Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
AVANI Kalutara Resort
Hôtels proches
Turyaa Kalutara(Kalutara)
74 $US
64 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
143 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
138 $US
90 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
91 $US
60 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
80 $US
73 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
98 $US
94 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
68 $US
63 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
69 $US
67 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Anantara Kalutara Resort(Kalutara)
315 $US
252 $US
HotelQuickly
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 881)
Filtrer les avis
1 881 résultats
Note attribuée
906
630
213
89
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
906
630
213
89
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
7176 avis sur 1 881
Avis publié : 18 mars 2010

J'avais réservé une chambre pour octobre 2010. En voyant vos avis peu encourageants, j'ai demandé conseil à mon agence de voyage. Elle m'a confirmé qu'en effet il y avait quelques problèmes avec cet hôtel (propreté surtout) . Elle m'a proposé de changer d'hôtel. Ce que j'ai fait.

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Eric_Chevroux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 février 2010

Pour terminer un périple de 10 jours effectué avec KUONI, d'ailleurs très intéressant, nous avions choisi cet hôtel pour nous reposer quatre jours avant notre retour sur la France. Sur la brochure de KUONI, il était noté 4*+ 1/2 étoile, le plus côté, supérieur au club Bentota, et à l'Hôtel Bentota.

Surprenant ! En arrivant à 18 Heures : pas de chambre, bien que KUONI avait fait le nécessaire et que nous avions remis le Voucher, On nous a dit d'attendre 19H, la chambre n'étant pas prête, puis 20 H, puis 21 H. Nous avons compris à ce moment là que nous n'aurions pas de chambre. En bon français, nous avons commencé à nous énnerver. A ce moment là, on nous a offert une chambre single pour nous doucher. On nous a proposer d'aller diner, la chambre serait prête ensuite. A 22 H toujours pas de chambre.
Surbooking ! le mot pouvait être employé. D'autant qu'un couple d'Anglais avec qui nous avons échangé attendait aussi la chambre de leur fille..... C'était celle où nous avions pris notre douche.......
Incontestablement, le "manager" à l'accueil nous racontait des histoires. On nous a même proposé d'aller dormir dans un autre hôtel, nous avons refusé. Nous avons fini par avoir une chambre...à 1 Heure du matin. Prête à 1 Heure du matin, alors que nous n'avons pas vu de départ ?Nous n'aurons jamais le fin mot de l'histoire.
Même si, grâce à KUONI, nous avons eu une compensation. nous pensons qu'il est important de signaler ce fait qui ne doit pas être une "première".
Par ailleurs, l'Hôtel n'offre pas le raffinement d'un 4*, même si, le tsunami de 2004 y est certainement pour quelquechose.
En conclusion, nous avions fait confiance à KUONI pour cet hotel. A notre sens, il ne mérite pas de rester sur leur brochure, avec les appréciations données.

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci helgera
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 février 2010

L' hôtel a un bel emplacement, l'architecture extérieure est bien intégrée à l'environnement .
Cependant, le degré de propreté de la chambre, de la salle de bains, des serviettes de piscine ainsi que la qualité de la restauration ne correspondent pas à sa classification 4 étoiles normes du pays par comparaison aux autres hôtels de même classification fréquentés durant le séjour,
De plus, il n'y a pas de fauteuils dans la chambre et les rideaux sont tâchés.

  • Séjour en : février 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bretonne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gselves, General Manager de AVANI Kalutara Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gselves, General Manager de AVANI Kalutara Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis