AVANI Kalutara Resort
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
1 881 résultats
Avis publié : 19 août 2013

très bel hotel, de deco contemporaine très réussie...
Hotel calme et design, service irréprochable, très bonne restauration. All in a la hauteur, et bon cocktails..
Très belles chambres très bien équipées.
e PS y aller si vous cherchez une ambiance club... On en est loin... Ce qui nous a plu par ailleurs
Endroit parfait pour un sejour en couple ou en famille.
A recommander!!!
A noter cependant, la plage n est pas pratiqua le a cette saison.. Trop agitée et dangereuse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

Difficile d'evaluer cet hotel car l'hotel en lui-meme est tres agreable mais le niveau de service etait tellement mauvais que cela contre-balance pas mal la qualite de l'endroit.

Pour faire simple, l'hotel est relativement petit, dispose de belles chambres, d'une belle piscine bien agencee et d'un acces a la fois sur la mer et sur un lagon / riviere. Il y a un joli Spa et egalement un club nautique (plutot mal equipe). L'endroit est donc tres agreable pour passer quelques jours.

En revanche, n'attendez pas grand chose du service. Mauvais accueil, chambres non preparees a l'arrivee, personnel qui rentre de la chambre en pleine nuit, caissier qui vous convoque pour vous demander quand vous partez le lendemain, personnel de piscine introuvable ... C'est le seul et unique endroit ou nous avons eu un personnel d'hotel desagreable (cela doit etre rarissime au Sri Lanka) meme si evidemment une partie du staff etait sympa : bar, restaurant notamment.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Belle hôtel avec une équipe au petit soin ! Les chambres sont spacieuses et bien agencé avec écran led 42 pouces. La nourriture est bonne mais vs avez un restaurant sympa à la sortie de l hôtel red lobster. Bref j ai passé un excellent séjour seul bémol les rabatteurs sur la plages trop insistant et fatiguant !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 2 avril 2013 par mobile

J ai passé ds l ensemble un bon séjour ds cet hôtel. Le personnel était très avenant bref il suffit de demander et il vous trouve la solution ds la minute (par exemple j avais oubliais le dentifrice on m en trouvé ds la minute). Les repas sont copieux et de bonnes qualité, je confirme les croissants sont bons ce qui est rare à l étranger ! Je recommande.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 17 mars 2013

Cet hôtel est situé au calme entre mer et lagune. Il a été reconstruit et est donc en parfait état avec une décoration simple mais de bon goût.

Notre chambre avait vue sur la mer était très propre et bien entretenue.

Nous y avons passé 4 nuits dont deux à rester tranquillement à se reposer au bord de la piscine, nous en avions besoin après notre circuit.

La nourriture est excellente il y a du choix pour tous.
C'est dans cet hôtel que nous avons dégusté les meilleures viennoiseries et patisseries de tout notre séjour ( y aurait-il un chef patissier français ? ) on peut le croire tant les croissants sont sublimes.

Il ya toutefois un manque d'information sur les activités, une amélioration à apporter mais qui ne nous a pas géné.

En conclusion un excellent séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple