Royal Palms Beach Hotel
  • Piscine
80 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 380 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel et nous avons été très content. Le personnel est gentil et serviable et la chambre propre avec une belle vue sur la mer. Les espaces vertes sont bien entretenu et la picine agréable.
Nous avons pris la formule bed&breakfast. De ce fait nous avons essayé les differents restaurants et nous n'avons pas été deçu. La cuisine était excellente!
Je vous recommande cet hôtel!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Quelle déception a notre arrivée début août de constater que l hotel est en travaux de toutes parts.. Ainsi vous vous baignerez dans une piscine certes très jolies mais entourée de bâtiments bâchés pour cause de travaux, de manière plus ou moins discrète: tôle ondulée, bâche plastique... Bien entendu les bruits des travaux vous accompagneront pendant la journee... De ce fait tous les équipements ne sont pas disponibles... Vu l ampleur des travaux je pense qu il y en a encore pour quelques semaines...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits et avons adoré terminer notre séjour dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, bien propres, bien décorées. La salle de bain est un peu petite mais c'est tout à fait correct.
La piscine est grande mais peu profonde, c'est dommage.
Le personnel est serviable et accueillant mais quelque peu intrusif. Le 1er jour, ils sont venus à 3 reprises dans notre chambre pour déposer des broutilles : un pot de fleur, un anti-moustique et des fruits. Ils ne pouvaient pas nous déposer cela auparavant ? Ils essayaient de rentrer dans la chambre mais mon ami leur barrait le passage. On ne pouvait tout de même pas leur donner un pourboire à chaque visite. Le dernier jour, ils sont aussi venus à 3 reprises !
Le buffet petit-déjeuner est très varié, comparé à d'autres hôtels au Sri Lanka : fruits, multitudes de pâtisseries, de pain, de charcuterie, de jus...
L'hôtel offre 2 restaurants indépendants, ainsi qu'un système de buffet (le thème varie tous les soirs...et le prix aussi !). Le restaurant japonais propose des mets à prix élevé (comparables à nos prix...) mais c'était très bon et le personnel était très compétent. L'autre restaurant offrait un menu varié (hamburger, plats végétariens, poissons, viandes,...), la nourriture est correcte mais le personnel se montrait quelque peu insolent. Peu importe. Il suffit de se balader un peu au bord de la mer et de découvrir avec stupéfaction des vaches couchées sur le sable.
L'hôtel possède également un spa, les massages sont excellents et à prix tout à fait convenables pour le service !
Vous pouvez aussi trouver des commerces de souvenirs et des bijouteries tout près de l'hôtel. Attention aux bijouteries, certaines pierres semblaient synthétiques.
Aux abords de l'hôtel, se trouvent des chauffeurs qui peuvent vous emmener à Kalutara, Colombo...n'oubliez pas de négocier le prix. Je vous conseille un boat trip à bento, quelle expérience incroyable ! Nous avons vu des varans, des crocodiles, caméléons...

Je vous recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Avant de partir, j'étais un peu perplexe, il y a tellement de commentaires différents qui vont du pire au meilleur, en fait je pense que tout le monde a un peu raison, tout dépend de la durée de votre séjour, car cet hôtel n'est pas un 5 étoiles suivant les normes internationales même s'il possède de bonnes qualités et surtout un vrai potentiel gâché par une direction et un management vraiment pas à la hauteur.
Nous avons séjourné à 4 personnes du 12 janvier au 27 janvier( all inclusive) et cela a été notre erreur, car si le Sri lanka est un magnifique pays , les déplacements sont difficiles et les excursions très longues, il aurait mieux valu séjourner dans 2 voire 3 hôtels différents pour bien profiter du pays..Le Palm Beach n'est pas 1 hôtel qui favorise les longs séjours,car même si le buffet est d'une très bonne qualité ,au bout de 2 semaines il devient très répétitif, cela pourrait être compensé par l'accès aux 2 restaurants du complexe, mais dans ce cas vous devez repayer votre repas, ce qui est impensable ailleurs lorsque vous prenez un "long séjour".
