“Magnifique hôtel à 1h de Colombo”

AVANI Kalutara Resort
N° 3 sur 11 Hôtels à Kalutara
“Magnifique hôtel à 1h de Colombo”
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous n'avons passé qu'une journée dans cette hôtel pour clore notre séjour au Sri Lanka et nous n'avons pas été déçu. Accueil très chaleureux, chambres très propre et service aux petits soins (une personne passe de chambres en chambres pour "démoustiquer").
Meilleur buffet de notre douzaine de jours au Sri Lanka, piscine géniale avec des transats très confortables. Accès à l'océan derrière la piscine, mais bondé de sri lankais ne désirant qu'une chose: vendre leurs services ou leurs souvenirs. Ils n'hésitent pas à haranguer les touristes se reposant au bord de la piscine, ce qui est très énervant. Sans ce détails, j'aurais mis 5*.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Tres bel hotel recemment renove, a 1h en voiture de l'aeroport de colombo, nous y avons terminé notre periple sri lankais et avons été ravis de trouver un vrai hotel de standing!
Decoration moderne et zen, personnel adorable et attentionné, chambres spacieuses et tres bien equipees, buffet tres bon et genereux, belle piscine, acces a la plage...
A noter: L'emplacement de l'hotel (entre mer et lagon) fait qu'il y a des moustiques en soiree.
Nous etions dans la chambre 312 dont la vue etait moyenne (car donnait sur le toit), demandez une chambre avec vue lagon ou piscine plutot.
Un des plus beauc hotels au sri lanka, donc a recommander les yeux fermes! (Peut etre pas pour de longs sejours car il n'y a pas trop d'activites)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 mars 2014

Tres bel hotel, sur une plage paradisiaque, avec de tres belles installations. L'infrastructure est superbe. La nouriture est generalement assez bonne aussi.

Cela dit, l'hotel a probablement besoin d'une reprise en main manageriale. Chaque membre du personnel est tres gentil et tres serviable, mais l'ensemble n'est pas au niveau de ses pretentions.
Ex : ma chambre n'etait pas prete quand nous sommes arrives a 18h, nous avons du attendre 30 mins, pas vraiment d'excuses. Coup de fil la veille du depart pour savoir quand nous passeriions payer (???). Coup de file le matin du depart pour savoir a quelle heure nous partions. Pas vraiment le sentiment d'etre accueilli et bienvenu.

Mons, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 4 mars 2014

Si les jeunes trouveront que cet hôtel manque d'équipements (pas de terrain de sport,...) et si la piscine est certe un peu petite (mais toutefois suffisante pour l'occupation de l'hôtel), je vous recommande tout de même vivement l'AVANI Kalutara Resort.
L'hôtel est récemment rénové. Les chambres sont spacieuses, bien équipées (je pense notamment aux prises de courant internationales qui nous ont sauvé la vie vu que notre adaptateur ne fonctionnait pas), propres, belles salles de bain, hôtel très zen, tranquille, bibliothèque, blanchisserie, service en chambre + réception (24h/24), Wifi (gratuit) dans le complexe entier (all in), jardins, ...

Le buffet est varié et bon (ce n'est pas le cas dans tous les pays).
Leur point faible: le manque d'animations
Leur point fort: LE SERVICE. Ce sont des gens extrêmement sympathiques et hospitaliers. Prêts à se couper en quatre pour votre bien-être. Pas seulement à l'hôtel, c'est apparemment un trait de caractère généralisé chez les Sri Lankais. Toujours souriants, toujours aimables,toujours prêts à aider...
Equipement de l'hôtel: plusieurs bars, 2 piscines (dont une pour les petits), plusieurs restaurants, directement à la plage, sports nautiques, transats et serviettes gratuits, Spa, entre lagune et plage, ping pong, flechettes, billard, ...

En résumé: Allez-y. C'est un petit coin de paradis :-)

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la chambre double supérieure.
Avis écrit le 14 février 2014

Le site est tout simplement magique: deux levé de soleil 5de votre chambre et plus tard pendant le petit déjeuner - matinal) et un coucher de soleil en même endroit, un bon 4* sans reproche, vacances de qualité assurés, bon parc, belle plage, bon personnels

Astuce pour la chambre : vu lagune: enchantant!!!
Guadeloupe
Avis écrit le 13 novembre 2013

Rien à redire: Personnel compréhensif, disponible, dynamique et volontaire. Buffets excellent avec beaucoup de choix. Magnifique cadre, très belle vue (lagon ou mer). Très Bel Hôtel avec piscines. Excursions et visites proposées sur place, plusieurs restaurants et animations. Nous avons été plus que satisfait. Situé à 20 min de Bentota et à 5-10 min du centre de Kalutara en tuc-tuc. Internet disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Nous avons eu une chambre vue lagon, superbe, tv écran plat avec de multiples choix, grande salle de bain. Pour une 1ère avec le groupe Avani, on a adoré!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé 12 jours dans ce très bel hotel à dimension humaine. Situation très calme entre la mer et la lagune. Magnifique chambre ( junior suite) très spacieuse et très bien aménagée avec un lit super confortable. Les buffets pour les repas sont variés et de bonne qualité : il y en a pour tous les goûts. Le Bar de piscine propose de petits en-cas pendant la journée. Seul point perturbant, il faut signer un ticket pour chaque boisson consommée en formule all-in mais pas de surprise sur la note.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée sont peut-être plus bruyantes en raison du passage dans les couloirs
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kalutara ou ses environs
Royal Palms Beach Hotel
Hotel Mermaid & Club
Hotel Mermaid & Club
N° 1 sur 11 à Kalutara
4.5 sur 5 bulles 1 472 avis

Vous connaissez AVANI Kalutara Resort ?

Informations supplémentaires concernant AVANI Kalutara Resort

Établissement : AVANI Kalutara Resort
Adresse: St. Sebastian's Road | Katukurunda, Kalutara 0001, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kalutara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Kalutara
N°2 des hôtels de luxe à Kalutara
N°2 des hôtels romantiques à Kalutara
N°2 des hôtels Spa à Kalutara
N°2 des hôtels familiaux à Kalutara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AVANI Kalutara Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AVANI Kalutara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
AVANI Kalutara Resort Sri Lanka