Contrôle des avis
1 509 résultats
Avis publié : 20 mars 2018

Cet hôtel est magnifique et le personnel a toujours été accueillant et à la hauteur malgré quelques petits "couacs" à l'arrivée et au départ.
Comme déjà dit, cet établissement possède deux très grandes piscines reliées entre elle ainsi qu'un accès direct vers la plage donnant sur l'Océan Indien.
Les chambres sont changées chaque jour et également à la demande. Elles sont très spacieuses et bien décorées... elles possèdent un coffre-fort.
La salle de bain est agréable (douche à l'italienne) pour ce qu'on doit en faire.
Les repas sont excellents et variés. Ils nous ont, en tous cas, largement satisfaits.
Même si le personnel parle essentiellement anglais, il fait des efforts pour dire quelques mots en français (ce qui n'est pas forcément notre cas à leur égard).
A éviter : les chambres côté voie ferrée...
L'hôtel est hélas situé loin de la capitale et des différents centres d'intérêt du pays.
Cela dit, c'est globalement un excellent établissement qui me laisse un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Face à l'océan pour la vue et le calme
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel début février et notre sentiment est qu’il a le potentiel pour faire encore mieux. Situé au bord de la plage de Kalutara, le Royal Palms Beach est un hôtel légendaire d’une centaine de chambres, réparties sur deux étages, niché dans un magnifique parc de palmiers royaux. Les chambres sont spacieuses, meublées dans le style colonial, la plupart avec balcon offrant une très belle vue sur la mer. Les transats, en nombre suffisant, repartis autour de la piscine ou sur les pelouses avec vue sur l’océan, sont installés à la demande par l’équipe piscine. L’hôtel dispose d’une très grande piscine séparée en deux zones (une de 1 m de profondeur et l’autre de 1,90 m reliées entre elles) offrant un espace jacuzzi et un autre bulles d’air. L’ensemble de l’établissement est très bien entretenu, d’une grande propreté. Les chambres standards sont spacieuses, équipées d’un mini bar et disposant d’un plateau de courtoisie avec thé et café, réapprovisionné tous les jours. Le linge de lit ainsi que les serviettes sont changés à la demande. La salle d’eau est équipée d’une douche à l’italienne très agréable, qui nécessiterait néanmoins un meilleur éclairage.
Après tous ces points positifs, il faut aborder les points qui nous ont déçus. Le All Inclusive est très restreint (1 seul litre d’eau par jour, toutes les boissons du mini bar payantes, un seul verre de vin par repas, seul le café filtre est inclus…) Le jour du départ, le all in s’arrête à 12h, le déjeuner est compris, mais plus les boissons…Certaines serviettes de plage et le linge de lit sont très usés, voire troués. Les repas sont peu diversifiés et très répétitifs, notamment les hors d’oeuvre et les desserts, qui, de plus, ne sont pas réapprovisionnés. Quant aux plats principaux, nous ne les avons pas appréciés, et le choix se révèle très restreint si on craint les plats épicés. Le petit déjeuner est correct, sans plus. Par ailleurs, il n’y a aucune chaîne TV en français et vous ne trouverez aucun membre du personnel parlant français, ce qui s’explique peut-être par le fait que les touristes de langue française sont rares. Enfin l’hôtel est situé loin des centres d’intérêt du Sri Lanka, à privilégier donc pour un séjour balnéaire reposant.
Pour nous, le point fort de cet hôtel reste la gentillesse et le dévouement du personnel, avec une mention particulière à Tharindu.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Voyage en formule petit déjeuner
Hôtel correct chambre propre et spacieuse bien décorée parquet au sol
Douche italienne ( num de la chambre 138)
Grand balcon pour être à m abri du soleil ou de la pluie et faire des apéros
Pour les alcools allez à kalutara south au wine shop les chauffeurs de tuc tuc connaisssent sur le boulevard 4000 roupies la bouteille de smirnoff
Jolie piscine la mer est agréable
Point positif calme spacieux
Point négatif
Les jours fériés pas alcool
Pour les cigarettes bonne chance pour en trouver voir dans les magasins
pas de parapluie lorsqu il pleut
Les serviettes de la piscine sont usées
Il manque une ou deux chaînes françaises à la tv
Il manque de poubelles
La plage n est pas entretenu c est dommage
Le petit déjeuner est correct sans plus le personnel est souriant très aimable poli serviable
Nous avons manger sur la plage le midi à l oasis (nul) puis au paradise un peu plus loin ç était pas mieux ( bof) compter 1300 à 2500 roupies selon vos commandes

Mais le soir nous avons manger au restaurant J LOBSTER SEAFOOD RESTAURANT juste en face de l hôtel il faut traversé la voie de chemin de fer qui est sans danger
Il est super
Le repas y est très bon ils sont gentils et agréable .
Pour nous c est le meilleur vraiment
Bravo jeewan il mérite car il débute dans le commerce ç est une star du cricket
Il y a des écureuils ne jetez pas les gâteaux à la poubelle donnez leurs ils seront ravis de les déguster
Sur la plage bcp de vendeurs de paréo et excursions ( ils sont fatigants )
bon séjour aux futurs voyageur

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2017

Comme déjà dit all in très restreint nous avons droit qu à un seul verre de vin rouge aux repas si on en veut un deuxieme il est payant, pour ce qui est de la nourriture c est très répétitif pour les restaurants à la carte faut sortir le porte feuille et ce que j ai jamais vu pour un all in c est répété à chaque fois le numéro de la chambre et signé sans arrêt malgré le port du bracelet.Pour ce qui est de l état de l hôtel je l ai trouvé vieillot, il y aurait beaucoup de chose à renouvelé serviettes de bains elimees et grisâtres,transats dans un piteux état , un point très positif quand même c est la chambre qui nous était attribuée bien située et au calme je vous la recommande c est la 139 et pour ce qui est de la clientèle beaucoup de russes et d allemands et ce qui serait bien également c est qu au moins à la réception une personne parle le français car tout le monde ne parle ni comprend l anglais.Bonne vacances aux prochains.

Astuce pour la chambre : La chambre 139 très bien placée je la recommande
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Nous sommes restées 3 jours dans cet hôtel, certes aux allures de palace (entrée vertigineuse, plusieurs bars et restaurants, grande piscine et jardins bien entretenus..)
Mais..... et oui il y a un MAIS
Le personnel est assez froid, attention aux bons délivrés à votre arrivée vous promettant des réductions sur les restaurants, ils ne fonctionnent que sur certains plats sélectionnés et évidemment les plus chers de la carte...
autre élément de déception, notre chambre offrant des prestations de luxe nous a vite fait déchanté après avoir eu les odeurs d’humidité ponctué d’odeurs d’égouts à s’en réveiller dans la nuit......
Dans cet hôtel, tout est fait pour que vous dépensiez, le reste s’apparente à un Club Med (que les Russes semblent apprécier). Si vous venez chercher un hôtel avec un service chaleureux et compréhensif, mieux vaut passer votre chemin.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis