“The Must”

Royal Palms Beach Hotel
N° 3 sur 11 Hôtels à Kalutara
Avis publié : 20 juillet 2012

Le meilleur hôtel pour nous : 1. Personnel serviable, compétent, souriant et toujours aux aguets pour vous satisfaire. Toute cette gentillesse est faite spontanément et non dans l'espoir d'un pourboire.
2. Propreté incroyable (chambre faite deux fois par jour et essuies changés également 2/fois par jour). Tout l'hôtel tant intérieur qu'extérieur est d'une propreté irréprochable (terrasse extérieure même cirée!!!).
3. Repas fins et variés : sur 15 jours, nous n'avons jamais mangé deux fois la même chose et tout était raffiné : nous dégustions autant par les yeux que par la bouche.
4. Seul petit bémol : plage non sécurisée et pas propre (Mais nous ne sommes pas au Zoute mais au Sri Lanka, et il faut le comprendre)
5. Les deux guides qui nous ont accompagnés lors de nos excursions étaient super et parlaient très bien le français.Ils étaient plus qu'à notre disposition.
TOUT ETAIT PARFAIT

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 avril 2012

nous avons fait 3 séjours en 3 ans dans cet hotel. Tout y es excellent; la piscine, la qualité et l'opulence de des buffets.
Le personnel de l’hôtel est toujours très agréable et serviable. Personne très compétent.

2 points négatifs:
- Les horaires de repas pour les enfants: le repas du soir est ouvert un peu tardivement. (certainement pour pousser les clients à prendre des apéritifs)
- Le prix: comparativement à d'autres hôtels du même standing au sri lanka (4 étoiles) les prix restent plus hauts.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

D'accord 100% avec le commetaire du Pingre Hotel n°1

all inn // soit demie pension
les extra's charges olalalalala
nous etai la en couple dison que le prix de base est à augmenter avec 25% pour les "petits" rien en extra.

Pas de chemin convenable pour aller à l'hotel tt temps marche a cote des trous plein d eau c'est pas gai.
Notre chambre etai bien propre et en ordre, apparament un des seul son humidité :)
vrai que les dras sont pas changer chaque jour.
Mais notre chambre etai a coté du lavanderie donc 6h le matin les machines commence a tourer le bruit ..............imaginable et pas d autre chambre a dispo ???
Et oui les bars jamais vu une atidude du staff pareille
en plus, sur 2 membre du staff il y a 2 autres qui sont la pour verrifier que toutes est bien charger a votre compte lol je pensai d' etre au Cuba les annees 80.
Drole de visage 2 en travaille 2 assi en regardent.
5***** non pas du tout dison 3 plus au grand maximun

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Famille composée de deux adultes et deux adolescents (16 et 14). séjour du 9 au 24 juillet 2011, en formule "all in" .
Hôtel classé ' 4 étoiles sup , le Royal palm beach est bien loin de les mériter ...

Situation:
Plage de Kalutara- plage de sable non entretenue ( comme la plupart des plages là-bas mais qui n'est pas grave en soi). par contre si vous longez la plage vous vous apercevrez des dépôts d'immondices... le palm se situe entre la plage et la voie de chemin de fer. Drôle de situation pour un hôtel de cette catégorie...
Hôtel construit en 1996 dans un très joli jardin, il est composé de différents bâtiments dont certains sont en rénovation ( bonjour le marteau-piqueur), l'architecture est jolie et toutes les chambres ont vue sur mer et sont spacieuses mais celle que nous occupions était particulièrement humide.celle des enfants un peu moins. Le niveau de propreté est médiocre.:les draps de lit ne sont pas changés régulièrement par contre les serviettes le sont.

Nourriture:
dans une vaste salle à manger, le service est présenté sous forme de buffet:
-petit déjeuner composé de thé, café, viennoiserie, gauffres etc... La seule commande d'un chocolat chaud relève de l'exploit et un serveur a eu l'audace d'essayer de nous le facturer...aucun jus de fruits frais ...
- repas du midi: composé d'un buffet de crudités et autres, potage . En plat chaud , d'un côté les plats épicés et de l'autre les internationnaux. Disons standards dans ce genre de formule.
Le soir: soirée à thème qui n'a que le nom: puisque à un plat près, tout le reste est le même.

