“Le reve!” 5 5 étoiles
Avis sur Kamili Beach Villa

Prices are for 1 room, 2 adults
Kamili Beach Villa a été ajouté à vos Favoris
Kamili Beach Villa
4.0 sur 5 Villa   |   No. 531, First Station Road | Waskaduwa, Kalutara, Sri Lanka   |
Paimpol, France
“Le reve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons termine notre circuit dans cet hotel de reve! L extension prevue etait de 3 jours, mais la qualite de l hotel nous a tellement enchantés que nous avons prolonge pendant une semaine ! La direction de l hotel et l agence ceilao tours se sont mis en quatre pour modifier les billets d avion et la prolongation ! Un grand merci a eux ! Merci egalement a tout le personnel de l hotel pour son professionalisme, sa gentillesse et sa disponibilite. Mention au Chef, à Mangala, Stephan et les autre. Même le jardinier nous a confié des essences à replanter chez nous.
Hélène & Dominique TAILLEFER

Astuce pour la chambre : Les chambres de devant...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Quel plaisir de nous retrouver dans cet hôtel de charme: calme, plage, et farniente, après un superbe circuit découverte du Sri Lanka. Le personnel est vraiment à l'écoute, souriant et serviable:une mention particulière pour Mangala et aussi Stephane, toujours attentionnés, comme toute l'équipe.
Nelly et Georges

Astuce pour la chambre : la n° 117 est au 1er étage, face à la mer , suffisamment écartée de la piscine et du restaurant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bon hôtel, idéal si vous recherchez le calme d'un séjour balnéaire : la plage est belle, le restaurant excellent, les chambres spacieuses, la salle de bain avec douche italienne bien pratique. Pour les points moins positifs, l hôtel est vraiment loin de tout (2 heures de route environ pour faire le trajet aéroport-hôtel sur des routes pas terribles).
D'autre part, nous étions en formule all inclusive mais attention le all inclusive pour cet hôtel ne comprend pas les boissons internationales, ni la bière dans le mini bar des chambres... voici qui est un peu mesquin.
Mais si vous recherchez un séjour pour vous détendre et ne rien faire, cet établissement est un très bon choix.

Astuce pour la chambre : les chambres qui sont à l'étage offre une meilleure vue sur la mer que celles du rdc
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un hôtel et un personnel d'exception à l'écoute du voyageur qui souhaite découvrir les principaux lieux d'intérêts du Sri Lanka ou aller au contact de sa population accueillante et souriante. Un cuisinier qui mérite d'être d'être cité tellement sa cuisine excite vos papilles. Qu'elle que soit l'heure à laquelle vous souhaitez démarrer votre journée, Mangala, dont la maitrise du français est impeccable et bien utile aux voyageurs qui ne parle pas un mot de Cingalais, est a votre disposition pour vous fournir les horaires de trains ou de bus ou vous organiser votre séjour et vos visites. À la porte de l'hôtel, Dominique vous attend avec son tuk tuk pour vous guider jusqu'à la gare, point de départ facile et très pratique de toutes vos excursions. Des chambres spacieuses et contemporaines à la propreté et au confort irréprochables. Un séjour 100/100 réussi. Merci et bravo a tout le personnel du Kamili Beach. Catherine et Philippe

• Séjour du septembre 2013
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons effectué notre voyage de noce dans cet établissement d'exception.
en effet l'accueil y est formidable et digne d'éloges, les serveurs sont aux petits soins comme toute l'équipe d'ailleurs.Les plats et mets locaux servis sont d'une qualité rarement rencontrés.
Tous les matins ils nous a été demandé nos souhaits, et envies...
A 10m de l'océan indien cet hôtel permet de profiter d'une eau et d'une plage magnifique.
Les chambres sont spacieuses d'une propreté parfaite, sous forme de petites villa avec chacune un immense balcon vu plage, et croyez moi au réveil c'est inestimable.
Pour vos visites je vous conseille Ranga un guide local situé à deux pas de l'hôtel, merci à lui de nous avoir fait découvrir cette magnifique île.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

plage pas très propre et baignade dangereuse dans l'océan !!! Mais il y a la piscine de l'hôtel située juste à côté de la plage !!! Hôtel ressent au design sympa propre et bien entretenu. Personnel très aimable cadre très agréable et petite ville à proximité à 10 minutes en tuc tuc
Escale agréable de quelques jours après un circuit mais pour un séjour uniquement hôtel plage je recommande plutôt les plages plus au sud ,l'océan est plus calme pour un séjour balnéaire !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur l'océan !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Revenons d'un sejour de 7 nuits dans cet hotel rien a dire chambre spacieuse repas delicieux et personnels tres attentionnes, proprete irreprochable.si vous voulez decompresser allez y les yeux fermes.les massages sont faits par un petit bout de femme qui a des doigts magiques.petit bemol les guides qui vous raccolent sur la plage ne sont pas competents en particulier un certain dominique il ne pense qu'a vous emmener dans ces boutiques et cest a vous de faire votre programme de visite

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kalutara ou ses environs
Citrus Waskaduwa
N° 6 sur 7 à Wadduwa
Reef Villa & Spa
Reef Villa & Spa
N° 1 sur 7 à Wadduwa

Vous connaissez Kamili Beach Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kamili Beach Villa

Adresse: No. 531, First Station Road | Waskaduwa, Kalutara, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 hébergements spéciaux à Kalutara
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kamili Beach Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamili Beach Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamili Beach Villa Sri Lanka/Kalutara