“Horrible” 1 5 étoiles

Majestic Tourist Hotel
N° 35 sur 58 Hôtels à Kandy
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Les gérants ne sont intéressés que par l'argent. Ils nous ont fait payer plus que le prix convenu. Il ne faut surtout pas réserver une voiture avec l'hôtel. Les prix sont gonflés et ils ne reversent qu'une partie ridicule au chauffeur.
On a trouvé des cafards dans la chambre. A éviter!!!

• Séjour du août 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Réservé à la dernière minute pour deux nuits au début de la Peharera de Kandy (de nombreux hôtels affichaient complet) pour la somme astronomique de 100$ les 2 nuits, nous avons détesté l'hôtel pour diverses raisons: tout d'abord, il était très sale, voire immonde: notre matelas sentait le clochard et nous avons du mettre des serviettes sur celui-ci (celles de l’hôtel, qui étaient pleines de taches; nous avons du utiliser nos serviettes pour nous doucher) avant de dormir! les draps étaient dégoutants, là encore nous avons dormi dans nos draps ramenés de France. Pas de moustiquaire, des meubles en piteux état, une salle de bain obsolète, pas d'eau chaude (car les employés éteignaient sans cesse les interrupteurs extérieurs pour ne payer dépenser d'électricité, donc le ballon n'avait jamais le temps de chauffer). Un petit déjeuner médiocre, et un personnel désagréable qui ne cessait de nous mettre mal à l'aise en essayant de nous faire peur ("attention aux voleurs", "attention aux chauffeurs", "vous devriez passer par nous pour ne pas avoir de problèmes"), pour que nous ayons recours à leur services.
Bref, on a détesté, et on vraiment eu le sentiment de se faire arnaquer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

l'hotel est bien situé mais c'est quand même assez bruyant, impossible de dormir la nuit à cause des chiens qui aboient!!! La directrice de l'hotel est une femme absolument adorable prête à tout pour vous être agréable...bon repas, vue superbe et possibilité de voir des singes se promener quasiment sous vos yeux deouis la pettite terrasse de la salle à manger, EXTRA!!!!

• Séjour du janvier 2008
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kandy
Heavens Holiday Resort
N° 37 sur 58 à Kandy
The Change
The Change
N° 13 sur 58 à Kandy

Vous connaissez Majestic Tourist Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Tourist Hotel

Établissement : Majestic Tourist Hotel
Adresse: 83/40 Ampitiya Rd | At the End of Kandy Lake in the Beginning of Ampitiya Road, Kandy 20000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 35 sur 58 Hôtels à Kandy
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Majestic Tourist Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Tourist Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.