“Séjour juin 2014”

Kamili Beach Villa
Avis publié : 28 juin 2014

Très bon séjour, calme et détente assurés dans cet hôtel de charme. Le personnel est très accueillant et sympathique. Stéphane, Mangala et Chamara nous ont formidablement servi matin, midi et soir, toujours avec le sourire et un mot gentil. Vous pouvez vous adresser à Mangala pour organiser vos excursions (parle parfaitement le français). Pour nos excursions, nous sommes partis avec Sandy. Très satisfaits. Vous pouvez le contacter par tel au +94-71-7982311- ou par mail à sandykamilly@yahoo.com

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer... La 117 était parfaite
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2014

C'et hôtel situé face a la mer est excellent, par son emplacement, son calme et par son restaurant très agréable avec une bonne cuisine. Petite soirée musicale sympathique, les desserts originaux et petit déjeuner parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons fait un tres bon sejour a cet hôtel après notre circuit. Hotel est neuf, Chambres sont spacieuses. Merci a tout le personel, a Mangala personnellement, cuisine est excellente.
Louiza et Melanie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2014

hôtel idéalement situé au bord de la plage, toutes les chambres sont orientées face à la mer, spacieuses, climatisées. Accueil très sympathique, personnel "aux petits soins" pour nous, avec toujours un mot gentil, un petit signe de la main. La nourriture est excellente, les petits déjeuners très copieux, tous les jours des bouteilles d'eau sont déposées dans la chambre. Pour nos déplacements en tuktuk et nos excursions, nous avons négocié avec Samee. Vous le trouverez derrière la barrière, sur la plage, ses prestations sont très sérieuses,ses tarifs raisonnables, à l'heure convenue, un van (pour les excursions) ou un tuktuk (pour aller à Kalutara) nous attendait à l'accueil, retour à l'heure convenue . Vous pouvez réserver sans hésitation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2014

Grâce à sa petite structure cet hôtel est particulièrement agréable et calme.
Avions une chambre face à la mer, bien exposée. Personnel charmant , aimable et disponible.
Bonnes prestations également au restaurant
Un plus pour Mangala qui a toujours une connaissance disponible pour faire visiter les environs. Nous confirmons les dires de Fabrice: EVITEZ les services de SYLVAIN qui est malhonnête et de surcroit menteur ! Les triporteurs à moteur se trouvent à tous les coins de rue ,mobilisez vos talents de négociateurs et convenez bien du tarif avant le départ !
quelques sucreries feraient plaisir aux enfants.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre à l 'étage
Avis publié : 4 mars 2014

Hotel sans prétention convivial très bon accueil ,sourire garanti, nourriture excellente, plage idéale ,excursions dans de très bonnes conditions voiture confortable et bon chauffeur guide
le plus :un maitre d'hotel qui parle couramment le français et très serviable de surcroit

Avis publié : 1 mars 2014

hôtel conforme aux avis des contributeurs, le personnel est agréable, disponible, le lieux est parfait pour le repos et le soleil;
un petit bémol concernant les rabatteurs qui se trouvent le long de la barriere de la plage, n'hesitez pas à négocier le prix des préstations proposées par ceux-ci, nous avons fait des visites avec RANGA guide anglophone adepte des fantaisies capillaires, il saura vous conseiller pour vos visites, n'hesitez pas à lui demander ce que vous voulez faire et sortir ainsi des circuits touristiques habituels,
Evitez de faire affaire avec un certain SYLVAIN ( il a les cheveux longs et ondulés), il impose ses tarifs trop prohibitifs, pour des circuits qu'il décide, celui-ci a tenté de nous escroquer de 2000 rs pour une sortie à Candy, alors soyez méfiants avec lui, ou alors négociez le prix et imposez vos visites, mais restez méfiants;;...
Sinon encore félicitations à l'ensemble du personnel de l'hôtel avec une mention spéciale à Mangala, qui se met en 4 pour vous rendre service
n'hésitez pas à emmener dans vos bagages des vêtements d'occaz ou accessoires divers (lunettes de soleil...), ils en seront ravis....
séjour à renouveler sans hésitation

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kalutara ou ses environs
Turyaa Kalutara
Tangerine Beach Hotel
Tangerine Beach Hotel
N° 6 sur 11 à Kalutara
Club Waskaduwa Beach Resort & Spa
Club Waskaduwa Beach Resort & Sp...
N° 8 sur 11 à Kalutara
Citrus Waskaduwa
Citrus Waskaduwa
N° 1 sur 1 à Waskaduwa
Coco Royal Beach Resort
Coco Royal Beach Resort
N° 7 sur 11 à Kalutara

Vous connaissez Kamili Beach Villa ?

Informations supplémentaires concernant Kamili Beach Villa

Adresse: No. 531 First Station Road | Waskaduwa, Kalutara 12000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 23 Hébergements spécialisés à Kalutara
Catégorie de prix : 48€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kamili Beach Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamili Beach Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamili Beach Villa Sri Lanka/Kalutara