Les différents commentaires sur les chambres sont justifiés, certaines sont très correctes avec une belle vue mer (chambres rénovées) d'autres indignes d' 1 hôtel 5 étoiles (chambres non rénovées) l'ennui c'est qu'elles sont au même tarif...alors bonne chance!! si vous avez le choix ,il faut prendre les rénovées aux étages supérieurs, on bénéficie d'une vue mer directe (magnifique) ..Bon à savoir: les chambres rénovées sont équipées d'1 lit "king size" ; les non rénovées de 2 lits (pas très grands et pas très confortables)
La piscine est grande ,mais pas profonde, (0,98m) sauf dans un petit coin (1,90m) c'est un peu dommage parce que la plage est complètement inexploitée: pas de transats,pas de parassols, et l'emploi des serviettes de bain de l'hôtel interdit!! L'accès à la plage se fait par un petit portillon gardé par un surveillant, ce qui fait que vous n'avez aucun contact visuel avec la mer, et encore moins avec les habitants, quelle drôle d'idée d'enfermer les résidents dans un espèce de "ghetto de luxe" alors que la plage est superbe même si la mer est ,en général ,houleuse; les sri lankais sont très aimables,pas du tout agressifs, et respectueux, et s'ils sont aux abords des hôtels c'est tout simplement pour essayer de vivre de leur métier,et parfois de survivre..En relisant les commentaires sur Tripadvisor, j'ai constaté que le Royal Palm est en "rénovation" depuis quelques années, et ce n'est visiblement pas prêt d'être fini, 2 blocks étaient en travaux au mois de janvier, et les marteaux en action parfois à 8 heures du matin!!Nous avions choisi la formule "all inclusive" qui est intéressante pour 1 long séjour, surtout prenez là sur place, elle coûte 23Euros/ jour en supplément d'une demi pension, ce qui est très correct car elle est assez complète, les agences en France vous demanderont le double voire plus. Un grand merci à Catherine S( georges b) qui nous a conseillé le restaurant de plage "Sun view beach" la famille est très sympa, et vous mangerez 3 demi langoustes pour 13 euros, 2 fois moins cher qu'au restaurant de l'hôtel, ce petit resto est sur votre droite à 50 mètres de l'hôtel, sur la plage; vous pourrez demander BAJA jeune homme très sympa qui peut vous organiser n'importe quelles excursions à des prix très avantageux: par exemple le sud (Galle) pour 23 Euros/personne (pour 4) au lieu de 45 à l'hôtel; la visite de Kandy pour 70 euros au lieu des 105 demandés à l'hôtel..etc
Une adresse à ne pas manquer: le "Red Lobster" (voir site tripadvisor) un restaurant de fruits de mer à 15 mn de l'hôtel en "Tuktuk" ou on vous fournira un repas complet pour 12 Euros ( langoustes,crevettes royales,poissons légumes et desserts)
Bonnes vacances!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

Un hôtel haut de gamme qui répond aux attentes d'un 5 étoiles: confort et propreté des chambres, plusieurs restaurants de qualité, excellent petit déjeuner avec proposition de plats variés.Un grand jardin très ombragé et calme, habité par les écureuils où sont installées les chaises longues.Un petit regret pourtant : la plage est belle et il n' y a que les clients de l'hôtel, mais la mer est assez dangereuse ( beaucoup de vagues et vous perdez très vite pied).Du coup , il n'y a pas de transat sur la plage.En revanche, vous y trouverez quelques restaurants sur le côté de l'hôtel, qui vous serviront des repas typiques, bons et peu cher.A noter en particulier le restaurant Sun View Beach restaurant ou Baja , un jeune srilankais de 27 ans, vous propose des excursions au départ de l'hôtel pour un excellent rapport qualité prix et un vrai service sur mesure, idéal pour découvrir l'île dans les meilleures conditions.A ne pas manquer !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple