“Bel endroit mais tres mauvais service”

AVANI Kalutara Resort
N° 4 sur 11 Hôtels à Kalutara
Avis publié: 29 mai 2013

Difficile d'evaluer cet hotel car l'hotel en lui-meme est tres agreable mais le niveau de service etait tellement mauvais que cela contre-balance pas mal la qualite de l'endroit.

Pour faire simple, l'hotel est relativement petit, dispose de belles chambres, d'une belle piscine bien agencee et d'un acces a la fois sur la mer et sur un lagon / riviere. Il y a un joli Spa et egalement un club nautique (plutot mal equipe). L'endroit est donc tres agreable pour passer quelques jours.

En revanche, n'attendez pas grand chose du service. Mauvais accueil, chambres non preparees a l'arrivee, personnel qui rentre de la chambre en pleine nuit, caissier qui vous convoque pour vous demander quand vous partez le lendemain, personnel de piscine introuvable ... C'est le seul et unique endroit ou nous avons eu un personnel d'hotel desagreable (cela doit etre rarissime au Sri Lanka) meme si evidemment une partie du staff etait sympa : bar, restaurant notamment.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour AVANI Kalutara Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2013 par mobile

Belle hôtel avec une équipe au petit soin ! Les chambres sont spacieuses et bien agencé avec écran led 42 pouces. La nourriture est bonne mais vs avez un restaurant sympa à la sortie de l hôtel red lobster. Bref j ai passé un excellent séjour seul bémol les rabatteurs sur la plages trop insistant et fatiguant !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 2 avril 2013 par mobile

J ai passé ds l ensemble un bon séjour ds cet hôtel. Le personnel était très avenant bref il suffit de demander et il vous trouve la solution ds la minute (par exemple j avais oubliais le dentifrice on m en trouvé ds la minute). Les repas sont copieux et de bonnes qualité, je confirme les croissants sont bons ce qui est rare à l étranger ! Je recommande.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 17 mars 2013

Cet hôtel est situé au calme entre mer et lagune. Il a été reconstruit et est donc en parfait état avec une décoration simple mais de bon goût.

Notre chambre avait vue sur la mer était très propre et bien entretenue.

Nous y avons passé 4 nuits dont deux à rester tranquillement à se reposer au bord de la piscine, nous en avions besoin après notre circuit.

La nourriture est excellente il y a du choix pour tous.
C'est dans cet hôtel que nous avons dégusté les meilleures viennoiseries et patisseries de tout notre séjour ( y aurait-il un chef patissier français ? ) on peut le croire tant les croissants sont sublimes.

Il ya toutefois un manque d'information sur les activités, une amélioration à apporter mais qui ne nous a pas géné.

En conclusion un excellent séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2013

Bel hotel et bonne restauration variée, un bémol pour la plage où il est dangereux de ce baigner à cause des vagues.

Dans un hôtel de cette gamme, nous aurions apprécié avoir une personne au minimum parlant français à l'accueil.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 janvier 2013 par mobile

J'ai séjourne 2 fois au mois de janvier .
Un hôtel calme par sont endroit plasible et calme , borde par un la rivière de un côté et plage de l'autre, loin de la foule et routes bruyants .
Les chambres toute réclament renouvelés tout comme l'hôtel.
Les chambres sont bien équipés et fonctionnelles .
Le service de restauration superbe avec deux restaurants non démesurés .
La nourriture correcte avec un large choix de plats srilankais et internationaux .
Le service du petit déjeuner superbe et variée .
Le personnel de restauration sympa et très frendely, toujours avec le sourire et bonne humeur !
Les chambre propres et personnel aussi très souriant .
L'endroit idéal pour ce reposer après un tour du sri lanka .
Ne pas esiter a ce promener dans le village juste avant l'hôtel avec des superbes restaurants a poissions et prix a négocier aussi.
Un grand merci a tout l'équipe de l'hôtel pour les 4 jours passés chez vous .

Je revient c'est sur

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 3 juin 2012

Nous sommes partis en couple en août 2011 dans cet hôtel, trouvé en dernière minute à un prix imbattable. Un peu inquiet en voyant les quelques avis très négatifs pourtant c'est tout le contraire. En descendant du taxi nous avons tout de suite été séduis, une longue allée menant vers l'hôtel entouré d'eau, des palmiers et une charmante hôtesse qui s'avance vers nous avec des colliers de vraies fleurs. Le temps de remplir les formulaire d'arrivée confortablement installés dans le salon cette même hôtesse nous amène un cocktail de fruit ( on est loin du personnel désagréable que les avis décrivaient ). On nous accompagne ensuite dans une magnifique chambre lit king size décoré de pétales de fleurs ( renouvelé tous les jours ! ) dressing, télé avec une chaîne française, salle de bain magnifique avec une douche en pierre pleine de charme et un balcon offrant une vue sur la palmeraie et la rivière. Piscine magnifique avec transat serviettes et matelas impeccables. Buffet agréable malgré le fait qu'il se ressemblait plus ou moins tous les soirs. Nous avons beaucoup bougé grâce au tuk tuk et au train, nous avons fait des rencontres inoubliables, il faut vraiment suivre les conseils des locaux concernant les lieux à visiter. Une expérience inoubliable et un hôtel de rêve.

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Kalutara ou ses environs
Royal Palms Beach Hotel
Centara Ceysands Resort & Spa Sri Lanka
Vivanta by Taj - Bentota
Vivanta by Taj - Bentota
N° 3 sur 25 à Bentota

Vous connaissez AVANI Kalutara Resort ?

Informations supplémentaires concernant AVANI Kalutara Resort

Adresse: St. Sebastian's Road | Katukurunda, Kalutara 0001, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Kalutara
N°2 des hôtels romantiques à Kalutara
N°2 des hôtels familiaux à Kalutara
N°3 des hôtels Spa à Kalutara
N°3 des hôtels de luxe à Kalutara
Catégorie de prix : 80€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AVANI Kalutara Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AVANI Kalutara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
AVANI Kalutara Resort Sri Lanka