Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Jamais vu une arnaque pareille” 2 5 étoiles
Avis sur AVANI Kalutara Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
AVANI Kalutara Resort a été ajouté à vos Favoris
AVANI Kalutara Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   St. Sebastian's Road | Katukurunda, Kalutara 0001, Sri Lanka   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 9 hôtels à Kalutara
Certificat d'Excellence
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
13 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Jamais vu une arnaque pareille”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Je suis arrivé au Kani Lanka vers 11h30 de dimanche 13 mars. On m'a demandé d'attendre une dizaine de minutes car la chambre n'était pas prête. Après une bonne vingtaine de minutes, on m'a donné la clef de la chambre 332 et on m'y a accompagné. Une chambre de bonne! Petite, un lit et deux chaises en plastique comme seul ameublement, pas de garde-robe, pas de tiroirs, pas de téléphone, un téléviseur hors service, un robinet défectueux dans la minuscule salle de bain, une douche très étroite avec un rideau fort sale et une très forte odeur de moisi partout. Pas un mot au préalable! Pensait-ils que j'y reste sept nuit sans rien dire?

Très mécontent, je retourne immédiatement à la réception. Surbooking, on me dit. On me propose une chambre dans un autre hôtel à 6,5 kilomètres de distance. Je refuse. Une demi heure de confrontation et des coups de fil en cingalais entre réception et management et on arrive finalement à un accord: je reste dans la 332 une seule nuit et, le lendemain, j'aurais un upgrade à une chambre supérieure. La représentante de Neckermann m'obtient même une bouteille de vin!

Le surbooking ça existe. Certes, quand on en est victime on n'est pas content. Mais ça doit bien arriver à quelqu'un...J'avais obtenu une quelque forme de dédommagement et je n'allais pas me gâcher les vacances pour une nuit passée dans une chambre de bonne.

Seulement, voilà, j'ai découvert par la suite que le mien n'était pas un cas isolé. J'ai rencontré quatre autres couples qui avaient vécu les mêmes désagréments: une nuit dans une chambre indigne d'un quatre étoiles et réparation partielle le lendemain.

Je crois que le management du Kani Lanka a mis sur pied une arnaque systématique qui fonctionne ainsi.

Supposons que l'hôtel dispose de 100 chambres tout à fait convenables et de 10 chambres qui, normalement, ne pourraient pas être louées à des clients car non conformes aux standards de l'établissement. L'hôtel loue quand même ces dix chambres. Il y a des clients (j'en ai rencontré) qui subissent sans protester (parce que ils ne parlent pas bien l'anglais, parce qu'ils sont moins exigeants, etc.) et il y en a d'autres qui protestent. A ces derniers on offre une chambre convenable à partir du lendemain. Résultat: l'hôtel loue, et reçoit le paiement, pour 110 chambres ai lieu de 100!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci unitalianoabruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 184 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    532
    404
    149
    66
    33
Consultez les avis pour
255
733
20
23
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mougins, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

hotel magnifique. belle piscine. chambre spacieuse et bien decorée. personnel aimable. rien a dire.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci stefmac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-sur-Mer, France
Auteur de niveau
61 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons passé une semaine au Kani Lanka en fevrier 2011.Vu ce qu'on lit sur trip advisor, nous craignons le pire ! En fait ce n'est pas si piteux que ça. L'emplacement est magnifique entre mer et riviere.Les partie commune sont correcte. Il est vrai que leschambre sont à rafraichir: il faudrait qu'ils enduisent avant de peindre !!!! Mais bon quand on voit les pluies torrentielles dans un pays tropical cela ne doit pas etre evident d'entretenir.Donc évidement question qualité au sri lanka ils sont pas aussi regardant du moindre détail qu'un palace parisiens! Par exemple un drap qui presente un petit trou devrait etre reformé ! les serviettes à la piscine ont des "taches propres", là encore il aurait fallu les reformées.Le personnel est serviable et la nourriture est bonne. Pour ceux qui sont en demi pension, il pourront sortir dre l'hotel, il trouveront un restaurant, le red lobster ou on deguste un bon plateau de fruit de mer.
A la piscine, par contre il n'y a pas assez de place ombragée et les gens reserve leur place avant d'aller prendre le petit dejeuné : pas cool !

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jclva
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Auteur de niveau
17 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Vanté dans les catalogues de Tour-Opérateur comme un superbe hôtel 4 *, avec une plage et une situation "idyllique", cet hôtel ressemble plus à un "Campanile" défraîchi !
(le tsunami l'ayant pas mal endommagé), cependant, globalement assez propre (sauf les matelas des transats et les nappes du restaurant) Rien à dire sur la nourriture, suffisamment variée. Par contre, quasiment aucune animation, pas de musique à la piscine. La plage est plutôt sale et le sable ressemble à du gravier. Très peu d'animation aux alentours, pas de bars ni de restaurants et peu de boutiques. Bref, un hôtel passable pour 2 ou trois jours après un circuit, pas plus.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci photysia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leuze-en-Hainaut, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Passionnée d'oiseaux, j'ai eu l'occasion de partir avec une amie en last minute au Sri Lanka. La formule était simple : une semaine au Kani Lanka Resort and Spa.

J'avais lu avant de partir les critiques concernant cet hôtel, critiques parfois très mauvaises. Personnellement, j'ai trouvé cet hôtel globalement très bien..

Les points positifs :
- notre chambre était grande, avec une petite terrasse sympa. Il faisait très propre.
- la nourriture était excellente, avec un buffet immense!
- le personnel était très gentil, très souriant.
- le service de massage est Mmmmmmmh top !!! ;o)

Effectivement, cela sent l'humidité dans l'hôtel ... Mais on est dans un pays tropical et il faut choisir, je pense : soit on s'enferme dans un hôtel climatisé, soit on profite de la douceur de l'air et effectivement, de sa moiteur aussi! Cela ne m'a pas du tout dérangé.

Les points négatifs :
- il ne faut pas aller là pour espérer profiter de la mer ou de la plage : la mer est dangereuse et la plage assez sale dès qu'on s'éloigne un peu de l'hôtel.
- pour les excursions : des "guides" très pots-de-colle attendent sur la plage pour vous proposer plein d'activités. Méfiez-vous aussi de ce qu'ils peuvent vous proposer à l'hôtel car même s'ils sont assez sérieux, ça fonctionne par copinage ... Ils nous ont prétendu qu'il n'y avait qu'un chauffeur de taxi qui parlait anglais sur toute l'ile ;o) Donc : pour les excursions classiques et touristiques, fiez-vous plutôt à votre tour operator.
Pour les excursions plus spéciales, nous avions préparé un mini-trip au "Siharaja forest reserve" depuis la Belgique! Grâce à internet, on a maintenant accès à un tas d'info judicieuses ... Ce mini-trip nous a tellement plu que nous allons organiser un séjour plus long, avec le même guide!
- et enfin, l'avis de l'ornithologue : pour les oiseaux, la situation de l'hôtel n'est pas stratégique!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci SofSof2010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
21 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Hôtel situé sur une presque île. Joli et au calme.
Les chambres sont spacieuses et propres. Les sanitaires des chambres ont un aspect déco pas fini, mais propre
La nourriture est bonne et variée. Buffet midi et soir. Possibilité de manger à la piscine.
Personnel aimable et serviable.
Centre fitness et spass sympa. Les massages sont vraiment excellents.
Il n'et pas possible de se baigner dans la mer car il y a trop de vagues. Le seul bémol concerne la piscine que je trouve un peu petite par rapport à la taille de l'hôtel étant donné que nous ne pouvons pas aller à la mer.
Côté presqu'île, possibiité de faire du canoé.
Dès que nous sortons de l'hôtel pour nous promener sur plage, nous sommes importuner par des garçons de plage qui sont très insistant à vouloir nous vendre des excursions. Très désagréable, mais je crois que c'est un peu partour comme ça dans les hôtels en bord de mer.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 3papipou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
33 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Cet hôtel souffre, comme tous les autres de l'humidité par temps de mousson, mais pour le reste, nourriture excellente et même en formule all in, nous n'avons jamais eu l'impression de manger deux fois la même chose.
Personnel d'une gentillesse à toute épreuve et représentant Thomas Cook, un certain Buddhi, faisait tout son possible pour nous parle français, langue qu'il apprenait d'ailleurs.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci miose45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Kalutara ou ses environs
À 4.7 km
Royal Palms Beach Hotel
Royal Palms Beach Hotel
N° 3 sur 9 à Kalutara
4.5 5 étoiles 878 avis
À 17.5 km
Vivanta by Taj - Bentota
Vivanta by Taj - Bentota
N° 7 sur 29 à Bentota
4.5 5 étoiles 1 570 avis
À 16.7 km
AVANI Bentota Resort & Spa
AVANI Bentota Resort & Spa
N° 10 sur 29 à Bentota
4.0 5 étoiles 798 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 16.4 km
Centara Ceysands Resort & Spa Sri Lanka
Centara Ceysands Resort & Spa Sr...
N° 14 sur 29 à Bentota
4.0 5 étoiles 753 avis
À 4.5 km
Tangerine Beach Hotel
Tangerine Beach Hotel
N° 5 sur 9 à Kalutara
4.0 5 étoiles 842 avis
À 6.5 km
Citrus Waskaduwa
Citrus Waskaduwa
N° 4 sur 9 à Kalutara
4.5 5 étoiles 411 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez AVANI Kalutara Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant AVANI Kalutara Resort

Adresse: St. Sebastian's Road | Katukurunda, Kalutara 0001, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Kalutara
N°2 des hôtels romantiques à Kalutara
N°2 des hôtels familiaux à Kalutara
N°2 des hôtels en bord de mer à Kalutara
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AVANI Kalutara Resort 4*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AVANI Kalutara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
AVANI Kalutara Resort Sri Lanka

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page