“Caverne d'ali baba pour ceux qui aiment les puces de st ouen.”
Avis sur Waruna Antiques

Waruna Antiques
Classé n° 32 sur 77 choses à voir/à faire à Kandy
Détails de l'activité
Colombo, Sri Lanka
“Caverne d'ali baba pour ceux qui aiment les puces de st ouen.”
Avis écrit le 12 février 2011

A ne pas louper si l on aime fouiller pour trouver le souvenir historique. Super accueil. Attention: douanes au retour !!

Cité des sacres
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Un véritable trésor”
Avis écrit le 5 avril 2009

Après avoir passé deux nuits dans l'excellent hôtel Samadhi Centre qui appartient à Waruna nous sommes passé à sa boutique, Waruna Antiques avant de reprendre la route vers le sud du pays.
L'accueil a été chaleureux. Son épouse nous a offert une excellente tasse de thé vert japonnais (le meilleur que j'ai bu).
La boutique est une véritable caverne "d'ali baba" . On pourrait y rester des heures. Il y a de très belles statues, bijoux, masques..etc..
C'est vraiment LA boutique de Kandy à visiter si vous aimez les antiquités.

Les voyageurs ayant consulté Waruna Antiques ont aussi consulté

Kandy, Kandy District
Kandy, Kandy District

Vous connaissez Waruna Antiques ?