“Bel hôtel et bon service”

Oak Ray Serene Garden Hotel
N° 32 sur 56 Hôtels à Kandy
Avis publié: 16 décembre 2013 par mobile

Les points forts : Grande chambre. Air conditionnée ok. Belle piscine. Repas ok avec un très bon service. WIFI fonctionnel facilement et gratuit. Calme. Bonne literie.
Les points faibles : Chambre très humide... mais bon lié à la région.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Oak Ray Serene Garden Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

3 jours a kandy, a l'hotel serene garden, chambre tres bien, air c, petit dej buffet, repas le soir buffet si bcq de client sinon a la carte ou menu, widi gratuit au niveau du salon tv, tres securise, j'avais oublie le soir ma tablette sur le sofa, le lendemain elle etait chez le manager, retrouvee par l'agent de securite qui fait des eondes la nuit, ouf! Tres bon rapport qualite prix! Y aller sans hesiter, piscine centrale, mais tres froide!.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2013

Nous avons été très contents de cet hôtel. Le personnel est au petit soin, la chambre grande, le lit kingsize est apprécié avec une très bonne literie.
La chambre était propre et très spacieuse.
Pas de wifi dans les chambres, il faut se connecter au petit salon.
Nous sommes restés deux nuits, et nous aurions pu rester un peu plus!
Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel, végétation luxuriante, calme, clim,... bref très satisfaits par cet hôtel.
Comptez 150 roupies pour aller en centre ville en tuk-tuk, car l'hôtel est un peu excentré, sur les hauteurs de Kandy.
Buffet bon mais peu varié, personnel au top.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2013

Vous n'aurez pas besoin de réveil, en effet l'hôtel surplombe la piscine municipale et l'entrainnement des enfants commence dès 6 heures, avec grands coups de sifflets et cris du maitre nageur et des enfants. Difficile de faire une grasse matinée. Au niveau hygiène dans la chambre et la salle de bains, ce n'est pas nickel (une bonde salle de bains obstruée par un amas de cheveux, j'ai retiré la grille, mais elle a été remise par le personnel sans être nettoyée) Certaines chambres n'ont pas de couvertures, or on est en altitude et les nuits sont un peu fraiches. Le buffet est bon mais manque de variété.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2013 par mobile

Chambre très mal équipée pas de penderie, salle de bains sale, couverture qui pue .
Wifi gratuit . Restaurant moyen même avec les beignets de banane et l'animation musicale. Pas bien place . Très très moyen

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 20 août 2012

Si vous n'y séjournez qu'une ou deux nuits, c'est un hôtel correct.
Les chambres sont différentes les unes des autres (nous étions un groupe de 24, et personne n'a eu la même chambres) et propres.
Nous avons eu celle qui donne directement sur la piscine, petite, sans armoire, aucune vue, mais trés grande baignoire !!l
La restauration est correcte (toujours en mode "buffet") et la salle de restaurant offre une jolie vue (quand il n'y a pas de brume !).
Le balcon du bar (seule "terrasse") offre une vue plongeante mais les places sont chères !

Il y a sûrement de meilleurs hôtels sur Kandy,

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2012

Hôtel sur les hauteurs de la ville de Kandy. Prestations d'ensemble relativement corrects. Chambre et salle de bain non spacieuse mais propre. Restauration correct (buffet). Rien à redire de particulier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille