“pas le top”

N° 26 sur 54 Hôtels à Kandy
Liège, Belgique
“pas le top”
Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Serene garden. Nous étions 2 adultes et notre fille, nous avons reçu une chambre triple (n°710). L’hôtel est situé sur les hauteurs de Kandy. Le restaurant sert une cuisine correcte (pour nos palais Européens) sous forme de buffet. Le service au bar n’est pas à la hauteur (pas de personnel en permanence). La piscine était froide (entre les bâtiments et donc jamais au soleil) et pas très propre autour. La chambre était bruyante le soir à cause du bar, de la route et du groupe électrogène situé non loin. Nous avons eu 3 coupures de courants en une demie heure. A 200 mètres se trouve l’hôtel grand serene faisant partie de la même chaine d’hôtel mais nettement plus récent. Cet hôtel n'a pas de piscine mais vous pouvez utiliser celle du Serene. Nous avons séjourné une nuit dans la chambre triple (302) plutôt bruyante car située en-dessous de la cuisine. Le diner sous forme de buffet excepté le plat principal qu'il faut choisir parmi 3 plats est correct. L'hôtel est relativement récent (+/-6mois) mais n'a pas de bar et pas une vue très intéressante sur Kandy.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 25 mars 2011

Voilà un bel hôtel qui surplombe la ville. A part des draps un peu pelucheux et une literie assez moyenne (dans notre chambre), on a globalement apprécié l'hôtel, son bar, son restaurant doté d'un buffet bien fourni en quantité et en qualité.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kandy
Hotel Suisse
N° 12 sur 54 à Kandy
Amaara Sky Hotel Kandy
Amaara Sky Hotel Kandy
N° 11 sur 54 à Kandy

Vous connaissez Serene Garden Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Serene Garden Hotel

Établissement : Serene Garden Hotel
Adresse: 189 Rajapihilla Mawatha, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy District > Kandy
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 26 sur 54 Hôtels à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Serene Garden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Priceline, HostelWorld, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serene Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serene Garden Kandy
Serene Garden Hotel Kandy