Contrôle des avis
1 502 résultats
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Voyage en formule petit déjeuner
Hôtel correct chambre propre et spacieuse bien décorée parquet au sol
Douche italienne ( num de la chambre 138)
Grand balcon pour être à m abri du soleil ou de la pluie et faire des apéros
Pour les alcools allez à kalutara south au wine shop les chauffeurs de tuc tuc connaisssent sur le boulevard 4000 roupies la bouteille de smirnoff
Jolie piscine la mer est agréable
Point positif calme spacieux
Point négatif
Les jours fériés pas alcool
Pour les cigarettes bonne chance pour en trouver voir dans les magasins
pas de parapluie lorsqu il pleut
Les serviettes de la piscine sont usées
Il manque une ou deux chaînes françaises à la tv
Il manque de poubelles
La plage n est pas entretenu c est dommage
Le petit déjeuner est correct sans plus le personnel est souriant très aimable poli serviable
Nous avons manger sur la plage le midi à l oasis (nul) puis au paradise un peu plus loin ç était pas mieux ( bof) compter 1300 à 2500 roupies selon vos commandes

Mais le soir nous avons manger au restaurant J LOBSTER SEAFOOD RESTAURANT juste en face de l hôtel il faut traversé la voie de chemin de fer qui est sans danger
Il est super
Le repas y est très bon ils sont gentils et agréable .
Pour nous c est le meilleur vraiment
Bravo jeewan il mérite car il débute dans le commerce ç est une star du cricket
Il y a des écureuils ne jetez pas les gâteaux à la poubelle donnez leurs ils seront ravis de les déguster
Sur la plage bcp de vendeurs de paréo et excursions ( ils sont fatigants )
bon séjour aux futurs voyageur

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2017

Comme déjà dit all in très restreint nous avons droit qu à un seul verre de vin rouge aux repas si on en veut un deuxieme il est payant, pour ce qui est de la nourriture c est très répétitif pour les restaurants à la carte faut sortir le porte feuille et ce que j ai jamais vu pour un all in c est répété à chaque fois le numéro de la chambre et signé sans arrêt malgré le port du bracelet.Pour ce qui est de l état de l hôtel je l ai trouvé vieillot, il y aurait beaucoup de chose à renouvelé serviettes de bains elimees et grisâtres,transats dans un piteux état , un point très positif quand même c est la chambre qui nous était attribuée bien située et au calme je vous la recommande c est la 139 et pour ce qui est de la clientèle beaucoup de russes et d allemands et ce qui serait bien également c est qu au moins à la réception une personne parle le français car tout le monde ne parle ni comprend l anglais.Bonne vacances aux prochains.

Astuce pour la chambre : La chambre 139 très bien placée je la recommande
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Nous sommes restées 3 jours dans cet hôtel, certes aux allures de palace (entrée vertigineuse, plusieurs bars et restaurants, grande piscine et jardins bien entretenus..)
Mais..... et oui il y a un MAIS
Le personnel est assez froid, attention aux bons délivrés à votre arrivée vous promettant des réductions sur les restaurants, ils ne fonctionnent que sur certains plats sélectionnés et évidemment les plus chers de la carte...
autre élément de déception, notre chambre offrant des prestations de luxe nous a vite fait déchanté après avoir eu les odeurs d’humidité ponctué d’odeurs d’égouts à s’en réveiller dans la nuit......
Dans cet hôtel, tout est fait pour que vous dépensiez, le reste s’apparente à un Club Med (que les Russes semblent apprécier). Si vous venez chercher un hôtel avec un service chaleureux et compréhensif, mieux vaut passer votre chemin.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2017

Je rejoinds l'avis de chrisgg90. Un 'ALL Inclusive' trés restrictif. Peu d'animations et peu de show en soirée. Juste des musiciens. Au petit-déjeuner, demandez du thé vert. Peu de diversité dans les buffets. Nous avons pas souffert du bruit. Nous avons goutté le vin...pas terrible! Cet hôtel est très beau et propre mais certaines choses sont à revoir pour satisfaire les européens voyageurs.

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussé.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Hôtel situé au bord d’une incroyable plage . L’Océan indien ne permet pas toujours les bains de mer. Depuis l’hôtel des excursions en taxi privatif (50€/jour) permettent de découvrir le merveilleux SRI LANKA. Après quelques heures dans la folle agitation propre à l’Asie et au SRI LANKA le retour à l’hôtel donne l’impression d’être au Paradis.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires