“Nouvel adresse pour séjour balnéaire”

Kamili Beach Villa
Bordeaux
“Nouvel adresse pour séjour balnéaire”
Avis écrit le 12 février 2013

Situé au sud de Colombo, cette adresse peut être un point de chute avant ou après un tour de Sri Lanka. Petite structure d'une vingtaine de chambres spacieuses réparties dans des villas de 2 niveaux chacunes, bien isolées, bien équipées, mini bar, écran plat, bonne literie, décoration moderne ( l'hôtel est de construction très récente ), sanitaire impeccable, climatisation, balcon avec vue imprenable sur la mer. La plage est propre et il y a aussi une grande piscine. Personnel très attentif et professionnel. Les buffets sont variés avec une bonne cuisine européenne et aussi sri lankaise. Le wifi fonctionne assez bien à la réception uniquement, pas ailleurs. Une salle de gym avec 2 appareils ( tapis, asymétrique ) mais sans clim! Propose soins ayurvédiques.
Un point négatif : la ligne de chemin de fer passe à 100m derrière l'hôtel ( comme derrière tous les hôtels situés le long de cette plage) et donc on entend bien sûr les trains mais le bruit n'est franchement pas trop gênant car très ponctuel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 20 janvier 2013

avons passé 10 jours au Sri Lanka dont 5 jours dans cet hôtel. L'accueil était très chaleureux, le personnel toujours à nos petits soins, les dîners excellents. Notre chambre était superbe, joliment décorée, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels de bord de mer au Sri Lanka. C'est un endroit calme, la plage est belle et pour tous ceux qui ne veulent pas aller se baigner dans la mer, la piscine de l'hôtel est très agréable.
Nous y retournerons au plus vite..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 janvier 2013

Ce tout nouvel hôtel m'a séduit par son emplacement; son calme et sa belle plage. Le personnel est accueillant et attentionné, ce qui devient rare dans l'hôtellerie locale. Il y a même un serveur, Mangala, qui parle notre langue. La cuisine, variée, est très bonne. Nous avons particulièrement apprécié la décoration des chambres qui sont vastes et dont les balcons ouvrent sur la mer; tout ceci contribue à faire de Kamili Beach une adresse idéale pour un séjour de détente dans un cadre agréable.

Toulouse, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel tout neuf, à la propreté impeccable et à la décoration épurée et élégante. Nous avions volontairement choisi un hôtel de dimension modeste (20 chambres) pour nous retrouver au calme et nous n'avons pas été déçu de notre choix. Le personnel est charmant, à la fois discret et attentif à votre bien être, Mangala (le maitre d’Hôtel), parle français couramment et a été d'une aide précieuse pour l'organisation de nos visites (nous étions en séjour libre et voulant organiser nos propres excursions). Suranga, le coach sportif, propose de sympathiques moments de sport (body surf, beach volley etc). Le chef nous a fait découvrir de nombreuses spécialités culinaires, un vrai régal !
La proximité de la voie ferrée nous a également un peu inquiété à notre arrivée, mais franchement, nous n'avons pas été gêné. Les chambres sont bien isolées et au final, assez peu de train que l'on a peu entendu.
Bref, nous recommandons chaudement cet hôtel !

Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous n'y sommes restés que 2 nuits lors d'un circuit au Sri Lanka ; sans hésitation, cet hotel est le mieux de tous ceux dans lesquels nous avons séjourné. Les chambres sont spacieuses et modernes, la plage est magnifique et le personnel très accueillant.
Dès notre arrivée, dans un français parfait, nous avons été reçu comme des princes. Le serveur, vraiment Incroyable, est d'une gentillesse exceptionnelle et toujours disponible pour rendre service. Les repas, servis à l'assiette, étaient délicieux et nous avons eu droit à un diner aux chandelles au bord de la piscine, très élégant et romantique.
Que du bonheur...

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 21 décembre 2012

Tres bel hotel, tout neuf, avec une belle piscine qui donne
directement sur la plage. Le personnel est tres souriant et
accueillant!
Les chambres sont spacieuses et bien décorées, et nous avons également
bien mangé au buffet. Une soirée barbecue "surprise" dans le cadre
magnifique avec des lumieres d'ambiance et éclairée a la bougie a même
été organisée en notre honneur.
Hotel tres propre ainsi que la plage, et personnel au petit soin pour
nous, qui veille à toujours nous satisfaire.
Nous avons passé un très bon moment dans cet hotel, et le groupe en a
été enchanté.
A recommander si vous etes dans la région de Kalutara

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 décembre 2012

Hotel neuf. Très décevant
Le train passe et sifffle nuit et jour devant l hotel
Au mieux un deux étoiles , mais certainement pas un quatre étoile supérieur.
Le grand lit n à pas 2 matelas. Pas de gel douche pas d anti moustique, pas de kleenex pas de placard juste une petite armoire, les robinets de douche sont casses ,pas de coffre fort pas de cintre pantalon seulement 2 parasol devant la piscine pas de fauteuil dievant la terrase de la chambre , pas de coussin sur les fauteuils du bar.......
Quant à la nourriture pas de buffet, service à table poisson ou poulet tous les jours
En un mot à éviter sauf à être maso
Tous les hôtes que nous avons fait au sri lankais en 4 étoiles non supérieur étaient parfaits.

• Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Kalutara ou ses environs
Royal Palms Beach Hotel
Citrus Waskaduwa
Citrus Waskaduwa
N° 1 sur 1 à Waskaduwa
Club Waskaduwa Beach Resort & Spa
Club Waskaduwa Beach Resort & Sp...
N° 8 sur 11 à Kalutara
The Blue Water
The Blue Water
N° 3 sur 10 à Wadduwa

Vous connaissez Kamili Beach Villa ?

Informations supplémentaires concernant Kamili Beach Villa

Établissement : Kamili Beach Villa
Adresse: No. 531 First Station Road | Waskaduwa, Kalutara 12000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 23 Hébergements spécialisés à Kalutara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kamili Beach Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, HotelQuickly, Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamili Beach Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamili Beach Villa Sri Lanka/Kalutara