“Très bonne expérience” 4 5 étoiles

N° 3 sur 11 Hôtels à Kalutara
Bruxelles
“Très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits et avons adoré terminer notre séjour dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, bien propres, bien décorées. La salle de bain est un peu petite mais c'est tout à fait correct.
La piscine est grande mais peu profonde, c'est dommage.
Le personnel est serviable et accueillant mais quelque peu intrusif. Le 1er jour, ils sont venus à 3 reprises dans notre chambre pour déposer des broutilles : un pot de fleur, un anti-moustique et des fruits. Ils ne pouvaient pas nous déposer cela auparavant ? Ils essayaient de rentrer dans la chambre mais mon ami leur barrait le passage. On ne pouvait tout de même pas leur donner un pourboire à chaque visite. Le dernier jour, ils sont aussi venus à 3 reprises !
Le buffet petit-déjeuner est très varié, comparé à d'autres hôtels au Sri Lanka : fruits, multitudes de pâtisseries, de pain, de charcuterie, de jus...
L'hôtel offre 2 restaurants indépendants, ainsi qu'un système de buffet (le thème varie tous les soirs...et le prix aussi !). Le restaurant japonais propose des mets à prix élevé (comparables à nos prix...) mais c'était très bon et le personnel était très compétent. L'autre restaurant offrait un menu varié (hamburger, plats végétariens, poissons, viandes,...), la nourriture est correcte mais le personnel se montrait quelque peu insolent. Peu importe. Il suffit de se balader un peu au bord de la mer et de découvrir avec stupéfaction des vaches couchées sur le sable.
L'hôtel possède également un spa, les massages sont excellents et à prix tout à fait convenables pour le service !
Vous pouvez aussi trouver des commerces de souvenirs et des bijouteries tout près de l'hôtel. Attention aux bijouteries, certaines pierres semblaient synthétiques.
Aux abords de l'hôtel, se trouvent des chauffeurs qui peuvent vous emmener à Kalutara, Colombo...n'oubliez pas de négocier le prix. Je vous conseille un boat trip à bento, quelle expérience incroyable ! Nous avons vu des varans, des crocodiles, caméléons...

Je vous recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
saint quay portrieux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Avant de partir, j'étais un peu perplexe, il y a tellement de commentaires différents qui vont du pire au meilleur, en fait je pense que tout le monde a un peu raison, tout dépend de la durée de votre séjour, car cet hôtel n'est pas un 5 étoiles suivant les normes internationales même s'il possède de bonnes qualités et surtout un vrai potentiel gâché par une direction et un management vraiment pas à la hauteur.
Nous avons séjourné à 4 personnes du 12 janvier au 27 janvier( all inclusive) et cela a été notre erreur, car si le Sri lanka est un magnifique pays , les déplacements sont difficiles et les excursions très longues, il aurait mieux valu séjourner dans 2 voire 3 hôtels différents pour bien profiter du pays..Le Palm Beach n'est pas 1 hôtel qui favorise les longs séjours,car même si le buffet est d'une très bonne qualité ,au bout de 2 semaines il devient très répétitif, cela pourrait être compensé par l'accès aux 2 restaurants du complexe, mais dans ce cas vous devez repayer votre repas, ce qui est impensable ailleurs lorsque vous prenez un "long séjour".
Les différents commentaires sur les chambres sont justifiés, certaines sont très correctes avec une belle vue mer (chambres rénovées) d'autres indignes d' 1 hôtel 5 étoiles (chambres non rénovées) l'ennui c'est qu'elles sont au même tarif...alors bonne chance!! si vous avez le choix ,il faut prendre les rénovées aux étages supérieurs, on bénéficie d'une vue mer directe (magnifique) ..Bon à savoir: les chambres rénovées sont équipées d'1 lit "king size" ; les non rénovées de 2 lits (pas très grands et pas très confortables)
La piscine est grande ,mais pas profonde, (0,98m) sauf dans un petit coin (1,90m) c'est un peu dommage parce que la plage est complètement inexploitée: pas de transats,pas de parassols, et l'emploi des serviettes de bain de l'hôtel interdit!! L'accès à la plage se fait par un petit portillon gardé par un surveillant, ce qui fait que vous n'avez aucun contact visuel avec la mer, et encore moins avec les habitants, quelle drôle d'idée d'enfermer les résidents dans un espèce de "ghetto de luxe" alors que la plage est superbe même si la mer est ,en général ,houleuse; les sri lankais sont très aimables,pas du tout agressifs, et respectueux, et s'ils sont aux abords des hôtels c'est tout simplement pour essayer de vivre de leur métier,et parfois de survivre..En relisant les commentaires sur Tripadvisor, j'ai constaté que le Royal Palm est en "rénovation" depuis quelques années, et ce n'est visiblement pas prêt d'être fini, 2 blocks étaient en travaux au mois de janvier, et les marteaux en action parfois à 8 heures du matin!!Nous avions choisi la formule "all inclusive" qui est intéressante pour 1 long séjour, surtout prenez là sur place, elle coûte 23Euros/ jour en supplément d'une demi pension, ce qui est très correct car elle est assez complète, les agences en France vous demanderont le double voire plus. Un grand merci à Catherine S( georges b) qui nous a conseillé le restaurant de plage "Sun view beach" la famille est très sympa, et vous mangerez 3 demi langoustes pour 13 euros, 2 fois moins cher qu'au restaurant de l'hôtel, ce petit resto est sur votre droite à 50 mètres de l'hôtel, sur la plage; vous pourrez demander BAJA jeune homme très sympa qui peut vous organiser n'importe quelles excursions à des prix très avantageux: par exemple le sud (Galle) pour 23 Euros/personne (pour 4) au lieu de 45 à l'hôtel; la visite de Kandy pour 70 euros au lieu des 105 demandés à l'hôtel..etc
Une adresse à ne pas manquer: le "Red Lobster" (voir site tripadvisor) un restaurant de fruits de mer à 15 mn de l'hôtel en "Tuktuk" ou on vous fournira un repas complet pour 12 Euros ( langoustes,crevettes royales,poissons légumes et desserts)
Bonnes vacances!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
gentilly
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Un hôtel haut de gamme qui répond aux attentes d'un 5 étoiles: confort et propreté des chambres, plusieurs restaurants de qualité, excellent petit déjeuner avec proposition de plats variés.Un grand jardin très ombragé et calme, habité par les écureuils où sont installées les chaises longues.Un petit regret pourtant : la plage est belle et il n' y a que les clients de l'hôtel, mais la mer est assez dangereuse ( beaucoup de vagues et vous perdez très vite pied).Du coup , il n'y a pas de transat sur la plage.En revanche, vous y trouverez quelques restaurants sur le côté de l'hôtel, qui vous serviront des repas typiques, bons et peu cher.A noter en particulier le restaurant Sun View Beach restaurant ou Baja , un jeune srilankais de 27 ans, vous propose des excursions au départ de l'hôtel pour un excellent rapport qualité prix et un vrai service sur mesure, idéal pour découvrir l'île dans les meilleures conditions.A ne pas manquer !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
obernai
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

que dire....

Hotel club qui a l'air sympa au premier abord mais

Accueil et personnel desagreable et deborde limite incompetant

Chambre quelconque

Piscine agreable mais environnement pas tres niquel notamment du cote de la plage

Peu de monde evidemment a la plage puisque la baignade est fortement deconseillee
Vendeurs a la sauvette vous harcelent depuis la plage et on se sent observe en permanence

Bon restaurant mais menu vite repetitif donc une illusion

On se croirait en colo

A vous degouter du sri lanka

• Séjour du avril 2012
Marche en Famenne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Le meilleur hôtel pour nous : 1. Personnel serviable, compétent, souriant et toujours aux aguets pour vous satisfaire. Toute cette gentillesse est faite spontanément et non dans l'espoir d'un pourboire.
2. Propreté incroyable (chambre faite deux fois par jour et essuies changés également 2/fois par jour). Tout l'hôtel tant intérieur qu'extérieur est d'une propreté irréprochable (terrasse extérieure même cirée!!!).
3. Repas fins et variés : sur 15 jours, nous n'avons jamais mangé deux fois la même chose et tout était raffiné : nous dégustions autant par les yeux que par la bouche.
4. Seul petit bémol : plage non sécurisée et pas propre (Mais nous ne sommes pas au Zoute mais au Sri Lanka, et il faut le comprendre)
5. Les deux guides qui nous ont accompagnés lors de nos excursions étaient super et parlaient très bien le français.Ils étaient plus qu'à notre disposition.
TOUT ETAIT PARFAIT

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

nous avons fait 3 séjours en 3 ans dans cet hotel. Tout y es excellent; la piscine, la qualité et l'opulence de des buffets.
Le personnel de l’hôtel est toujours très agréable et serviable. Personne très compétent.

2 points négatifs:
- Les horaires de repas pour les enfants: le repas du soir est ouvert un peu tardivement. (certainement pour pousser les clients à prendre des apéritifs)
- Le prix: comparativement à d'autres hôtels du même standing au sri lanka (4 étoiles) les prix restent plus hauts.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Anvers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

D'accord 100% avec le commetaire du Pingre Hotel n°1

all inn // soit demie pension
les extra's charges olalalalala
nous etai la en couple dison que le prix de base est à augmenter avec 25% pour les "petits" rien en extra.

Pas de chemin convenable pour aller à l'hotel tt temps marche a cote des trous plein d eau c'est pas gai.
Notre chambre etai bien propre et en ordre, apparament un des seul son humidité :)
vrai que les dras sont pas changer chaque jour.
Mais notre chambre etai a coté du lavanderie donc 6h le matin les machines commence a tourer le bruit ..............imaginable et pas d autre chambre a dispo ???
Et oui les bars jamais vu une atidude du staff pareille
en plus, sur 2 membre du staff il y a 2 autres qui sont la pour verrifier que toutes est bien charger a votre compte lol je pensai d' etre au Cuba les annees 80.
Drole de visage 2 en travaille 2 assi en regardent.
5***** non pas du tout dison 3 plus au grand maximun

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kalutara ou ses environs
Tangerine Beach Hotel
Vivanta by Taj - Bentota
N° 3 sur 29 à Bentota
4.5 5 étoiles 1 804 avis
Centara Ceysands Resort & Spa Sri Lanka

Vous connaissez Royal Palms Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Palms Beach Hotel

Établissement : Royal Palms Beach Hotel
Adresse: De Abrew Drive, Kalutara 12000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Kalutara
N°3 des hôtels romantiques à Kalutara
N°3 des hôtels Spa à Kalutara
N°3 des hôtels familiaux à Kalutara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Palms Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Palms Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Palms Beach Kalutara
Kalutara Royal Palms Beach Hotel