“hotel Kamili beach”

Kamili Beach Villa
Avis publié : 4 mars 2014

Hotel sans prétention convivial très bon accueil ,sourire garanti, nourriture excellente, plage idéale ,excursions dans de très bonnes conditions voiture confortable et bon chauffeur guide
le plus :un maitre d'hotel qui parle couramment le français et très serviable de surcroit

Avis publié : 1 mars 2014

hôtel conforme aux avis des contributeurs, le personnel est agréable, disponible, le lieux est parfait pour le repos et le soleil;
un petit bémol concernant les rabatteurs qui se trouvent le long de la barriere de la plage, n'hesitez pas à négocier le prix des préstations proposées par ceux-ci, nous avons fait des visites avec RANGA guide anglophone adepte des fantaisies capillaires, il saura vous conseiller pour vos visites, n'hesitez pas à lui demander ce que vous voulez faire et sortir ainsi des circuits touristiques habituels,
Evitez de faire affaire avec un certain SYLVAIN ( il a les cheveux longs et ondulés), il impose ses tarifs trop prohibitifs, pour des circuits qu'il décide, celui-ci a tenté de nous escroquer de 2000 rs pour une sortie à Candy, alors soyez méfiants avec lui, ou alors négociez le prix et imposez vos visites, mais restez méfiants;;...
Sinon encore félicitations à l'ensemble du personnel de l'hôtel avec une mention spéciale à Mangala, qui se met en 4 pour vous rendre service
n'hésitez pas à emmener dans vos bagages des vêtements d'occaz ou accessoires divers (lunettes de soleil...), ils en seront ravis....
séjour à renouveler sans hésitation

Avis publié : 23 février 2014

Après notre circuit, repos dans cet hôtel bien situé, notre chambre face à la mer, nous étions bercé par le bruit des vagues. Belle chambre spacieuse, avec de belles prestations. Restaurant très agréable avec une bonne cuisine. nous avions de la musique quelque fois le soir. Mentions spéciales pour Mangala, qui parle parfaitement le français, très serviable et agréable ainsi que tout le personnel.
Il faudrait cependant mieux nettoyer le sable près de la piscine, retirer les bouteilles dans les arbres plus fréquemment, retirer les chaises longues cassées entreposées sur le côté ainsi que le pilier près de la clôture qui n'a rien à faire là.......pour que tout soit parfait. j'ai fait aussi un massage, très bien aussi.

Avis publié : 16 février 2014

Nous sommes restées dans cet hotel du 17 au 25 janvier 2014,apres un circuit,Nous sommes partis 2 couples.C'et hôtel situé face a la mer est excellent,par son emplacement,son calme et par son restaurant(nous étions en tout inclus) ses serveurs très professionnels avec Mandalla qui parle un très bon français, Stéphan et Camara deux Sri Lankais hyper gentils,le cuisinier qui est un chef.Je regrette beaucoup de ne pas avoir mangé ce qu'il m'avait préparer avant mon départ,j'avais attrapé un coup de chaleur et j'étais malade,les petits déjeuner ne sont pas fait pour la ligne (je rigole!!!)
Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel et de son personnel,par contre ne faite aucune affaire avec Dominic qui habite devant l'hôtel et qui est un escroc avec ses tuc tuc
Josiane et Michel Lorphelin ,Maryvone et Yves Geoggroy

Astuce pour la chambre : a l'etage
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2014

Nous avons termine notre circuit dans cet hotel de reve! L extension prevue etait de 3 jours, mais la qualite de l hotel nous a tellement enchantés que nous avons prolonge pendant une semaine ! La direction de l hotel et l agence ceilao tours se sont mis en quatre pour modifier les billets d avion et la prolongation ! Un grand merci a eux ! Merci egalement a tout le personnel de l hotel pour son professionalisme, sa gentillesse et sa disponibilite. Mention au Chef, à Mangala, Stephan et les autre. Même le jardinier nous a confié des essences à replanter chez nous.
Hélène & Dominique TAILLEFER

Astuce pour la chambre : Les chambres de devant...
Avis publié : 31 janvier 2014

Quel plaisir de nous retrouver dans cet hôtel de charme: calme, plage, et farniente, après un superbe circuit découverte du Sri Lanka. Le personnel est vraiment à l'écoute, souriant et serviable:une mention particulière pour Mangala et aussi Stephane, toujours attentionnés, comme toute l'équipe.
Nelly et Georges

Astuce pour la chambre : la n° 117 est au 1er étage, face à la mer , suffisamment écartée de la piscine et du restaurant
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2014

Très bon hôtel, idéal si vous recherchez le calme d'un séjour balnéaire : la plage est belle, le restaurant excellent, les chambres spacieuses, la salle de bain avec douche italienne bien pratique. Pour les points moins positifs, l hôtel est vraiment loin de tout (2 heures de route environ pour faire le trajet aéroport-hôtel sur des routes pas terribles).
D'autre part, nous étions en formule all inclusive mais attention le all inclusive pour cet hôtel ne comprend pas les boissons internationales, ni la bière dans le mini bar des chambres... voici qui est un peu mesquin.
Mais si vous recherchez un séjour pour vous détendre et ne rien faire, cet établissement est un très bon choix.

Astuce pour la chambre : les chambres qui sont à l'étage offre une meilleure vue sur la mer que celles du rdc
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kalutara ou ses environs
À 2,6 km
Citrus Waskaduwa
N° 1 sur 1 à Waskaduwa
À 1,7 km
Club Waskaduwa Beach Resort & Spa
Club Waskaduwa Beach Resort & Sp...
N° 8 sur 11 à Kalutara
À 5,8 km
The Blue Water
The Blue Water
N° 3 sur 10 à Wadduwa

Vous connaissez Kamili Beach Villa ?

Informations supplémentaires concernant Kamili Beach Villa

Adresse: No. 531 First Station Road | Waskaduwa, Kalutara 12000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 25 Hébergements spécialisés à Kalutara
Catégorie de prix : 62€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kamili Beach Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamili Beach Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamili Beach Villa Sri Lanka/Kalutara