Service au restaurant: soit vous avez la dernière bouchée en bouche, que l'on vient déjà débarasser soit les tables sont couvertes d'assiettes utilisées et en attente ... manque d'organisation flagrante des responsabilités des serveurs.
Deux autres restaurants vous sont également proposés mais non inclus dans le all in. au fait vous avez dit "tout inclus"? Finalement très contents de ne pas devoir essayer le restaurant japonais où les cafards se donnaient à coeur joie sur le carrelage.... bon appétit!

Au bar piscine et au bar hurricane, le all in ne vous permettra de gôuter qu' à 4 ou 5 cocktails tous à base de spiritueux locaux. Si vous voulez un jus de fruit frais ou un martini, deliez vos bourses. Même le snooker est payant.

Service inhérant à l'hôtel: l'accès internet wifi est payant par système de carte , seul ennui, il faut rester dans le hall de l'hôtel car dans les chambres cela ne fonctionne pas et quand tout va bien vous avez la connection..

Nous étions partis confiants vu les commentaires plutôt élogieux de cet hôtel et force est de constater que si le Kani lanka ressort avait mauvaise presse en référence aux critiques sur trip advisor, nous étions globalement plus satisfaits de ses prestations que le palm, en comparant ce qui est comparable.

La cotation de cet hôtel est usurpée et si nous devons donner un conseil, surtout prenez une demi-pension, car les suppléments n'atteindront jamais la différence de prix d'un tout inclus.

Mais car il y a un mais... La gentillesse de la population, les merveilles à découvrir de ce magnifique pays nous font oublier les avatars hoteliers et il serait dommage de ne pas visiter ce magnifique pays; Nous avons eu la chance de rencontrer un guide exceptionnel qui parle français ce qui est une perle rare dans ce pays et celui-ci nous a fait découvrir les trésors cachés loin de la foule touristique. Je vous donne les coordonnées de cette personne de toute confiance: CYRIL PERERA email [--] - téléphone:[--].Il ne fait pas partie du personnel de l'établissement hotelier.
Si vous souhaitez des informations complémentaires n'hésitez pas à me contacter: [--].
Bonnes vacances au pays des éléphants....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous rentrons d'un séjours de 2 semaines au Royal Palms, et nous sommes enchantés!!!!!!
Très bonne cuisine, personnel super sympa!, seul bémol sur la formule all in, qui n'en est pas une!! beaucoup de choses étaient à régler en supplément!!!!!
La piscine est magnifique, et nous avions des transats tout le temps, inutile de se lever à l'aube pour en réserver!
Enfin bref, nous savons que nous retournerons dans cet hotel........

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

Après un circuit de découverte du Sri Lanka du 7 jours, nous avons posé nos valises au Royal Palms Beach Hôtel de Kalutara. C'était le bonheur.
Accueil chaleureux, chambre spacieuse et confortable, personnel aimable, cuisine excellente, grande piscine et chaises longues en nombre entre la piscine et la plage;
Tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Belle et grande piscine ! La nourriture est tout simplement exceptionnelle, le service est parfait ! Les chambres sont spacieuses et propres !
La plage est à proximité, l'inconvénient est que le drapeau est toujours rouge en principe pour la baignade et les plages ne sont pas propres !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kalutara ou ses environs
Tangerine Beach Hotel
Centara Ceysands Resort & Spa Sri Lanka
Vivanta by Taj - Bentota
Vivanta by Taj - Bentota
N° 3 sur 25 à Bentota

Vous connaissez Royal Palms Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Palms Beach Hotel

Adresse: De Abrew Drive, Kalutara 12000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Kalutara
N°2 des hôtels Spa à Kalutara
N°3 des hôtels romantiques à Kalutara
N°3 des hôtels familiaux à Kalutara
Catégorie de prix : 50€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Palms Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Palms Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Palms Beach Kalutara
Kalutara Royal Palms Beach Hotel