dans une vaste salle à manger, le service est présenté sous forme de buffet:
-petit déjeuner composé de thé, café, viennoiserie, gauffres etc... La seule commande d'un chocolat chaud relève de l'exploit et un serveur a eu l'audace d'essayer de nous le facturer...aucun jus de fruits frais ...
- repas du midi: composé d'un buffet de crudités et autres, potage . En plat chaud , d'un côté les plats épicés et de l'autre les internationnaux. Disons standards dans ce genre de formule.
Le soir: soirée à thème qui n'a que le nom: puisque à un plat près, tout le reste est le même.

Service au restaurant: soit vous avez la dernière bouchée en bouche, que l'on vient déjà débarasser soit les tables sont couvertes d'assiettes utilisées et en attente ... manque d'organisation flagrante des responsabilités des serveurs.
Deux autres restaurants vous sont également proposés mais non inclus dans le all in. au fait vous avez dit "tout inclus"? Finalement très contents de ne pas devoir essayer le restaurant japonais où les cafards se donnaient à coeur joie sur le carrelage.... bon appétit!

Au bar piscine et au bar hurricane, le all in ne vous permettra de gôuter qu' à 4 ou 5 cocktails tous à base de spiritueux locaux. Si vous voulez un jus de fruit frais ou un martini, deliez vos bourses. Même le snooker est payant.

Service inhérant à l'hôtel: l'accès internet wifi est payant par système de carte , seul ennui, il faut rester dans le hall de l'hôtel car dans les chambres cela ne fonctionne pas et quand tout va bien vous avez la connection..

Nous étions partis confiants vu les commentaires plutôt élogieux de cet hôtel et force est de constater que si le Kani lanka ressort avait mauvaise presse en référence aux critiques sur trip advisor, nous étions globalement plus satisfaits de ses prestations que le palm, en comparant ce qui est comparable.

La cotation de cet hôtel est usurpée et si nous devons donner un conseil, surtout prenez une demi-pension, car les suppléments n'atteindront jamais la différence de prix d'un tout inclus.

Mais car il y a un mais... La gentillesse de la population, les merveilles à découvrir de ce magnifique pays nous font oublier les avatars hoteliers et il serait dommage de ne pas visiter ce magnifique pays; Nous avons eu la chance de rencontrer un guide exceptionnel qui parle français ce qui est une perle rare dans ce pays et celui-ci nous a fait découvrir les trésors cachés loin de la foule touristique. Je vous donne les coordonnées de cette personne de toute confiance: CYRIL PERERA email [--] - téléphone:[--].Il ne fait pas partie du personnel de l'établissement hotelier.
Si vous souhaitez des informations complémentaires n'hésitez pas à me contacter: [--].
Bonnes vacances au pays des éléphants....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Phalempin
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous rentrons d'un séjours de 2 semaines au Royal Palms, et nous sommes enchantés!!!!!!
Très bonne cuisine, personnel super sympa!, seul bémol sur la formule all in, qui n'en est pas une!! beaucoup de choses étaient à régler en supplément!!!!!
La piscine est magnifique, et nous avions des transats tout le temps, inutile de se lever à l'aube pour en réserver!
Enfin bref, nous savons que nous retournerons dans cet hotel........

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 28 avril 2011

Après un circuit de découverte du Sri Lanka du 7 jours, nous avons posé nos valises au Royal Palms Beach Hôtel de Kalutara. C'était le bonheur.
Accueil chaleureux, chambre spacieuse et confortable, personnel aimable, cuisine excellente, grande piscine et chaises longues en nombre entre la piscine et la plage;
Tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
versegeres
Avis écrit le 3 janvier 2011

Belle et grande piscine ! La nourriture est tout simplement exceptionnelle, le service est parfait ! Les chambres sont spacieuses et propres !
La plage est à proximité, l'inconvénient est que le drapeau est toujours rouge en principe pour la baignade et les plages ne sont pas propres !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 25 septembre 2010

petit déjeuner trop répétitif
repas du soir à thème différents chaque jour
heureusement qu'il y a l'animation le buffet n' ayant rien d'exeptionnel
(une semaine paru long pour les repas)
cadre agréable, piscine exeptionnelle
airco trop puissant dans les chambres !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kalutara ou ses environs
Tangerine Beach Hotel
Vivanta by Taj - Bentota
Vivanta by Taj - Bentota
N° 3 sur 23 à Bentota
4.5 sur 5 bulles 2 217 avis

Vous connaissez Royal Palms Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Palms Beach Hotel

Établissement : Royal Palms Beach Hotel
Adresse: De Abrew Drive, Kalutara 12000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Kalutara
N°3 des hôtels Spa à Kalutara
N°3 des hôtels romantiques à Kalutara
N°3 des hôtels familiaux à Kalutara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Palms Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Palms Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Palms Beach Kalutara
Kalutara Royal Palms Beach Hotel