“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Kamili Beach Villa

Prices are for 1 room, 2 adults
Kamili Beach Villa a été ajouté à vos Favoris
Kamili Beach Villa
4.0 sur 5 Villa   |   No. 531, First Station Road | Waskaduwa, Kalutara, Sri Lanka   |
Saint-Alban-des-Hurtières, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

hôtel idéalement situé au bord de la plage, toutes les chambres sont orientées face à la mer, spacieuses, climatisées. Accueil très sympathique, personnel "aux petits soins" pour nous, avec toujours un mot gentil, un petit signe de la main. La nourriture est excellente, les petits déjeuners très copieux, tous les jours des bouteilles d'eau sont déposées dans la chambre. Pour nos déplacements en tuktuk et nos excursions, nous avons négocié avec Samee. Vous le trouverez derrière la barrière, sur la plage, ses prestations sont très sérieuses,ses tarifs raisonnables, à l'heure convenue, un van (pour les excursions) ou un tuktuk (pour aller à Kalutara) nous attendait à l'accueil, retour à l'heure convenue . Vous pouvez réserver sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Cluny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Grâce à sa petite structure cet hôtel est particulièrement agréable et calme.
Avions une chambre face à la mer, bien exposée. Personnel charmant , aimable et disponible.
Bonnes prestations également au restaurant
Un plus pour Mangala qui a toujours une connaissance disponible pour faire visiter les environs. Nous confirmons les dires de Fabrice: EVITEZ les services de SYLVAIN qui est malhonnête et de surcroit menteur ! Les triporteurs à moteur se trouvent à tous les coins de rue ,mobilisez vos talents de négociateurs et convenez bien du tarif avant le départ !
quelques sucreries feraient plaisir aux enfants.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre à l 'étage
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hotel sans prétention convivial très bon accueil ,sourire garanti, nourriture excellente, plage idéale ,excursions dans de très bonnes conditions voiture confortable et bon chauffeur guide
le plus :un maitre d'hotel qui parle couramment le français et très serviable de surcroit

Seurre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

hôtel conforme aux avis des contributeurs, le personnel est agréable, disponible, le lieux est parfait pour le repos et le soleil;
un petit bémol concernant les rabatteurs qui se trouvent le long de la barriere de la plage, n'hesitez pas à négocier le prix des préstations proposées par ceux-ci, nous avons fait des visites avec RANGA guide anglophone adepte des fantaisies capillaires, il saura vous conseiller pour vos visites, n'hesitez pas à lui demander ce que vous voulez faire et sortir ainsi des circuits touristiques habituels,
Evitez de faire affaire avec un certain SYLVAIN ( il a les cheveux longs et ondulés), il impose ses tarifs trop prohibitifs, pour des circuits qu'il décide, celui-ci a tenté de nous escroquer de 2000 rs pour une sortie à Candy, alors soyez méfiants avec lui, ou alors négociez le prix et imposez vos visites, mais restez méfiants;;...
Sinon encore félicitations à l'ensemble du personnel de l'hôtel avec une mention spéciale à Mangala, qui se met en 4 pour vous rendre service
n'hésitez pas à emmener dans vos bagages des vêtements d'occaz ou accessoires divers (lunettes de soleil...), ils en seront ravis....
séjour à renouveler sans hésitation

Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Après notre circuit, repos dans cet hôtel bien situé, notre chambre face à la mer, nous étions bercé par le bruit des vagues. Belle chambre spacieuse, avec de belles prestations. Restaurant très agréable avec une bonne cuisine. nous avions de la musique quelque fois le soir. Mentions spéciales pour Mangala, qui parle parfaitement le français, très serviable et agréable ainsi que tout le personnel.
Il faudrait cependant mieux nettoyer le sable près de la piscine, retirer les bouteilles dans les arbres plus fréquemment, retirer les chaises longues cassées entreposées sur le côté ainsi que le pilier près de la clôture qui n'a rien à faire là.......pour que tout soit parfait. j'ai fait aussi un massage, très bien aussi.

nucerien
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes restées dans cet hotel du 17 au 25 janvier 2014,apres un circuit,Nous sommes partis 2 couples.C'et hôtel situé face a la mer est excellent,par son emplacement,son calme et par son restaurant(nous étions en tout inclus) ses serveurs très professionnels avec Mandalla qui parle un très bon français, Stéphan et Camara deux Sri Lankais hyper gentils,le cuisinier qui est un chef.Je regrette beaucoup de ne pas avoir mangé ce qu'il m'avait préparer avant mon départ,j'avais attrapé un coup de chaleur et j'étais malade,les petits déjeuner ne sont pas fait pour la ligne (je rigole!!!)
Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel et de son personnel,par contre ne faite aucune affaire avec Dominic qui habite devant l'hôtel et qui est un escroc avec ses tuc tuc
Josiane et Michel Lorphelin ,Maryvone et Yves Geoggroy

Astuce pour la chambre : a l'etage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Paimpol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons termine notre circuit dans cet hotel de reve! L extension prevue etait de 3 jours, mais la qualite de l hotel nous a tellement enchantés que nous avons prolonge pendant une semaine ! La direction de l hotel et l agence ceilao tours se sont mis en quatre pour modifier les billets d avion et la prolongation ! Un grand merci a eux ! Merci egalement a tout le personnel de l hotel pour son professionalisme, sa gentillesse et sa disponibilite. Mention au Chef, à Mangala, Stephan et les autre. Même le jardinier nous a confié des essences à replanter chez nous.
Hélène & Dominique TAILLEFER

Astuce pour la chambre : Les chambres de devant...
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kalutara ou ses environs
Citrus Waskaduwa
N° 6 sur 7 à Wadduwa
Reef Villa & Spa
Reef Villa & Spa
N° 1 sur 7 à Wadduwa

Vous connaissez Kamili Beach Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kamili Beach Villa

Adresse: No. 531, First Station Road | Waskaduwa, Kalutara, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 hébergements spéciaux à Kalutara
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kamili Beach Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamili Beach Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamili Beach Villa Sri Lanka/Kalutara